Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Dec

Mon heure favorite ... dernière de 2011

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

 

... Voilà une année qui s'achève ...

Une de plus

 

__________________________

 

... Une journée qui s'achève sur le Rhin ...

Ces images me semblent toutes appropriées pour finir cette année de blog en beauté !

 

... Ce ciel de feu nous prédit le beau temps ...

Du grand beau temps pour 2012 !

 

Je vous le souhaite à tous,

Vous qui passez par ici ...

Du grand grand beau temps

 

 

 

3282.JPG

-28/12/21-011  16h39mn59s  - 18mm 1/2000 f/3,5 -

 

 

 

 

3275.JPG

-28/12/21-011  16h39mn25s  - 55mm 1/1250 f/5,6 -

 

 

@ bientôt tous !

Bigs bisous

 

 

 

Commenter cet article
G
<br /> bonjour Bea<br /> <br /> <br /> me voici revenu sur le blog aprés 2 semaines de pause<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé avoir de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> tu as démarré un nouvau job c'est ok ?<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> quel superbe coucher de soleil..<br /> <br /> <br /> oui une année de plus...et qd on arrive à un certain age, on dit plutot<br /> <br /> <br /> une annee de plus...en moins<br /> <br /> <br /> bonne année si je ne suis pas déja passée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> prunelle une des deux dejantées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne comprends pas Béatrice , je vois  qu'il y a 40 coms , et seulement 15 qui s'affichent et je suis surpris de ne pas voir de nouveau billet depuis le 31/12 et pas de news de ta part.<br /> je te fais plein de bisous en espérant te relire très vite.<br /> Jean-Paul<br />
Répondre
K
<br /> bonne soirée ! de belles couelurs !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne vais pas redire ce que les autres ont si bien dit !!! Magnifique . Tous mes voeux pour 2012 ,bises . michel<br />
Répondre
E
<br /> Je me demande si nous t'avons seulement envoyé nos voeux ? Dans le doute, je te dis "Douce année".<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Béatrice ! tu n'as pas fait signe depuis la nouvelle année, j'espère que tout va bien pour toi, gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Très belle et douce année à toi aussi !<br />
Répondre
H
<br /> De très belles photos pour terminer l'année, même si je ne passe les voir que l'année suivante.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2012, que te souhaits et tes rêves se réalisent le plus possible. Et garde toujours l'espoir près de toi ainsi que ton Al qui fait de si belles photos entre<br /> tes mains !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béatrice,<br /> je me demande si je t'ai présenté mes voeux, si ce n'est pas le cas je te souhaite une très bonne année et continues de nous mettre de magnifiques photos.<br /> Bon après-midi avec très certainement comme partout en France aujourd'hui la tempête.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Béatrice, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. je te présente mes meilleurs voeux, santé, amour, travail si c'est toujours ton cas.<br /> Gros bisous en espérant te retrouver tout au long de 2012<br />
Répondre
C
<br /> tous mes voeux t'accompagnes pour cette année 2012 béa !<br /> <br /> <br /> continue de faire de si belles photos,comme celle-ci!<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
F
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Que cette Année 2012 soit pour toi et ta famille une année merveilleuse. Bisou de chez moi.<br />
Répondre
S
<br /> Un superbe coucher de soleil. Je te souhaite une belle et heureuse année 2012, à toi et à tes proches. A bientôt. Sonia<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Je viens de réussir à laisser un com sur ton article précédent, hier je n'ai pu, enfin j'en ai mis mais ils n'apparaissaient pas, et sur d'autres blogs aussi.<br /> <br /> <br /> Alors je m'assure sur cette page, voir si ça passe à nouveau, je l'espère.<br /> <br /> <br /> Il fait encore nuit, le vent annoncé pour nos voisins commence à souffler ici aussi, ce sera une journée comme ça.<br /> <br /> <br /> Te dis à bientôt, plein de bisous de moi, jacques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Superbe coucher de soleil, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée 2012<br />
Répondre
C
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année que je t'espère reconstructive ! bisous, Corinne<br />
Répondre
V
<br /> Belle année à toi et à ceux qui te sont chers.  Bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> C('est très bien dit et tes photos sont porteuse de quelque chose de très particulier... Un vrai beau cadeau pour ce début d'année ! Je te souhaite la tienne la plus proche de ce que tu<br /> souhaites... bisous<br />
Répondre
J
<br /> Puisque l'année chez toi s'achève sur un coucher de soleil (magnifique , notamment la première pour moi) j'imagine que l'année 2012 va commencer en photo sur ...un lever de soleil... et oui c'est<br /> plus dur ! c'est le défi que je te lance pour cette nouvelle année que je te souhaite par ailleurs riche de belles photos mais aussi pleine de tout ce que tu peux souhaiter de meilleur.<br /> <br /> <br /> Big bisous .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Ainsi en cette fin d'année nous avons terminés sur le même thème.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont simplement superbes comme d'habitude, j'adore.<br /> <br /> <br /> Pour cette année qui commence, je souhaite qu'elle t'apporte tout ce que tu attends d'elle, qu'elle corresponde à toutes tes aspirations et qu'elle te soit sereine aussi,<br /> <br /> <br /> J'ajouterai qu'elle fasse que nous puissions te suivre tout le long, ce sera pour moi plus que du plaisir.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, amitiés, jacques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Sans le savoir on aura terminbé l'année sur le même thème. Tu as fait ancore de superbes photos, j'adore.<br /> <br /> <br /> Excellente année 2012 pour toi mon amie, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses, beaucoup de plaisirs et de joies et qu'au travers d'elle et tout au long nous puissions tous avoir le plaisir de<br /> te suivre, c'est de toute façon mon intention tu t'en doutes.<br /> <br /> <br /> Plein de bises de toutes les couleurs, jacques<br />
Répondre
N
<br /> Meilleur Voeux pour l'année 2012<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥<br /> ˚ • ★ *˚ . 。<br /> /▌*˛˚ ░ ░ٌٌٌ░ Happy New Year 2012<br /> ░░ ░ ˚ . ✰ •<br /> / ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚*<br /> ˚ ★ ˚ 。✰ •*<br />
Répondre
N
<br /> Trés bonne année à toi aussi, Béa, gros bisous !<br />
Répondre
K
<br /> Une belle année 2012 Béa, rendez-vous tout au long de nos clichés,<br /> <br /> <br /> bisous, Kat <br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'année se termine sur un beau coucher de soleil. Merci pour toutes ces belles images, ces jolis poemes.<br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 en espérant qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises Béa<br />
Répondre
S
<br /> pareil 15° même pas au soleil et le rhone remplace le Rhin bgros bisous !!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béatrice,<br /> J'admire ces supers couchers de soleil, c'est vraiment magnifique et je sais qu'il faut être très patient lorsque l'on veut réaliser ce genre de clichés, c'est une de mes passions aussi et les<br /> plus beauxque j'ai pu faire, c'était en Martinique.<br /> Dernier jour de 2011 que je te souhaite des plus agréables.<br /> Merci de tes coms qui sont toujours très sympas.<br /> A l'année prochaine si tu leveux bien.<br /> Bisous Béatrice<br />  <br />
Répondre
K
<br /> magnifiques photos ! bon réveillon<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un joyeux réveillon de fin d'année et une heureuse année 2012 à toi.. bisous, bisous..<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite un grand soleil aussi pour 2012 Béa ! Que du bonheur et de belles images !! Grosses bises et à l'année prochaine !<br />
Répondre
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
J
<br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Béa. Je passe te souhaiter tout ce que tu peux espérer de meilleur pour cette nouvelle année mon amie. Il y a une chose que je souhaite aussi très fort avec toi, et je t'en reparlerai.<br /> Que du bon et du bonheur pour toi ma belle... Je t'embrasse en attendant... A bientôt...<br />
Répondre
M
<br /> C'est trop beau, les couleurs resplendissent. Nous sommes partis pour 4 jours et franchement, le temps me dégoûte, ils avaient annoncé une belle journée pour hier , la seule, et finalement il a<br /> plu une partie de l'après-midi sur Bordeaux. C'est décourageant et çà me déprime!!! Alors voir ces couleurs superbes me redonnent le moral.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à+.<br />
Répondre
N
<br /> tu as vraiment trouvé un coin paradisiaque pour ce type d'images !! Bonne fin d'année a toi !! big bisous du Poussin<br />
Répondre
E
<br /> Merci Béatrice, merci. Ici, il pleut, donc pas de beau coucher de soleil, de lever...<br /> <br /> <br /> C'est très beau chez toi. Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/embed/DcvgIHQG37E<br />
Répondre
L
<br /> l'impact est différent suivant que l'on regarde l'une ou l'autre ; dans les deux cas c'est tres agréable , on peut s'y projeter sans frein...les zones sombres ( contrairement à une pécédente ) ne<br /> sont pas genantes du tout , probablement car le rendu global est tres bon ; à bientot Béa...<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Béa. Belle année partagée avec toi et tous tes beaux billets, tous mes Vœux pour 2012 qui s'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa et à très vite<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre

Archives