Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

Ebats en rose ... fin !

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Fins des ébats ...

Un voyeur arrive !

0096.jpg

Bon dimanche à tous !

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une superbe macro. L'insecte en vol est vraiment beau. Le flou est très artistique. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pascal. @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> On peut décidément  être tranquille nulle part !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, même pas en pleine cambrousse sur une scabieuse !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui, chez les insectes aussi!!! à coup sûr que c'est un mec!!! MDR!!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma béa, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A tous les coups, aucun doute là-dessus !!! XPDR !<br /> <br /> <br /> Bizzzz mimi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle prise de vue à l'instant T Béa.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de mimiche toujours en vadrouille en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison mimiche, vadrouilles, ça forme la jeunesse !!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jamais tranquilles !!  même à la montagne à 3100 m d'altitude j'ai croisé une fois un homme qui redescendait du Roc Diolon NU comme un ver et SEUL ... Je pense ce jour là qu'il s'est dit la<br /> même chose .. Hi hi Bonne soirée Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un mec nu, à 3100 m, pffff, quelle rencontre .... comme quoi !!! MDR<br /> <br /> <br /> Tu n'étais pas seule j'espère Bonne soirée aussi Jade <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> ces photos nous donnent vraiment envie du retour des beaux jours<br /> <br /> <br /> on a eu un peu de printemps aujourd'hui<br /> <br /> <br /> alors le moral remonte<br /> <br /> <br /> je te fais un gros schmutz et bon courage pour la semaine qui commence<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il fait très beau Jean-Mi, aujourd'hui aussi ... <br /> <br /> <br /> Est-ce suffisant pour une montée de moral ? J'espère ...<br /> <br /> <br /> Je te renvoie le gros schmutz Bonne semaine et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Ce soir ce sera court ,j’ai un deuil dans ma proche famille ,je suis au deuil depuis cet apès midi<br /> Je vous souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce copier coller<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes mes condoléance méline, bizzzz, <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> En plus, il ne se cache même pas. Pas très discret ce voyeur <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> <br /> J'ai passé le mien à faire un rangment intégral, donc pas eu le temps de commencer d'écrire une base de réponse à ton "tag". Mais ça va venir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, WE tranquille avec du soleil et des températures très douces <br /> <br /> <br /> Passes une bonne semaine, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est un canadaire qui arrive pour eteindre le feu qui anime les 2 petites c'hiottes bestioles <br /> <br /> <br /> bon dimanche Béa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien vu Thierry, j'adore !!! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super rock ton truc mdr !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'accord avec toi Bizzzzz, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et il arrive drôlement vite ! belle image <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est qu'il ne voulait rien rater ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine véronique, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et la mouche à miel tient la chandelle !<br /> <br /> <br /> Superbe, ta photo.<br /> Bises et très beau dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est presque ça ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine naline, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Béatrice ,je passe te souhaiter un éxcéllent Dimanche gros bisous<br /> Michel                                             <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Michel, passes une très bonne semaine, bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie photo.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JC, bonne semaine pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel vol ! qui va finir par terre ? Belle photo Béa.<br /> <br /> <br /> Bisous, journée fatigante et culturelle, demain défilé du nouvel an chinois..;j' ai plein de photos a traiter déjà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vas donc bientôt nous  régaler sur ton blog, chouette .... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine crikette, bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci eva, bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />

Archives