Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Nov

Déjeuner sur l'herbe,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #animaux de la ferme

Ainsi donc, c'est en pique-nique qu'elles s'en allaient !


Profiter des bienfaits de la ronce, la preuve en images :






Cà a l'air franchement délicieux, non ?

Très bon week-end à tous !

Pour acheter des images, c'est par ici.
Commenter cet article
I
<br /> Bon dimanche Béa ,j'espère avec du soleil Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, un dimanche de plus et pluvieux, beukkkkkkk pas possible de faire des photos ce week end, dur dur...je te souhaite tout de même une bonne journée, en famille peut-être ? gros bisous<br /> ,ton amie Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te rajoute dans mes liens ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont super jolies et sympa tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes trés belles, comme d'hab', mais franchement la seconde est superbe !!! Bisous, Béa, bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De biens belles photos.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, elles ont l'air franchement heureux tes biquettes, quel bonheur de brouter des petites feuilles et des baies toute la journée au soleil, tranquille !!! bonne soirée mon amie à demain,<br /> bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies photos de ces chèvres, oui...bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Béa ,je m'échappe un instant j'ai mon beau papa à la maison pour 2 semaines , je me répéte évidemment mais tes photos sont magnifiques j'espère un jour te talonner de près !!! non là !je<br /> deviens prétentieuse je vais déjà m'améliorer ce sera pas mal Gros gros bisous à toi et à corinne que j'irais voir un peu + tard Bon samedi ma douce amie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai corrigé quelques trucs ça va mieux mais quand tu es passée j'étais en train de faire des manips donc pas terrible....mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re - Pauvre petite chèvre avec ces boucles d'oreilles, je trouve ça dure ! pour le truc, je vais rechercher et te l'envoyer par mail mais comme j'ai un peu bidouiller pour en arriver à ce résultat<br /> il faudra que je te l'explique et là c'est pas gagné...lol...bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives