Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 May

Le bonheur est dans le pré,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Repos dans l'herbe tendre,

7501

 

Un petit trot,

7502

 

Parce qu'un peu soif ...

7513

 

Belle journée à tous

Commenter cet article

Koulou 06/06/2010 13:04



T'as toutes ces bêtes-là près de chez toi toi ? veinarde ! Y'a peu de d'équidés en ville



beatrice-hk 06/06/2010 19:19



Y a tout ce qui faut chez moi


Passes une bonne soirée



Patricia 29/05/2010 14:29



jolii



beatrice-hk 29/05/2010 17:12



Merci, bon WE Pat



Crikette 28/05/2010 23:45



Béa , la chanson est hyper connue et la voix aussi . je l'écoute a fond sur mon vieux pc , utilisé dans les films de pedro almodovar entre autres ...chanté par Victoria Abril ... 


me le gusta mucho, es como un viaje en el sud de Espana. 


Paroles en espagnol


Es la historia de un amor

Ya no estas más a mí lado, corazón,
Y en al alma solo tengo soledad,
Que si ya no puedo verte,
Porque Dios me hizo quererte
Para hacerme sufrir más.
Fuiste toda la razón de mí existir.
Adorarte para mí fué religión.
En tus besos yo esperaba,
El calor que me brindaba,
El amor y la pasión.

[estribillo]

Es la historia de un amor,
Como no hay otra iguál,
Que me hizo comprender,
Todo el bien, todo el mal,
Que le dió luz a mí vida,
Apagando la después.
Ay que vida tan oscura.
Sin tú amor no viviré

Fuiste toda la razón de mí existir.
Adorarte para mí fué religión.
En tus besos yo esperaba,
El calor que me brindaba,
El amor y la pasión

[estribillo] x2


pour la traduction ....


 


Merci pour ces photos Béa. Bisous



beatrice-hk 29/05/2010 10:30



Dans "Talon Aiguille" notamment, avec la superbe Victoria, j'adore


Merci Crickette, et pour la traduction sur FB aussi, tu es carrément trop classe


Je te souhaite un excellent WE



mimiche 28/05/2010 21:41



Béa, malgré le manque de temps, je suis revenue admirer ces superbes clichés , ce poulain à peine né tète déjà sa maman...


Ce n'est que bonheur.


Bonne soirée Béa et bisous.



beatrice-hk 28/05/2010 21:47



Merci Mimiche, mais si tu lis les commentaires, celui-là n'est pas à moi, hélas. Le mien est né lundi matin, mais mort peu de temps après


Alors je vais en voir d'autres ... ça me console un peu, enfin ... on va dire ça comme ça ....


En tout cas, merci pour ton amitié et ta fidélité, même virtuelles, ça fait du bien


Très belle nuit à toi



prunelle 28/05/2010 21:24



coucou


jolis moments avec ce poulain et maman


je te souhaite un beau week end


bises






beatrice-hk 28/05/2010 21:34



Merci Prunelle, excellent WE à toi aussi



gourmandine 28/05/2010 20:35






 


pour toi, grosssssssssssssss bisoussssssssssssssssss béa et belle soirée a toi



beatrice-hk 28/05/2010 20:57



Merci Gourmandine, c'est une très belle image


Mais je n'ai pas mis mon petit poulain dans les flammes, je n'aurais pas pu, juste enterré, mais ne dis rien, c'est interdit


Très belle soirée à toi



Pomme 28/05/2010 20:02



Une série émouvante :)



beatrice-hk 28/05/2010 20:59



Merci Pomme ...


Passes une très belle soirée



mimiche 28/05/2010 19:30



Oh!!! comme c'est touchant Béa...


Tes photos sont superbes .


Gros bisous pour une belle soirée.


Mimiche



beatrice-hk 28/05/2010 20:54



C'est la vie Mimiche, comme tu l'aimes


Très belle soirée à toi



jacques 28/05/2010 17:16



Trop bien tes photos Béa.


Tu le sais, j'aime ça, quoi de plus beau que le naturel.


J'adhère alors à ce thème. Désolé vraiment pour la perte que tu viens de subir, c'est toujours triste et je pense comprendre ce que tu ressens.


Alors je te fais des bises encore plus nombreuses.


Bonne fin de journée et bonne soirée aussi. Jacques


 



beatrice-hk 28/05/2010 17:44



Ca fout le blues c'est sûr, on va dire ça comme ça


Merci Jacques, c'est gentil de ta part, passes une très belle soirée



Heart Of Wild 28/05/2010 14:37



J'ai toujours trouvé les "bébés" animaux magnifiques. Le poulain est tendre et fragile sur ses grandes pattes..



beatrice-hk 28/05/2010 16:37



Ils sont carrément trop beaux


Très bonne fin de journée



Bernard 28/05/2010 12:48



Couleur nature, voila de beaux moments de bonheur.


et finalement, a t'ell sauté de la fleur, on n'a pas vu la suite...


Bonne fin de semaine



beatrice-hk 28/05/2010 16:37



Bien-sûr, elle a sauté à une vitesse, même Spiderman ne l'aurait pas eue


Bonne fin de journée Bernard



Basséedom 28/05/2010 11:31



Il grandit le poulain. Me voilà sur la route, et ayant pu me connecter une petite visite. Bonne journée Bises DOM



beatrice-hk 28/05/2010 16:34



Te voilà donc devenu blogueur-migrateur


Merci pour cette visite éclair, bon vent à toi



Patrick 28/05/2010 11:25



Quel plaisir d'admirer cette série de photos, cela me réconcilie avec le monde. Pour le misanthrope que je suis (un peu) la nature est une source de bien être.


Très agréable journée Béa. même sous un ciel gris. Bises.



beatrice-hk 28/05/2010 16:32



Contente que cela te plaise ...


Merci Patrick, très belle fin de journée



Fredo80 28/05/2010 10:04



bonjour Béatrice,


trés beaux clichés. une série pleine de tendresse.


Bises Fredo80



beatrice-hk 28/05/2010 11:06



Merci Fred, passes une très belle journée



corinne 28/05/2010 09:54



Bonjour Béa, c'est donc le dernier né, car j'ai un peu zappé dernièrement avec tous mes soucis, il est né quand ? il est superbe, quel adorable poulain ! j'adore les chevaux et j'avoue que si je
souffrais moins de mon dos je referais bien un peu d'équitation, j'adore ça ! bon week end mon amie, bisous, Corinne



beatrice-hk 28/05/2010 11:05



Il n'est pas à moi, le mien est né prématurément lundi et est mort quelques heures après ... Tu vois, il n'y a plus rien du tout qui tourne rond chez moi


Très belle journée à toi Corinne



Karin 28/05/2010 07:01



coucou Béa


Pas bien vieux, ce poulain!


Il a  l'air de savoir déjà quelles sont les belles et bonnes choses de la vie! ;-)


Bisous et très beau WE à toi



beatrice-hk 28/05/2010 11:04



L'instinct, ça vaut largement la soi-disante intelligence humaine


Belle journée à toi Karin



PhotOpus 28/05/2010 06:27



Beaux instants ... Merci à toi de nous remettre en face de la vraie nature. Bisou



beatrice-hk 28/05/2010 11:02



Merci Vincent, passes une très bonne journée



Le chant du cygne 28/05/2010 04:16



Comme c'est mignon.


Bisous



beatrice-hk 28/05/2010 11:02



Merci à toi et très bonne journée



Melly 28/05/2010 02:43



le poulain têtant sa mère, c'est un champêtre réjouissant !



beatrice-hk 28/05/2010 11:01



Merci Melly, passes une très bonne journée



Archives