Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

Miroir ... dis-moi ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Poésies

 

... Si tu mens ?  ...

... Ou se regarder autrement , à méditer  ...

______________

 

Ces images ne sont pas des trucages,

Simplement  des miroirs déformants

 

8558.JPG

8641.1.jpg

8617.JPG

8631.1

8643.1

@ bientôt  tous, big bisou

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais oui...elles sont...<br /> <br /> <br /> Sympa ces jeux de miroir. Le résultat est surprenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miroir ... miroir ...<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai bien aimé ....<br /> <br /> <br /> Merci monisa, @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Etonnant ce qu'on peut voir dans un miroir, ici pas d'angoisse , on se console en sachant que ce n'est pas la vérité...<br /> <br /> <br /> Une belle série.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'image ...<br /> <br /> <br /> Celle que le miroir nous renvoie, et les autres ... celle qu'on a de soi ... <br /> <br /> <br /> C'est pour cela justement que j'ai bien aimé la symbolique de ces images-là ! <br /> <br /> <br /> Merci merci JC, bisous aussi et @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Nous sommes tous des miroirs avec de multiples facettes !!! En tout cas, superbes photos avec de très jolis sujets !!! Merci Béa ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci nath !<br /> <br /> <br /> Et nous avons tous plusieurs regards, des jours sans, des jours avec. En forme on se voit pas trop mal, en blues oh o ... on se planque <br /> <br /> <br /> Merci à toi, gros bisous, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il dit quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien !<br /> <br /> <br /> Juste que le monde ressemble à lui, qu'il ment ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le cadrage de la troisieme est peut etre le plus interessant ; bisous et à plus tard Béa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois aussi ... <br /> <br /> <br /> Bisous thierry, @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle série originale ! Tu nous la fait à la Brassai ... J'aime bcp bcp Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh o ! Brassai ... Brassai ... un géant !!!<br /> <br /> <br /> Tu me fais marrer vincent, mais rêver aussi ...  Brassai ... <br /> <br /> <br /> C'est rigolo, les mêmes origines, les mêmes attirances artistiques aussi, mais ça s'arrête vite fait là !!! <br /> <br /> <br /> Merci merci, contente de te retrouver, bisou à toi et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellente idée ces photos amusantes en miroir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci caj, c'est un peu pour la symbolique  que j'ai aimé cet épisode miroir <br /> <br /> <br /> Pour le com, y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi ...<br /> <br /> <br /> Bises et @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai cela aussi par chez moi, c'est trop amusant , y'en a meme une ou j'ai plus de ventre !! lol<br /> <br /> <br /> biz du poussin ventru !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du ventre ? Un poussin ? IMPOSSIBLE, trop trop jeune !!! <br /> <br /> <br /> Biz d'une ... euh ... sais pas ....<br /> <br /> <br /> Pas assez ventrue ou autre chose .... un genre comme ça MDR <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Et ton reflet ? lol Je t'appelle très vite mon amie... Demain boulot, mais au pire vendredi... Bisous en attendant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon reflet ?<br /> <br /> <br /> Si ratatiné qu'on ne le voit même plus ! <br /> <br /> <br /> A au pire alors, bisou aussi norbert <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore ça c'est trés rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, c'est plutôt sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci joel ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa les effets que çà fait!!!! j'aime bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mimi, bisou aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Rigolo ! le seul type de miroir dans lequel je veux bien me regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh !!!<br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquiètes pas eva, les miroirs sont comme les gens, ils mentent toujours !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jolie série avec ces petites filles qui s'amusent de leur image !<br /> <br /> <br /> ..... jeux de filles ..... il me semble encore entendre ma grand-mère me dire que je me regardait trop dans la glace et que j'y verrait le diable si je continuais, .... que ne<br /> disait-on pas aux enfants autrefois afin leur faire peur !!!!! :)<br /> <br /> <br /> belle soirée Béa, bisous - Kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sacrée mamie ! <br /> <br /> <br /> En vrai, tant qu'on peut se regarder dans une glace ça va, enfin ... d'après moi <br /> <br /> <br /> Merci kat et bisous à toi aussi, @+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives