Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Mon heure favorite ... (12)

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

 

 

... Nous sommes entrés dans l'hiver ...

J'essaye de me réconlier avec lui 

 

Avec l'aide de mon pote Al (Canon), je vais y arriver je crois

 

Bien que le niveau d'eau ait sensiblement baissé,

Autour de mon village quelques prés restent innondés.

 

 

 

2930.JPG

26/12/2011 - 16h52mn44s - 1/500s - f/5,6

 

@ tout bientôt,

Bigs bisous

 

 

Commenter cet article
S
<br /> On dirait un tableau, c'est très beau. Sonia<br />
Répondre
R
<br /> Superbe soleil couchant d'hiver qui annonce aussi la fin de l'année 2011, je te souhaite ma chère les meilleur pour l'année à venir, merci pour tous ces échanges entre nous emprunt de sincérité<br /> et de complicité d'une amitié certes virtuelle mais bien réelle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi Béa mon amie de l'est<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Béa. Apparemment cela a été une belle réconciliation ! <br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
N
<br /> un vrai beau tableau !! j'suis fan !! Bravo Béa !! toi et Al : 2 artistes !! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beau, même sous eau ! J'espère que tu n'as pas de dégâts chez toi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sous eau, c'est super beau !<br /> <br /> <br /> Pas d'inquiéude, c'est normal ici ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Est-ce vraiment néccessaire d'attendre que le coeur de ton pote AL (canon) devient tendre, pour que tu puisses appuyer avec ton doigt fin sur le déclencheur et nous<br /> livrer cette jolie photo-témoin d'un des plus beaux spectacles que nous livre le Grand Ried en ce moment...<br /> <br /> <br /> Une puissante déclaration d'amour ta zic... Bisou à toi ma petite Bea !<br />
Répondre
Î
<br /> <br /> Oui Maître XIng, c'est nécessaire ...<br /> <br /> <br /> Nécessaire d'attendre  que vienne la tendresse ... <br /> <br /> <br /> Et chaque fois que j'évoqurai ce pays là, ce sera une big histoire d'amour ....<br /> <br /> <br /> SalUtations MaÎtre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est du trés haut niveaux cette photo béa ,les couleurs ,les reflets ,tout est parfait .<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour cette réussite!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci cris <br /> <br /> <br /> 1 tout gris bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, vraiment très beau, un superbe rendu <br /> <br /> <br /> J'ai passé un très bon noël, intimiste le réveillon, juste à deux (nous nous sommes régalés) et avec ma belle-famille pour noël, sympathique aussi !<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai été gâté, plein de cadeaux en rapport avec la cuisine, histoire de continuer de mitonner avec amour <br />
Répondre
S
<br /> les crues sont tot cette année chez vous. allez maintenant sous la couette !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Origin'al, il est ton pote ! Gros bisou...<br />
Répondre
N
<br /> Un vrai tableau ! Belle... soirée Béa ! Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> De belles superpositions de couleurs ... En espérant que ces nappes d'eau n'ont pas causé trop de dégats ... Ton jaune est splendide. Belles fêtes à toi. Bise<br />
Répondre
K
<br /> passes une bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> bjr Béa ; les teintes sur la partie haute et sur l'eau sont tres belles , mais on ne distingue rien dans la zone sombre au milieu ; ce qui est un peu genant il me semble...alors soit c'est un<br /> choix de ta part , soit c'est mon écran qui restitue mal ta photo , soit c'est une question de réglages  allez biz bon mardi et @+...<br />
Répondre
E
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tout cas ça fait une bien jolie photo !<br />
Répondre
E
<br /> C'est une photo magnifique, merci Béa. Je la découvre à mon retour, impossible de pouvoir m'endormir après ces jours tour à tour difficiles et joyeux. Je vais retrouver ma routine que je tente<br /> pourtant de briser chaque jour, mais je crois avoir franchi une étape, le genre d'étape où l'on se dit "plus rien ne sera pareil" et cependant la vie continue... Bisous, à très bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi eva pour ce joli com qui sent plus l'humain que le virtuel !<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il y ait eu des tours difficiles en ces périodes de "fêtes", mais je crois que ça ressemble à la vie ... <br /> <br /> <br /> Alors vas-y, "tiens" l'étape, ne la laisse pas "foutre le camp" <br /> <br /> <br /> Bisous forts d'amitiés, de solidarité ... (plutôt que des voeux bidons) pour toi et ta family !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives