Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 May

Le bonheur est dans le pré,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Portraits

7537

 

Maman,

7530

 

Et moi,

7541

 

Belle journée à tous

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Je suis là mon amie... Pris ces derniers jours entre réunions tardives et visites à la maison... Beaux portraits ma chère, j'aime... Bonne semaine... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vrai business man <br /> <br /> <br /> Merci Norbert, bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Si beau..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si vrai <br /> <br /> <br /> Belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Beatrice<br /> <br /> <br /> photos trés reussies, les têtes se detachent bien du fond flou<br /> <br /> <br /> dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jean-Michel et très bon dimanche à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe Béa .<br /> <br /> <br /> Transmission  de pensée , après avoir publié mes statues " maman et enfant" , je pensais aussi faire un article sur les animaux " maman et petit" et justement j'avais une ânesse et son<br /> petit...( j'ai promis des photos jeux  thèmes ...si j'en ai le courage...!) .<br /> <br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles . J'aime, beaucoup, beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimiche <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BON WEEK END BEA. Des portraits très réussis comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Val, très bon WE à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme d'habitude, des photos qui n'ont guère besoin de commentaires, il suffit simplement de les regarder, elles sont tellement expressives. Il y a  du savoir faire derrière tout ça, c'est<br /> sûr <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Temps variable ici, pluie annoncée  mais il en faut quand même.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée béa. bises comme tu veux, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jacques <br /> <br /> <br /> La pluie est prévue pour presque tout le monde, dommage pour les barbecues de la fête des mères <br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi Jacques <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un trés bon weekend.<br /> <br /> <br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(●)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$<br /> ____________$$$$$$<br /> ______________$$<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pat et pareillement <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut mon amie béatrice, il est superbe le poulain!!!!!!!!, il pleut ici, mais ce n'est pas grave car je bosse de 14h à 21h aujourd'hui et demain!!!!!!!! et en plus pas besoin<br /> d'arroser!!!!bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut à toi Dalma <br /> <br /> <br /> Passes un très bon WE, même au boulot <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Petit poulain deviendra grand...<br /> <br /> <br /> Belles images et ta musique est extra!!<br /> <br /> <br /> Excellente journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Très vite en plus <br /> <br /> <br /> Merci Patrick, je te souhaite un superbe WE <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, je suis désolée pour ton petit poulain, que c'est triste, sa maman doit le chercher... j'espère qu'elle s'en remettra car desfois, les juments réagissent très mal à un événement<br /> pareil. Je te fais un gros bisou et te souhaite tout de même un bon week end, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une jument très intelligente et très gentille, ça a l'air d'aller pour elle <br /> <br /> <br /> Merci Corinne, excellent WE à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il grandit vite en 1 jour !!! Bon WE à toi Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la vie <br /> <br /> <br /> Excellent WE à toi Vincent <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà pourquoi on y est souvent dans le pré, du pur bonheur.<br /> <br /> <br /> Bon week end Béa.<br /> <br /> <br /> jj@+     $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca dépend qui <br /> <br /> <br /> Très bon WE à toi Jean-Jacques <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu leur as bien "tiré le portrait" , qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Melly <br /> <br /> <br /> Passes un très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vote pour la 3 et toujours autant merci pour la zik . Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vote enregistré <br /> <br /> <br /> Merci Crikette, très beau WE à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Archives