Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Feb

Sympa !

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

En voilà un qui croise les doigts,

Pour vous tous qui en avez besoin ...

Et  un peu beaucoup  pour moi aussi !

8151.jpg

Bigs bisous à tous

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bien vu ma Béa !! Et on en a souvent bien besoin...<br /> <br /> <br /> Allez, je l'accompagne et je pense fort à toi.<br /> <br /> <br /> Big bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là, sûre que ça va être efficace !!! <br /> <br /> <br /> Merci, merci, bisous véronique, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Ce soir ce sera court ,j’ai un deuil dans ma proche famille ,je suis au deuil depuis cet apès midi<br /> Je vous souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce copier coller<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> PSJe ne peux pas venir sur le PC mais je me suis octroyé une petite dizaine de minutes ,ce temps me sert à faire des<br /> commentaires pour me retrouver avec vous mais il ne me reste plus de temps pour aller chercher sur les blogs les réponses à mes mots ,le commentaire je le vois de suite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Condoléances et réconfort méline ...<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lui manque plus que le poil dans la main!!! <br /> <br /> <br /> Ceci dit, bel instant saisi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je venais de l'épiler pour la photo !!! <br /> <br /> <br /> Merci mimi, bon aprèm et bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je vous dire des GROS bisous<br /> <br /> <br /> des gris bisous ca veut rien dire<br /> <br /> <br /> pffff je fatigue<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, sont pas chouettes en gris !!! <br /> <br /> <br /> Bon repos Jean-Mi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> même croisées des vilaines pattes comme ça ne peuvent par vraiment éloigner les ennnuis<br /> <br /> <br /> c'est mieux tes herbes Bea<br /> <br /> <br /> tu sais celles qui te vont voir la vie rose ou en bleu <br /> <br /> <br /> ceci dit Bea, c'est une belle photo<br /> <br /> <br /> sujet, netteté, composition....<br /> <br /> <br /> comme d'hab Béa<br /> <br /> <br /> je te fais des gris bisous <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jean mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais il faisait partie de mes herbes, Jean-Mi, il vit dessus ! <br /> <br /> <br /> Et il va rester lui, il est sédentaire ...<br /> <br /> <br /> Faut que je trouve autre chose désormais pour voir la vie en rose ou en bleu <br /> <br /> <br /> Merci Jean-Mi, à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. ceux qu'il croise pour moi, je te les offre mon amie... J'espère que ça t'aidera... des soucis de connexion sur Ob ce WE, plus un planning chargé... gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca ne suffira pas pour moi, il n'a pas assez de doigts <br /> <br /> <br /> A bientôt Norbert, bizzz ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il fait le fakir, plutôt ! lol Bisous, Béa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non, ça ne pique pas nath !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzz, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore un fonctionnaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, c'est un chômeur !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je croiserais volontiers les bras comme lui !<br /> Bonne soirée, Bea.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Bon aprèm Naline, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu es toujours masquée je te signal tu as toujours un gros truc qui te cache les yeux lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca, c'est pour le fun !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe photo macro qui me fait rigoler avec tes commentaires...<br /> <br /> <br /> bravo Béa, belle réussite!<br /> <br /> <br /> Je croise aussi les doigts , parfois, j'en ai vraiment besoin...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fait pour mimiche, pour rigoler, tu me connais maintenant !!! <br /> <br /> <br /> Alors, si on croise tous les doigts, ça va le faire, tu verras <br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi pour toi et bonne semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te promet que si mdrrr ! je me marre tout seul lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrêtes de me prendre pour une banane, ou je vais être obligée d'avancer masquée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Avec des pinces pareils facile d'arriver au sommet gare à la concurrence !! sacrée belle photo pas facile pour moi de croiser les doigts trop d'arthrose alors allez je croise les aiguilles du<br /> tricot Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! Tu tricotes pour lui Jade ??? <br /> <br /> <br /> Bizzzz, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel élégance... connexion " fb " impossible ce lundi...bonne soirée Béa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est classe, hein Thierrye ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une étrange façon de croiser les doigts. Mais je ne m'y risquerais pas avec le clavier .<br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il fait ce qu'il peut le pauvre !!! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on dirait qu'il tricote !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca se pourrait !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as raison c'est bcp plus subjectif celle là mdrrr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok je ressort !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non, pas celle-là !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon amie béatrice, magnifique photo!!!!!!, nous avons un beau soleil depuis<br /> samedi !!!!!Hier j’en ai profité pour faire me promener et prendre des photos !!!!Cet après midi je vais passer une mammographie et oui tous les deux ans «mesdames ne l’oublier<br /> pas c’est de la prévention» et je vais faire quelques courses pendant que je serai en ville !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Dalma ! Joli programme, amuses-toi bien, bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignon celui-là et bien attentionné!! j'adore..<br /> <br /> <br /> Bises Béa, je croise les doigts pour toi aussi ma belle..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sûr qu'il est beau !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Marceline, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas trop beau ce gars là<br /> <br /> <br /> bisous du pays qui fait chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, je le trouve sublissime !!! <br /> <br /> <br /> Et bisous du pays où il fait DOUX !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Aaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Te revoili, te revoilà nova !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi il sont en éventail mes doigts et oui j'ai fini à 5 h 00<br /> <br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> NUNUS63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison Claude, avec les doigts de pied c'est encore mieux !!! <br /> <br /> <br /> Merci, bizzz et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> dsk
Répondre
B
<br /> <br /> Décroises tout Thierry !!! Quelques secondes suffisent <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est GENIALE ta photo !<br /> <br /> <br /> Si je croise mes doigts, je ne pourrai pas publier  mes photos, alors je publie et je croise pour nous 2. Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as publié, c'est bien tu peux croiser maintenant, quelques secondes suffisent <br /> <br /> <br /> A bientôt crikette, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives