Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

Sur ma route ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Ailleurs

Et voilà,  j'avance ... j'avance ...

Mais flûte, là, pour le coup, je suis montée bien trop haut , plus dans la bonne sphère !

Si c'est de la compagnie humaine que je recherche, c'est à l'étage en-dessous que ça se passe !

Allez,  j'y go, je redescends ...

9252-1.jpg

Il faut que je garde mon légendaire sens de l'humour, sinon je suis foutue !

Bigs bisous tous

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quelles belles couleurs... en cette journée toute grise et venteuse cette photo est un pur bonheur. Merci béa!<br /> <br /> <br /> Bises. Charlotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci charlotte, contente de t'offrir un peu de couleurs <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup patricia <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un petit tout qui valait le détour. Quand la brume envahit la plaine , il faut parfois prendre la direction des sommets pour y retrouver un air pur et pacifié. A l'image de la vie ...bon courage<br /> à toi , je sais que rien est facile en ce moment , mais la roue va tourner ;)<br /> <br /> <br /> bisous et tout bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A l'image de la vie ... ...Tu as déchiffré juste Jean-Luc ! <br /> <br /> <br /> Tout bon WE à toi aussi, bisous, à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mimi avec du retard, bon WE pour toi, bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Béa, ta photo est S U P E R B E , un petit bijou violet qui en diminuant  le bleu doucement nous promène dans l'atmosphère rose pardessus les nuages qui redeviennent progressivement blancs<br /> comme dans un rêve...la vie en rose là-haut .<br /> <br /> <br /> Enivre toi de  toutes ces belles teintes avant de redescendre parmi nous.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI mimiche !<br /> <br /> <br /> Je suis si ennivrée que je n'arrive plus à descendre ! Tant pis, j'attendrai ... <br /> <br /> <br /> Plein de bisous aussi, à bientôt mimiche, passes un bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. petit coucou mon amie, pour t'accompagner... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Norbert, sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ciel dégagé, là-haut !... pour avoir les idées claires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les idées claires, oui naline, il vaut mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe photo et belle couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bernard Good WE ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as raison Béa, face à l'adversité il faut savoir prendre de la hauteur. D'ici, les problèmes nous paraissent soudain beaucoup plus petits. Alors je viens planer un peu en ta compagnie sur tes<br /> superbes écharpes de brumes.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok Véronique, on se fait un ti'planage ensemble, histoire de voir tout ça de très très haut <br /> <br /> <br /> Bisous aussi pour toi, passes un good WE, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien, béa ne soit pas " trice te "  soit simplement béa, humour mot d'ordre pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Promis, je suis juste bea "te" En avant pour l'humour, y a que ça de vrai !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Un véritable coup de force ta photo, j'adore elle est vraiment belle. Il n'y a que toi pour nous faire un coup pareil .<br /> <br /> <br /> Bon, maintenant que t'es arrivée en haut, t'as bien vu que j'y étais pas  alors reviens!  Ah la la..<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée mon amie, de bises célestes je te fais, tu vas voir!  jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jacques <br /> <br /> <br /> Oui oui, j'ai bien vu que tu n'es pas là Je reste un peu tout de même, je redescends après le WE si tu veux bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises planantes pour toi , à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est sublime !!! il n'y a que dieu pour faire une telle beauté !! dieu existe alors !! ou photoshop !! mais  comme Moïse il faut redescendre avec la tablette du renouveau pour 2011 et<br /> partager avec ses amis blogopotes Plein de bisous pour toi ma Béa bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dieu existe donc Jade,<br /> <br /> <br /> et les paramètrages un peu poussés sur le boitier de mon ti'Canon aussi <br /> <br /> <br /> Faut que je le rencontre ton Moïse alors ... <br /> <br /> <br /> Bisous aussi Jade, bon WE, à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouaaaaaaaaaaaaaaa ces couleurs sont extraordinaire !excellente photo béa.<br /> <br /> <br /> bonne aprés midi.je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii Cris Bon WE, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe photo, j'ai toujours du mal à redescendre parmi les humains.<br /> <br /> <br /> amitiés, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, toi aussi ? <br /> <br /> <br /> Bon WE val, à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MAGIQUE  belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci sophie, bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> C'est sûr, il faut de l'humour pour vivre sur cette terre qui nous étouffe; mais gardons l'espoir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous "petite" Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre, l'union fait la force comme on dit, à plusieurs, on devrait y arriver <br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi, passes un bon WE, à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma tite Béa, tuas mis un filtre ou tu as bidouillé avec un logiciel ou le ciel était vraiment violet violet ? <br /> <br /> <br /> Gros becs, planes un coup et redescends vite Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> No crikette, no filtre. Je règle les paramètres des styles d'images directement sur le boitier, j'aime bien contraster et saturer <br /> <br /> <br /> Je continue de planer pour le WE, je redescendrai lundi P'tits becs pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Béatrice ;je suis rentré tres tard ce soir ,et comme je dois aller chez le Kiné demain matin;je passe te souhaiter une tres belle journée et te remercier pour ton gentil com  l<br /> objet a été trouvé et j en ai remis un autre fin de semaine j aurais d avantage de temps.@bientot  gros bisous  ton ami Michel <br /> <br /> <br />                                                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Miichel. Objet trouvé, comme d'hab, sont trop forts tes copains ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique Béa...bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Thierrye Pareil pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est beau au-dessus des nuages et on peut rêver en toute tranquilité!!!!  superbe ta photo mais tu as raison de redescendre, tu nous manquerais.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca c'est vrai, pour être tranquille, on est tranquille là !<br /> <br /> <br /> Bisous aussi mimi, à bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Un petit tour là haut, pas mal du tout mon amie... belle vision... merci de nous la partager... mais ravi que tu redescendes aussi vers nous... Bisous ma belle... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Norbert, c'est magnifique là haut, au-dessus de tout ... <br /> <br /> <br /> Je redescends, obligée ! Bisous aussi, à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> si tu vas trop au sud est on risque de se croiser, moi c'est nord ouest<br /> <br /> <br /> bisous mangue josé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une boussole, il me faut une boussole ! Sens de l'orientation 0 pointé chez moi ! <br /> <br /> <br /> La mangue josé est la plus appréciée, merci beaucoup FAbrice !<br /> <br /> <br /> Bisous transperçants d'un vent de l'Est glacial !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> va pas trop a l'est sinon on se comprend plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que tu me prêtes une boussole alors,<br /> <br /> <br /> parce que le sens de l'orientation et moi, ça fait 2 !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  te revoilà!! courage ma belle. ta photo est superbe. je t'embrasse et pense bien à toi! doux bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je passe coup ci coup ça, comme ça va ! <br /> <br /> <br /> Merci Fanny, bisous aussi, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien raison Béa ! un peu d'humour fait toujours du bien.....bonne soirée et bravo pour ce beau cliché ! bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si on ne rit plus, on s'aigrit ... enfin, je crois <br /> <br /> <br /> Merci merci Corinne, bise aussi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique photo, merci ! Avance, avance, et au bout du chemin... je te souhaite trouver ce que tu cherches. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci eva ! Oui oui, j'ai bon espoir, je pense que je vais trouver <br /> <br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon amie béatrice, belle couleur de ciel!!!!, il pleut !!!!!!Mon mari ce fait opérer de son<br /> doigt vendredi « ligament sectionné »l’opération ne dure que 10 mn, mais le pire c les 45 jours qui suivent, il va falloir l’endurer à la maison !!!!!!lol, bon après midi, bise<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Dalma ! Endurer ton mari ? Quelle horreur, comme je te plains ! <br /> <br /> <br /> Bises aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Quelle photo ! On se croirait dans un conte, dans un autre lieu. J'aime beaucoup. Pas d'humain effectivement, mais c'est très beau. Merci pour ce cliché. Magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu magique la nature quelquefois, j'aime bien aussi ... <br /> <br /> <br /> Ca ressource bien <br /> <br /> <br /> Merci merci, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives