Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Oct

Portrait d'un petit frère,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Portraits

Celui de la petite daine,

8386.jpg

8388.jpg

8389.jpg

Bon dimanche à tous

Commenter cet article
J
<br /> <br /> superbe cette dernière !!! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JM <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe cette série, et celle de mademoiselle aussi.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Re moi.<br /> <br /> <br /> je le trouve très bien lui aussi, avec un petit quelque chose en plus qui lui va bien...<br /> <br /> <br /> Que de jolies photos tu nous proposes là, c'est très bien.<br /> <br /> <br /> Ici 20°, on aurait presque trop chaud, encore soleil malfré la pluie annoncée, on en profite avant qu'elle se manifeste.<br /> <br /> <br />  Grosses bises toutes tièdes, jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La petit déco en-haut ? Moi aussi, du super beau temps, ça fait du bien <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres sympa la derniere il mange une pomme je pense, c'est la saison du brame en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gagné Rod Oui, j'y suis allée (au brame) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La serie est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> quelle belle journée on se serait cru en été. j'étais en montagne c'était noir de monde<br /> <br /> <br /> ils sont mignons tes daims<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisus Bea à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une magnifique journée d'été, incroyable Merci Jean-Mi et bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La 3ème photo n'apparaît pas , superbe comme d'hab. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben si tu n'as pas vu la 3éme, faudra absolument que tu reviennes, elle vaut le coup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors Béa, le dimanche, on ne vient pas dire un petit bonjour à la copine???<br /> <br /> <br /> I am choking ! m'étonne pas que mes coms. sont en chute .<br /> <br /> <br /> ben voilà, moi je suis là pour te souhaiter une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> bisous de mimiche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi, j'y suis venue avant toi, c'est OB qui met 107 ans à faire paraître les coms <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec des cornes comme ça, on ne lui tourne pas le dos.<br /> <br /> <br /> Superbes photos comme dab. Bonne soirée Béa.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrêtes de te moquer Tu verras dans qualques années !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais ! elle a trouvé des groseilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles seraient grosses alors ces groseilles ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est mignon aussi le petit frère. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il te remercie beaucoup Marie-Jeanne <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Étrange photo la dernière je trouve, on dirait que le coeur lui sort par la bouche (enfin c'est l'impression que ça me donne.. )<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le coeur ? Oh non, pitié !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'crois qu'il essaye de dire quelque chose <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'crois qu'il essaye de dire quelque chose <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai, moi aussi je crois <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello béa<br /> <br /> <br /> je trouve la derniere marrante ,il a une bonne tête le petit ....!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai Cris, il est super sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> MMMMMMM ,on ne parle pas, la bouche pleine.......... non, mais des foissssss !! Très bon Dimanche à toi. Bisou de<br /> soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien ce que je lui ai dit, mais bon, s'en fiche pas mal lui <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau aussi ! il a mangé quoi?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des légumes je crois <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JP, dimanche est fini maintenant, alors bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa <br /> <br /> <br /> Pauvre petit faon ,il brame ,il cherche sa mère ,il<br /> est encore jeune ! de superbes clichés  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce un très bon dimanche ,ici avec le<br /> soleil ! ouf<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non Méline, il parle avec moi. Sa mère est juste là, à côté <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello toi ... La dernière est trop trognon ... Pris sur le fait d'aussi charmante façon ... Ca fait du bien dans ce monde de bruts. Bon dimanche. Bise Vincent. PS : Dans le style animal je me<br /> suis mis un minou ... ce jour  J'vais finir dans un zoo avec mon D90 si ca continue comme ca <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ha ! Tu fais le zanimo aussi Bon, si tu<br /> fini z'auzoo, je viendrai te photographier MDR ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives