Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

Un été qui s'attarde ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #floralies

 

... Et pour mon plus grand bonheur ...

____________________________

 

Du soleil à en mourir, encore, et pourtant c'est l'automne déjà ...

Du ciel azur, et des fleurs qui vivent et revivent toujours...

Les jardins sont encore beaux, en tout cas celui de mon amie Fred l'est ...

Normal, elle met tant de coeur à  le "colorer" ...

Al (Canon) aussi est transporté, inspiré.

Il a chauffé aujourd'hui, fait le tour complet du jardin, avide de couleurs éclatantes ...

Faire des réserves pour l'hiver en quelque sorte ...

La proxyphoto le démangeait je crois, après tous les paysages que je lui ai imposés

 

______________________________

 

Alors, cette photo-aquarelle (enfin d'après moi ...)

Je la dédie à mon amie Fred ...

Le ciel bleu de l'amitié ...

Le jaune du soleil ...

Le blanc de la solidarité ...

et le rouge, le rouge du steack et du vin qu'on a partagés !

 

0139.JPG

0137.JPG

Bon dimanche à tous et big bisou

Commenter cet article
B
<br /> <br /> SUPERBE !<br /> <br /> <br /> Amusant : je vois qu'une autre Béa sur OB a mis un tigre aux yeux bleus; le mien est en bas de la page. Je vois un vélo qui ressemble à une prise perso. Très belles photos; c'est avec un apn ??<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Amusant !<br /> <br /> <br /> Merci Béa pour ton passage, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Pas de soucis pour les vacances chez toi mon amie... Mais tu sais, il vut mieux m'avoir en photo qu'en pension... mdr... Mais l'idée est séduisante ma chère... un périple pour<br /> redécouvrir cette région avec un guide comme toi... hummmm.... lol Gros bisous à toi en attendant... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vais pas râler aujourd'hui au niveau du soleil, parce qu'il y en pour une fois chez moi.. Mais bon, l'été ne s'est pas prolongé cette année, encore faut-il qu'il y est eu un été aussi. Comme<br /> tu as pu le voir, j'ai déjà ressorti les soupes <br /> <br /> <br /> Tu as déménagé ? Tu as dis dans ton dernier commentaire que tu vivais dans la plaine. Donc plus de joli ruisseau au fond du jardin ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Béa,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi merveilleuses ! Tu as raison de faire des provisions pour l'hiver, histoire d'égayer un peu toute la grisaille qui nous attend.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un fleur en robe légère très réussie Béa, j'aime ta tranche de soleil avec son arrière plan dans la brume.<br /> <br /> <br /> Bisous de Roger<br /> <br /> <br /> A très vite Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Une pure merveille mon amie... Ces couleurs douces et éclatantes en même temps, avec cette prise aérienne... Bravo l'artiste... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'il est bon, ce surplus d'été !<br /> <br /> <br /> Belle semaine, Bea !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller <br /> <br /> <br /> Me voici de retour sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> L’OP,  bien que<br /> douloureuse s’est bien passée, je l’ai su ce matin à ma visite de contrôle à Lille<br /> <br /> <br /> J’ai un traitement assez lourd et je dois revoir le professeur<br /> dans trois semaines ,pour le moment ma vue ne s’est pas arrangée mais j’attends la fin du traitement<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort <br /> Merci pour tes bons voeux    Gros bisous et  à  demain<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe macro ,j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Bea<br /> <br /> <br /> de retour, dis à Mme Acheka<br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours aussi belles bea <br /> <br /> <br /> et c'est avec grand plaisir que je revois ton blog<br /> <br /> <br /> je serais peut être moins assidu mais je serais tout de même régulièrement sur les blogs<br /> <br /> <br /> j'espère qu'entre temps tes soucis ont disparu et que tu as retrouvé ta serénité <br /> <br /> <br /> gros bisous Bea et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une superbe séléction sur le livre et ton blog , merci . Je reviendrai bientôt ,<br /> <br /> <br /> christiane , <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup christiane !<br /> <br /> <br /> Ton com me touche beaucoup. @ bientôt alors <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> En vitesse je passe, te faire un petit signe.<br /> <br /> <br /> Parce qu'en ce moment je ne suis guère présent, j'essaie de me mettre à jour, de rattraper le retard accumulé, mais le temps perdu est bien perdu.. bref<br /> <br /> <br /> alors il faut choisir n'est-ce pas.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien tout de même, je viendrais bientôt te rendre visite plus longuement, d'ici là je te fais des grosses bises aux couleurs de tes fleurs, jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai Jacques, ce qui est perdu est perdu ! Mais ce n'est pas grave, d'autres temps viendront où tu auras plus de temps justement <br /> <br /> <br /> Ca va, ne t'inquiètes pas, je m'investis dans ma recherche d'emploi, ça urge maintenant <br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi aussi, @ tout bientôt,   bea<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une amie qui nous ouvre son jardin, n'est pas celle qui essuie nos larmes, mais celle qui nous empêche d'en verser !<br /> <br /> <br /> Une belle histoire et de jolies photos ! Merci Béa, tu es plus qu'une amie, tu es un trésor...<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais il n'est pas question que je verse des larmes avec mes ami(e)s, bien au contraire !<br /> <br /> <br /> Non, non, je suis loin d'être un trésor, crois-moi !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci, bisou aussi et @ tout bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci !! j'ai passé un bon dimanche <br /> <br /> <br /> la photo est superbe, et j'aime ta comparaison du rouge et du verre de rouge !! et du steak !! mdr<br /> <br /> <br /> Bon nickel si AL a fait des reserve pour cet hiver !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine, et grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mettre du rouge dans sa vie donne du tonus ! <br /> <br /> <br /> Grosse bise à toi ausi thierry, @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Effectivement une belle palettes de couleur et un bel angle de prise de vue...<br /> <br /> <br /> Bisous béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JC @ tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Absolument magique ! J'adore. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, merci ! Merci beaucoup ! @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu nous imprègne de la pureté et la tendresse du jardin du jardin de ton amie !<br /> <br /> <br /> Une visite qui se termine par une bonne cascade de rire autour d'un bon repas...<br /> <br /> <br /> Je commence à envier la personne qui partage avec toi, tes escapades photogragraphiques... Mes baguettes, contre un couteau et une fourchette pour manger un steack et boire du rouge avec toi<br /> ! Merci et gros bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les ingrédients tout simples du bonheur tout aussi simple ?<br /> <br /> <br /> Alors quand tu veux, baguettes ou pas, les p'tites bouffes entre amis c'est toujours sympa ! <br /> <br /> <br /> Bisou à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Attention ! y a un mec qui te prend un photo derriere toi, et en plus lorsque tu prends une photo !!! c'est qui ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un autre photographe évidemment !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Béatrice, c'est magnifique ; j'ai une préférence pour la 1ère. Une photo joyeuse, pleine de liberté, de lumière, de rire. Eh oui, les fleurs se marrent de rester impeccables alors que le délai<br /> est passé. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci eva, c'est exactement ce que je voulais obtenir dans ce cliché ! <br /> <br /> <br /> Bise et @ tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> plutot la premiere je crois , mais bon  à bientot Béa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perso, j'aime mieux la seconde. Je trouve que le format portrait est mieux adapté ... enfin, à ce que je voulais exprimer <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup thierry, @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ta fleur est encore plus belle qu'en nature ! Tout l'art du vrai photographe ! Bravo et merci. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup joëlle pour ton com et ton appréciation qui me touche beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie dédicace et jolie prise ! Bonne journée Béa au pays du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui nath, c'est encore le pays du soleil pour l'instant ! <br /> <br /> <br /> @ tout bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De jolies couleurs, un beau cadrage, une imagequi réchauffe le coeur et réjouie les yeux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perso, j'ai un faible pour cette image, c'est vraiment celle-là que je voulais <br /> <br /> <br /> Merci caj, dis-moi pour le fond d'écran,  @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie, elles repoussent ! je viens aussi d'en photographier hier.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que du bonheur ce petit sursaut d'été ! <br /> <br /> <br /> Merci JCB, @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives