Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Oct

Rencontre avec les Highlands,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #animaux de la ferme

Le même jour, sur le chemin du retour, à l'entrée d'un petit village viticole "Heiligenstein (67)", en traduction "caillou sacré", rencontre étonnante avec ces bovins fort sympathiques.

Le voilà qui sort du bois ...

Belle bête !

Bonjour les amis, meuh !

Pour acheter des images, clic ici.


Commenter cet article
F
<br /> re! mon blog est référencé sur un site internet il va falloir que je mette le lien d ailleurs, il faut que je les contacte; sinon c'est tout! il faudrait que j'entame des démarches pour ça! bonne<br /> journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, j'adore ce boeuf il est trop beau même si il me ferait peur, j'adorrrrre ! bonne journée, gros bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, cette vache est vraiment belle! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolies photos et trés belle race de meuh<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel rendu de la force paisible de ces magnifiques vaches:<br /> presque des animaux de collection:<br /> crinière,frange et cornes etce "pelage"lumineux au soleil !!<br /> belle rencontre ce jour là !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Eh! mesdames les vaches écossaises, la mode de la frange sur les yeux y'a lontemps que c'est fini.lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, belles photos avec du soleil. Il pleut en ce moment en région parisienne. On verra demain matin...Je te souhaite une bonne nuit. Bises amicales de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes photos. Tu n'as pas eu peur qu'il fonce sur toi avec des cornes pareilles, vaut mieux pas le chercher celui là !!!LOL... je te souhaite une très belle soirée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, c'est une belle bête en effet! je te souhiate une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il ou elle est équipé pour l'hiver avec sa doudoune!<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Impressionnant ! Bisous, Béa...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives