Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Dec

Signe ... d'un cygne ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Poésies

2642.JPG

 

 

...Ou signe d'une  patte  ...

 

 

 

2641.1.jpg

 

 

Et d'un bec ...

 

 

 

 

2640.1.jpg

 

 

 

En tout cas,

Un signe de moi ...

 

Big bisous

Commenter cet article
J
<br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Je viens te dire bonjour et te souhaiter une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien la 3ème, on voit bien tous les détails, une jolie PDV. <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu gardes la forme aussi, quelles remarquables prises de vues encore, tu ne devais pas être trop éloignée pour obtenir un tel résultat. Franchement je t'envie<br /> c'est tout bon.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est OB qui me joue des tours, mais parfois j'ai du mal à aller sur certains blogs ou mes coms n'apparaissent pas, ce qui me semble être le cas avec toi également, peut-être un<br /> coup de saturation passager, j'en sais pas trop rien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Béa, ici le vent commence à souffler dur, je te fais plein de bises, puisse le vent te les apporter, à bientôt, jacques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> J"adore le plan rapproché de la 3ième. Bisou et belles fêtes à toi. Vincent<br />
Répondre
J
<br /> Un petit signe pour te souhaiter un bon après-midi Béatrice.je ne sais pas chez toi mais içi il fait doux, 8,5° cet après-midi, ce n'est pas une<br /> température de saison mais bon nous chauffons un peu moins fort.<br /> Bisous Béa.<br />
Répondre
N
<br /> Bonne pâte^^ :)<br />
Répondre
C
<br /> il à des couleurs magnifiques!<br /> <br /> <br /> bonne soirée béa!<br />
Répondre
M
<br /> Est-ce j'aurais droit à un "signe" de la main de toi dans les prochains jours ?<br /> <br /> <br /> Tellement de gens me donne des euh ....de la patte ! Bisou ma grande...<br />
Répondre
J
<br /> Très originales ces photos, c'est peut être un cygne de Goldmann...........<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année Béa. Je vais essayer de prendre quelques minutes pour faire un nouveau billet car j'ai été très pris cette semaine.<br /> Bisous<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle patte !!! Impressionnante ! Méga zoom extra !! A bientôt Béa !!<br />
Répondre
R
<br /> Et vogue la galère, avec une rame pareille il peut avancer vite. Mais sur mon petit com c'est moi qui te laisse un grand signe d'amitié doublé d'un big bisou pour finir 2011. Au niveau photo une tite préférence pour ton dernier cadrage.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa et à bientôt<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Comment ça, c'est moche une patte de cygne ? Suis pas d'accord !<br /> <br /> <br /> Je n'en avais jamais vue de si près en fait, ça rappelle une peau de lézard. Le plumage est splendide mais ce que je préfère c'est leur silhouette et les ballets qu'ils nous offrent en se<br /> promenant.<br /> <br /> <br /> Ici, grand soleil mais suis au travail, entre 4 murs, pffffffffff<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est moche une patte de cygne , mais merci car j'en avais jamais vu d'aussi pres !!<br /> <br /> <br /> Il suffira d'un CYGNE, un matin<br /> Un matin tout tranquille et serein<br /> Quelque chose d'infime, c'est certain<br /> C'est écrit dans nos livres, en latin<br /> <br /> <br /> La bonne journée Béa ! bises du Poussin qui a de plus belles pattes !! lol<br />
Répondre
S
<br /> tu fais pareil ?????? t'es super souple !!!!!<br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien, cependant les couleurs présentent un problème pour moi..<br /> <br /> <br /> Problème de balance de blanc et/ou intervention en post traitement ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre

Archives