Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

Méli-mélo ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Humour

de crocos.

Tout le monde debout, allez allez, c'est lundi !

8247.jpg

8250.jpg

Pas de panique ! Ils sont dans un "bocal" (les pauvres )

Belle semaine à tous

Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est ce qui m'arrivera lundi prochain car je reprends le boulot,donc debout!!!!lol,ils sont beaux mais bien sûr je ne m'y approcherais pas!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chacun son tour <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pat <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reçois bien ta NL chaque jour mais, tu vois, j'ai tardé à répondre car je me suis remise à la peinture .<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca, c'est une super bonne nouvelle Mimiche ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces grosses bêbêtes me donnent une de ces frousses ...<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as énormémént de travail pour répondre à chacun.<br /> <br /> <br /> Je suis contente du succès mérité de tes articles qui sont si beaux , qu'on vient avec plaisir admirer tes photos.<br /> <br /> <br /> En ce moment, j'ai peu de temps moi-aussi, demain je serai à Rennes et jeudi c'est l'annif de mon mari.( un bon petit resto!).<br /> <br /> <br /> Quand tu auras le temps , ne m'oublie pas, toi  ma copine virtuelle !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse . Michèle ou la mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimiche, je fais ce que je peux, pas toujours évident, mais lorsqu'on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> sont pas dans le ruisseau qui passe vers chez toi.<br /> <br /> <br /> l'oeil et les dents<br /> <br /> <br /> rien qui pourrait inciter a la tendresse d'un calin<br /> <br /> <br /> mais c'est une belle photo<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, rassures-toi Jean-Mi, rien de semblable dans mon ruisseau, juste quelques truites sauvages @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Un rapide coucou pour te saluer et te dire que tes crocos même en bocal sont magnifiques... Je serai absent des blogs quelques jours cette semaine, trop de boulot... Mais je ne vous<br /> oublie pas... Bisous ma belle à très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Norbert, on t'attendra alors <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est pas terrible comme vie, de vivre dans un "bocal".. Ils sont bien beaux quand même à défaut d'être libres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Complètement OK avec toi, mais tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Attention ca mord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour cela qu'il a autant de dents ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors Béa, tu vois ces petites bêtes sont très charmantes en photos, c'est tout.<br /> <br /> <br /> C'est comme les serpents... je préfère les voir morts ou à la rigueur en photos.<br /> <br /> <br /> Heureusement, on n'en a pas chez nous!<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai rattrappé mon retard avec toi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi et très bonne soirée, je te fais des bises .. carnassières tiens jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne pourras donc pas faire charmeur de ... serpents !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> Un très grand bocal!!! J'espère pour eux??? Je suis debout, enfin non!!! assise pour le moment...Yes, du" soleil.". pour le début de la semaine. Bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il était grand oui, mais léger surpeuplé (enfin à mon goût) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> les beaux sac à dos pour l'appareil photo Bisous Béatrice et bon lundi et sois pas jalouse pour ma coupe c'est un coup de jus quand je voulais m'enfuir du parc<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben je suis jalouse, un point c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> les photos sont tyres belle mais la bestiole...je n'accroche pas vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ça, c'est une cignogne d'Alsace ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> heureusement qu'ils sont dans un bocal, en tout cas ils ont de sacrées belles dents. Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sacrément belles les dents, je veux les mêmes ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hello Béatrice ,<br /> <br /> <br /> Comment veux tu quond s'endorme avec une musique qui déménage comme ça (j'adore!) c'est caiman impossible .<br /> <br /> <br />  Petite prolongation de la douceur du temps , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et je l'ai caïman fait exprés <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pfff ! on voit rien lol la derniere !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://yfrog.com/j5pict0076wbj<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te donne le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je vais essayer <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon j'y arriverais lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est joli, c'est quoi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas marché ma photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [URL=http://img689.imageshack.us/i/pict0076wb.jpg/][IMG]http://img689.imageshack.us/img689/7167/pict0076wb.jpg[/IMG][/URL]<br /> <br /> Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Enlèves "URL=" peut-être <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Les femmes sont comme le crocodile : pour attraper l'homme, elles pleurent; une fois qu'il est pris, elles le dévorent. Biz<br /> béa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour une fois, pas du tout d'accord avec toi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voilà des copains que j'ai pris en photo à la ferme des crocodiles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y sont où ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour ma belle ,c est avec le soleil que je passe te souhaiter une agréable journée ainsi qu une bonne semaine.bisous<br /> @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Michel, bonne semaine aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Pas commodes tes bestioles !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et de gros bisous de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut pas les embêter Merci JP, et très bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, tant qu'ils y restent pas de problème, sinon "sauve qui peut"......lol....belles photos ! bonne journée bien arrosées ici, bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison Moi ce sera Bonne journée<br /> aussi Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un crocodile c'est caîman un aligator ! non ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu le dis, sûrement <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Beurk je n'aime pas tout ce qui est reptiles ,je les<br /> crains ;<br /> <br /> <br /> Deux magnifiques clichés ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente<br /> journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Normal Méline. Excellente journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu m'as fait peur ... Je croyais que les animaux d'hier étaient leurs casse croutes ... Bon lundi et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont très loin d'eux Bonne journée aussi<br /> Vincent.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a le bocal ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai, je préfère aussi. Bonne journée Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour béa<br /> <br /> <br /> être dans un bocal ,ou finir en sac à mains,le choix est restreint!<br /> <br /> <br /> l'éclairage sur leur tête vient de toi?<br /> <br /> <br /> bonne journée béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, j'avais mal réglé ma balance des blancs d'où le côté orangé. J'ai opté pour un noir et blanc partiel en post-traitement. Bonne journée aussi Cris <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très câlins et tout doux avec ces grands yeux.<br /> <br /> <br /> On se lève tous pour Danette ...çà me rappelle qqchose ;-) bises Béa, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le matin, c'est banette , bonne semaine aussi Crikette.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives