Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 May

Merci,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Aux flots sucrés de tes pleurs

Un petit piaf s'est abreuvé,

Instant fugace de bonheur,

 Reflet  d'un sourire esquissé.

6131c

6126-copie-1

6122c

6128c

Merci à vous tous, pour vos messages de soutien et d'amitié.  Ils m'ont profondément touchée.

S'il en allait de même dansla société : regarder l'autre, s'y intéresser, l'écouter ... Si les hommes devenaient moins égoïstes, individualistes, alors peut-être des changement pourrions-nous espérer.

Merci à tous de tout coeur et belles journées à venir.

Je me concentre sur la foire éco-bio de Colmar .

colmar002

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Emouvant, ce petit piaf! Très belles photos. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, dommage le lien pour ton blog ne fonctionne pas <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello Helo chère Béa ... Sympa ton piaf ... Il est très avantagé par une séance photo dédiée + un petit poeme perso ... <br /> Que demander de plus ...<br /> <br /> <br /> Bonne fête à la Foire BIO ... Bisou et bon WE Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vincent, excellent WE à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours aussi belles<br /> <br /> <br /> en dessous les écrits sont horriblement tristes<br /> <br /> <br /> bon courage à toi, à tes amis qui subissent  un apauvrissement cponstant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Prunelle <br /> <br /> <br /> Très beau WE à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa Mon amie. Juste un passage pour te souhaiter une bonne soirée et un bon WE... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Norbert <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, et bon WE aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il fait froid, cela ne m'encourage pas à travailler dehors. Alors ce sera une journée blog. Bonne journée Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu pourras en passer plusieurs <br /> <br /> <br /> Bon WE Dom <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir mon amie. Passe un excellent WE Béa. reviens nous vite... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, toi aussi Norbert <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolis moments de toilette.<br /> <br /> <br /> J'aime ton "oeil", Béa.<br /> <br /> <br /> Belle foire et beau moral!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Karin, on va essayer <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BONNE fin de semaine Béa, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Val, pareil pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut mon amie beatrice, super la baignade!!!! , j'espère que le temps va s'améliorer pour que je puisse jardiner!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dalme. Je file ... <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Je sais oui, que tu ne le laisserais pas tomber ce moineau, tout comme nous, nous ne te laisserons pas tomber mon amie... Pour rire, si tu veux me voir à la télé, je te mets un lien,<br /> tu devras attendre la partie "ASBH les chantiers d'insertion" après le Président et un reportage sur nos activités c'est moi... lol Bisous et bonne télé... lol<br /> <br /> <br /> http://www.tv8.fr/le-direct.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai essayé, ça n'a pas marché <br /> <br /> <br /> Je ressayerai une autre fois, suis un peu speedy là <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi Norbert <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Beatrice<br /> <br /> <br /> ton moineau est craquant<br /> <br /> <br /> je serais aussi à la foire ecdo bio de Colmar j'ai des amis qui y font des conférences<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jean-Michel, on se verra peut-être alors <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Si l'on savait tous s'entraider, s'écouter, se respecter, le monde irait déjà beaucoup mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, mais va leur faire comprendre <br /> <br /> <br /> Merci à toi, bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est charmant ce que tu nous présentes Béa, j'aime beaucoup ce petit oiseau qui se baigne dans les larmes  , qui ressemblent à un petit bloc de gelée transparente...<br /> <br /> <br /> Joli comme tout Béa !<br /> <br /> <br /> Si,  il existe encore des personnes pour échanger, regarde tous ces blogs , je m'y promène avec délice ...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je trouve ces échanges tellement enrichissants.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa .<br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimiche pour ce message plein d'espérance <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pat, bon WE à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De tout coeur avec toi dans ton (tes) combat. Tu es extraordinaire de vérité simple, reste ainsi surtout ne change pas.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Simplette tu me dis? pffff ... je plaisante <br /> <br /> <br /> Mille merci Patrick, passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien si les blogueurs arrivent un tant soit peu de te remonter le moral c'est déjà cela. J'espère que tu nous montreras cette manifestation. Bonne journée Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des photos, je n'y vais pas pour ça <br /> <br /> <br /> Passes une très bonne soirée Dom <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique tout cela , très belle tranche de vie . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christian, excellente soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Belle image, mais elle reflète ton désarroi!<br /> <br /> <br /> Courage ma Béa, bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste un peu de tristesse ... <br /> <br /> <br /> Merci Jean-Pierre, passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un bon bol d'air frais par ici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'eau fraîche voulais-tu dire <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca rafraichit ca ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr, de l'eau vive comme ça <br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi Nova <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je comprends qu'il est bien difficile de garder le moral avec cette incertitude de l'avenir. Heureusement qu'il y a des petits moments de bonheur comme ce petit piaf<br /> insouciant qui se baigne !! et plein d'autres instants que tu nous montres régulièrement et si joliment.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Béa et j'espère que les affaires marcheront à cette foire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Val, peut-être qu'un jour les petits bonheurs feront les grands, on ne sais jamais <br /> <br /> <br /> Passes une excellente soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Hier j'ai eu du monde, alors trop tard pour les visites individuelles. Je vois que tu ne lâches pas prise c'est bien, je suis fier de toi...  Trop mimi ton moineau face à cette grande fontaine qui pourrait l'ensevelir... lol Moi je vais commencer à me consacrer à mon expo<br /> aussi... je n'ai encore rien de prêt... Courage mon amie, tu sais qu'on est avec toi... Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne l'aurais pas laisser se noyer, tu le sais bien Norbert <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne expo, je suis sûre que tu nous en donneras des nouvelles <br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> hellooooo bea!<br /> <br /> <br /> comme il est mimi ce pioupiou, je fonds, je craque....merciiiiiiii!<br /> <br /> <br /> les mots de soutiens sont une énergie qu'il faut savourer, mes pensées sont ce soir pour toi. grosssssssssssss bisousssssssssssssssss et belle nuit a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello toi, moi aussi j'ai craqué pour lui <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Gourmandine, je pense que toi aussi tu as un peu besoin qu'on pense à toi, alors je n'y manquerai pas <br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Des mots que tu écris<br /> <br /> <br /> Qui n'ont aucune valeur avec l'argent<br /> <br /> <br /> Des mots que tu écris<br /> <br /> <br /> Qui à eux seuls sont un trésor.<br /> <br /> <br /> Celui de ton coeur.<br /> <br /> <br /> Restes comme tu es, pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> <br /> Grosses bise à toi Béa. Jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que ce sera possible ... <br /> <br /> <br /> Merci à toi Jacques, passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et tu vas avoir un stand sur cette foire ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, bien sûr. Je la fais chaque année, mais ça devient de plus en plus dur (commercialement)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Bip <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien naturel de se soutenir dans les moments durs, même si la distance nous sépare. <br /> <br /> <br /> Garde ton énergie pour ce salon bio...Bises amicales Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Loin des yeux, près du coeur alors <br /> <br /> <br /> Merci Crikette, belle soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Archives