Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Oct

Au jardin de Fred ... (2)

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #floralies

Du rose ...

... Pour que votre semaine le soit aussi  ...

 

0143.JPG

 

 

0151.JPG

 

 

0151c.jpg

 

 

Big bisou et @ tout bientôt

Commenter cet article
K
<br /> <br /> magnifique ce gros plan ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci baucoup khanel @+<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> On dirait un cosmos comme ceux du jardin de mes parents..<br /> <br /> <br /> Pour la semaine rose, je crois que je repasserais.. Dans le genre semaine qui commence mal Mais bon, j'espère que la fin<br /> sera plus belle que le début, après la pluie le beau temps dit-on.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gagné, c'est bien un comos ! <br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas, la tendance va s'inverser dès demain, et tu auras une excellente fin de semaine, c'est mon p'tit doigt qui me le dit <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Béatrice,merci pour ton gentil com. Les macros sont belles Amitiés Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien dom, tout le plaisir de voir tes superbes oiseaux est pour moi <br /> <br /> <br /> Merci à toi, bises et @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une série splendide d'images toutes plus belle les unes que les autres, je suis vraiment fan, un grand bravo<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup philippe ! <br /> <br /> <br /> Très classe cette écriture ... <br /> <br /> <br /> @ tout bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> Voir la vie en rose !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée Béa, big bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y travaille JP tu vois !!! <br /> <br /> <br /> Big bisou aussi, @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Beaucoup de douceurs......hum.....je me laisse aller.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vas-y bernard, laisses-toi aller, c'est fait pour ! <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as très bien réussi l'isolement de la partie centrale et ce sur tout le diamètre. Une profondeur très maîtrisée. Et des couleurs ravissantes. Moi j'aime. Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces exercices là tu sais, d'excellents entrraînements pour travailler la MAP <br /> <br /> <br /> Merci merci vincent, bisous et @ tout' <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa, de l'art mon amie... pas d'autres mots... Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci norbert <br /> <br /> <br /> Bisous aussi et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bientôt nous n'en verrons plus alors il faut en profiter pendant qu'il y en a encore. Jolie avec ce flou.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai mimi, mais on aura d'autres sujets photographiques <br /> <br /> <br /> Merci @ toi, bisou et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel romantisme :-)<br /> <br /> <br /> Un joli rose pour nous transporter sur un nuage de couleur pour trouver le bonheur et la joie. <br /> <br /> <br /> Merci Bea<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si mes images peuvent aider à ça, mon "contrat" avec Al Canon est alors rempli ! <br /> <br /> <br /> Merci à toi caj, bisou et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Engouement pour le Mexique, Béa ? Une guêpe ( isodonta mexicana ) hier, et aujourd'hui une fleur originaire du Mexique : la comos... <br /> <br /> <br /> Belle série de macrophotographie, j'aime bien les angles des prises de vues.<br /> <br /> <br /> Bisou à ma belle mexicaine, alors ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un pur hasard tu sais ... mais le mexique, j'irais bien ... <br /> <br /> <br /> Mexico-alsacienne alors  !<br /> <br /> <br /> Merci jean, bisous et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> il a un beau jardin Fred<br /> <br /> <br /> avec de jolies fleurs, qui doivent donner beaucoup de plaisir à Al <br /> <br /> <br /> et à moi aussi<br /> <br /> <br /> belles images Bea <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à Acheka dont je n'entends plus rien<br /> <br /> <br /> elle n'est pas malade au moins ?<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fred(e) jean-mi, c'est une fille, mais tu ne pouvais pas le savoir <br /> <br /> <br /> Acheka ? Euh ... disons qu'elle est en convalescence pour l'instant, la connaissant elle reviendra sûrement, mzis je ne sais pas quand <br /> <br /> <br /> Merci de ne pas l'oublier, bisou et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir  mes<br /> amis      Ceci est un copier coller  écrit par ma fille Anne ,je vous présente toutes<br /> mes excuses ,je sors de l’hopital pour des exams des yeux contrôle post opératoire et toutes les gouttes reçues et les flashs violents dans les yeux m’empèchent de voir , ce sera comme cela<br /> jusqu’à demain je commenterai vos articles demain<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté méline,<br /> <br /> <br /> Bisou et @ tout bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pour plagier Bécaud : l'important, c'est le rose...<br /> Belle semaine toute rose à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ... Bien plagié <br /> <br /> <br /> Merci naline, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolis macros! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> belle promenade au coeur des couleurs et pétales comme j'aime ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand on aime les fleurs, elles nous le rendent bien, mais ça, tu le sais Véronique <br /> <br /> <br /> Merci @ toi, bisou et @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la premiere non ? biz @+ Béa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sais pas thierry ... <br /> <br /> <br /> @+, bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci de colorer aussi fraichement nos journées ! Belle pensée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi nath ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci et toi aussi une très belle semaine et riche........de Bonheur! Bisou du Lundi Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, zut ! Je t'ai zappée, milles excuse, pas fait exprès, désolée ! <br /> <br /> <br /> Bonheur et bisou à toi aussi fanny, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui on a tous besoin de "rose" dans notre vie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vie en rose en somme <br /> <br /> <br /> @+ melly <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pat <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sans-doute avons-nous besoin de couleurs avant que l'hiver ne vienne à grands pas ! J'ai fait ce genre de clichés aussi ce week end dans mon jardin. Bon début de semaine pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut faire des réserves pour les jours tout gris <br /> <br /> <br /> Merci sylvie, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un peu de violet aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Violet ? J'ai pas en stock !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Etrange beauté vu comme ça, superbes clichés Béa, bonne semaine, bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup corinne, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jolis éclats d'été, merci Béatrice, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi eva,<br /> <br /> <br /> Bisous et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un vrai bonheur toute cette douceur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup sophie, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie couleur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup JC, @+ <br /> <br /> <br /> <br />

Archives