Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jun

Conte de fée inachevé,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Poésies

Là, dans l'herbe tapi,

Et moi aussi ...

9316

Nez à nez

On s'est retrouvés

9319

Si près, si près ...

9324

Que j'aurais pu l'embrasser ...

9349c

En prince charmant il aurait été changé,

Si je n'avais résisté.

Mais las de me voir hésiter,

Il s'est tout bonnement sauvé

 

Belle journée à tous

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> hooooooo un crapauuuuud trop chouuuu (oui je craque face à  ces petites bebetes)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr, ils sont adorables <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belles images de ce petit animal bien sympathique... Malheureusement, je n'ai pas la chance d'en rencontrer souvent... Alors, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> <br /> <br /> Denis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vas faire un tour dans l'herbe mouillée pour le rencontrer <br /> <br /> <br /> Merci Denis, passes une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage qu'il se soit sauvé Béa, je crois que j'aurais tenté juste un tout petit baiser pour le voir se transformer...<br /> <br /> <br /> Te rends-tu compte de ce que tu as raté?<br /> <br /> <br /> Un prince charmant, on n'en rencontre pas tous les jours.<br /> <br /> <br /> J'adore ton conte de fées et tes photos sont géniales ...il est vrai que tu devais te trouver vraiment à proximité!<br /> <br /> <br /> Bisous la princesse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais bien Mimiche ... j'aurais du foncer <br /> <br /> <br /> Merci à toi, passes un bel après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohhhh j'ai mis le même sur mon blog ce soir, sauf que le mien faisait quelques brasses dans la piscine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai vu ton prince marin, il est super bien <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Pomme <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il a pas l'air d'être aimable ce crapaud, moi je ne l'embrasserais pas.<br /> <br /> <br /> fredo80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi non plus <br /> <br /> <br /> Bonne journée Fred <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Et voila, tu m'as condamné à errer dans tes prairies à ne pas vouloir m'embrasser ma belle... lol Je vais hanter tes nuits de mes cris de désespoir... mdr... Pour ta question<br /> concernant Pascale, je n'ai pas compris... lol J'aime son talent, et sa gentillesse. Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien a comprendre Norbert, ma taquinerie n'a pas fonctionnée <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Norbert <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle approche toutefois, il faut le dire.<br /> <br /> <br /> Mais qui transformera l'autre? je préfère la grenouille, plus belle pour une fois<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, ici une journée venteuse, donc fraiche.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et excellente soirée, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas trop envie de faire la grenouille ... <br /> <br /> <br /> Finir sautée (à la poêle, je m'entends) .... aillée, persillée ... oh no, please )<br /> <br /> <br /> Pffff .... J'espère que tu as encore le sens  de l'humour ? Pas sûr .... Je te sens tendu ... Belle nuit tout de même <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Béatrice<br /> <br /> <br /> un nez à nez surprenant je ne lui ferais certes pas des bisous mais tu as fait de belles photos<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison ... moi non plus <br /> <br /> <br /> belle nuit Jean-Michel <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> hellooooooooooooo belle des champs!<br /> <br /> <br /> voila une de mes plus grosses phobies, j'en ai la chair de poule...<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sorry Gourmandine, je ne pouvais pas savoir ... A force, je m'en souviendrai, Nova les araignées, toi ... les batraciens ... Je mettrai une mise en garde dorénavent <br /> <br /> <br /> Belle nuit malgré tout <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Trop suberbes clichés et le commentaire extra !!! bien vu ma belle bravo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellentesoirée et une douce nuit<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Méline, belle nuit à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Parce ce que se n'était pas moi! Belle série.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Béa.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh Ca, ... c'est sûr <br /> <br /> <br /> Belle nuit Jean-Jacques <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Pauvre prince ! Sans son baiser, le voila errant à la recherche de sa princesse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage, oui ! Mais vu les révélations de Nova .... valait mieux pour moi <br /> <br /> <br /> Toi qui es dans la cuisine, aillée, persillée ... trop peu pour moi ! Très belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben alors, tu ne lui a pas fait un petit bisous pour le transformer lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non, et vu les recommandations de Nova, je crois que j'ai bien fait <br /> <br /> <br /> Belle nuit Pat <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour béatrice, pkoi avoir mis que norbert etait amoureux de moi, peut-etre à cause de sa page d'accueil, mdr, trop cool la question, gros bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour charrier un peu ce cher Norbert qui me fait si souvent rire <br /> <br /> <br /> Voilà, contente d'avoir fait ta connaissance, passes une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je parie qu'il s'appele Bernard... Oh oui le jeu de mots est facile je l'avoue.<br /> <br /> <br /> Photos fraicheur aujourd'hui chez toi, cela rime avec coeur. Bises à toi Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrêtes Patrick, tu me fais chauffer les neurones <br /> <br /> <br /> Mais je pense avoir trouvé : il m'a bernée n'est-pas <br /> <br /> <br /> Merci de me faire rire, passes une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh elles sont magniques ces photos Béatrice...une préférence pour la premiere...merci et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, très bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Une bèbête que je ne vois pas souvent ! bravo pour les vers qui l'accompagne !<br /> <br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des petits mots pour vous amuser, mettre un peu de légèreté dans ce monde pas trop marrant <br /> <br /> <br /> Merci Jean-Pierre, passes une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli patrimoine qui réhabilite la faune, comme dans les fables de La Fontaine, ce charmant petit batracien aurait certainement été un prince<br /> charmant fort convenable. Mais bon, s'il faut embrasser tous les crapauds que l'on rencontre, il faudra agrandir les logis. Bizzz et belle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf, merci Alain, au moins un qui trouve mon petit ami charmant <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Béa<br /> <br /> <br /> Excellentes tes photos! Et ta petite histoire! Je comprends que tu aies un peu hésité à embrasser ce prince....<br /> <br /> <br /> Quel gros plans dis donc! Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien fait finalement vu la mise en garde de Nova <br /> <br /> <br /> Merci Karin, passes une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'as eu chaud qu'il se soit sauvé !<br /> <br /> <br /> C'est faux cette histoire de prince charmant, en fait ca change les femmes en grenouille ! Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de me prévenir Nova, pas très envie de finir poêlée, aillée et persillée <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce n'était pas le bon crapaud<br /> <br /> <br /> Ne regrettes rien notre Belle des Champs <br /> <br /> <br /> La prochaine n'hésites et fonces pour le baiser baveux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu le dis ! Mais pas trop baveux tout de même <br /> <br /> <br /> Bonne journée CrOkette <br /> <br /> <br /> <br />

Archives