Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jan

Sur la route du Champ-du-Feu,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #animaux de la ferme

Ils étaient là, eux aussi, à côté du bel âne de mon article de jeudi,
Dans la neige
Ennui
On croirait qu'il s'ennuie, lui ...

Bon samedi à tous !
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa, Très belles photos encore mon amie... tout va bien chez moi, juste pas le temps de passer tous les jours... Mais je ne vous oublie pas... Gros bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr, même couleur mais pas le même regard..le cheval aimerait bien pouvoir avoir la liberté à mon avis..belle nuit, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup les portraits d'animaux. Chacun est différent. Pour le cheval quand il est au box comme là cela demande beaucoup de temps pour le sortir. Bonne soir€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, qu'as tu fait de beaux aujourd'hui, et pour vos plantes que faites vous avec ce froid ? vous travaillez peut-être en serre ? je te souhaite une très bonne soirée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah , j'en vois une!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie béatrice, je ne vois pas les phots ils en a ou pas????, je  te souhaiter un bon week-end,<br /> bisea+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> _____♣♣♣_____________♣♣♣<br /> _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ____ ♣♣♣ je passe te souhaiter<br /> ♣♣_______♣♣_____♣♣ _______ ♣♣<br /> ♣___________♣___♣ __________ ♣<br /> ♣____________♣_♣ ___________ ♣ un bon weekend<br /> _ ♣____________♣ ___________ ♣<br /> __ ♣______________________ ♣<br /> ____ ♣ _______amitié ______ ♣<br /> ______ ♣ ______________ ♣<br /> ________ ♣ __________ ♣ avec tout mon amitié<br /> __________ ♣ ______ ♣<br /> _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣ gros bisous<br /> ______ ♣____♣__♣__♣____♣<br /> _______ ♣_____♣♣_♣____♣<br /> _________ ♣_♣__♣♣__♣<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Béatrice ,il est comme nous il attend la chaleur et le soleil , les chaussures ont des semelles plombées de gadoue ,Bises et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, comme ils sont beaux tes copains, je te souhaite une très belle journée, j'espère que tu auras du soleil, chez nous pluie aujourd'hui pour pas changer, demain peut-être du soleil...on<br /> verra ça ! bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec des cornes comme celles là, il faut pas l'avoir derrière soi.<br /> Bon week end Béatrice.<br /> jjà+<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives