Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

Lapin posé,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Humour

J'ai attendu, attendu .. tu n'es jamais venu

6494.jpg

Belle journée à tous

Commenter cet article
B
Projet de politique de transport près de la moitié de tous les Américains respirent un air malsain. Leur étude a montré la qualité de l'air dans des dizaines de régions métropolitaines s'est aggravée au cours de la dernière décennie
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> il a bien eu tord de n'être jamais venu<br /> <br /> <br /> l'endroit est charmant et l'hotesse.....<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et l'hôtesse ... aussi !!! Merci Jean-Mi et<br /> bon dimanche aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Pourquoi toujours un lapin? Comme si la gente féminine (que j'adore et respecte!) n'était pas capable d'"oublier" un rendez-vous!<br /> <br /> <br /> J'aime bien cet endroit: idéal pour un rdv romantique.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas, c'est l'expression qui est comme ça. J'aime aussi cet endroit, et en plus, on y rencontre des rapaces.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> attend j'arrive lol mais peut être que la photo ne me meritait pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas, faut voir MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu es aussi triste,qui t'as posée un lapin???<br /> <br /> <br /> je suis aussi triste car je ne peux pas courir comme un lapin,mes jambes ne me répondent plus!!!!je garde espoir car j'ai l'habitude,allez encore quelques jours et je vais galoper!!!!lol<br /> <br /> <br /> à part ces médocs qui me fatiguent mais bon je garde le sourire en restant face à mon PC pour vous visiter!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien tout cette construction en bois<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon lapin était une fiction. Le tien semble plus réel C'est quoi ton prob, peut-être puis-je te conseiller une<br /> plante, pas pour te guérir certes, mais pour t'aider ? En tout cas, tiens bon et passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Moi je serais venu si je savais que tu étais à cet endroit... d'ailleurs il ne lui manque qu'une chose pour être vraiment charmant cet endroit.... C'est toi mon amie... et<br /> contrairement à ce que tu dis, je ne me moque pas... Tu en seras convaincue quand on fera le HK ensemble ma chère...  Bisous en attendant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, l'endroit est forcément charmant alors, puique j'y étais, autrement, je ne sais pas comment j'aurais pu le photographier (à mon tour de te brancher). Je sens qu'on va bien se marrer, se<br /> faire HK (je n'arrêtes pas de te rappeler que ce sont mes initiales ) ensemble ... ça promet ! Il faut que tu prennes 8<br /> jours au moins de congés je crois <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> euh oui !<br /> <br /> <br /> je ne te connais pas assez pour me permettre ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiréea toi béa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rassures-toi Cris, des fois je joue ... histoire de rigoler. C'était fiction. Tu verras demain ce que je faisais là, dans le genre "Quand je rapace ...". Bonnne soirée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Je ne prends que la photo qui est magnifique vraiment. Le cadre doit être superbement beau.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, je ne fais pas de commentaire... autrement dit, je ne garde que le meilleur.<br /> <br /> <br /> Ce fût une très belle journée que celle-ci, j'espère que tu as pû en profiter également.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, dfes bises tout plein, tout comme tu veux, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé Jacques,il est 22H40, alors je te livre un scoop : L'image est réelle, le commentaire est une pure fiction J'avais<br /> juste envie de me marrer un peu, faire se déchainer les commentaires. Tu verras demain ce que je faisais là, d'ailleurs, c'est dans ma série "quand je rapace ..." Belle soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Qu'est-ce que je peux détester les lapins (pas les animaux, hein !) Je ne supporte pas les personnes qui oublient un rendez-vous, et - surtout - qui ne prévienne pas. Je suis du genre difficile à<br /> pardonner, alors si quelqu'un oublie en rendez-vous avec moi, il n'est pas près de me revoir. J'espère que tu as agréablement enguirlandé cette personne  <br /> <br /> <br /> Ps: Je préfère les mammifères parce que je les trouve plus proche amicalement de moi (un oiseau ou un poisson ne s'attache que rarement à l'être humain, un chat ou un chien vient plus facilement<br /> vers nous pour des caresses) et puis sans doute le côté plus proche physiologiquement de nous (gestation, allaitement..) Et toi ?  (tu n'es pas obligée de répondre)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok ! Je suis plutôt une contemplative moi, alors, la faune sauvage, celle où tu dois te planquer pour espérer la voir (et bien-sûr, dans mon cas, le but ultime, la photographier), cela reste pour<br /> moi la chose la plus géante qui soit ... le plus beau de tous les spectacles. Après, nos petits copains domestiques, bien-sûr, je les adore, mais c'est une toute autre démarche. Il faudrait des<br /> plombes ou des lignes de commentaires interminables pour débattre de cela, en bref, j'ai un penchant pour la vie sauvage, celle qui justement, ne vient pas se faire caresser <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Des hommes qui respctent leurs engagements ??? ça se<br /> saurait !  non c'est une bête en voix de disparition ! lol<br /> <br /> <br /> Mais c'est dommage c'était un bel endroit pour les<br /> amoureux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente<br /> journée<br /> <br /> <br /> Gros<br /> bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras mon amoureux demain, tu seras ... euh ... bluffée Belle soirée Méline.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dieu sait pourtant " combien j'ai sifflé sur la colline et tu n'es pas venue!!! "<br /> <br /> <br /> C'était un bouquet de fleurs que je voulais poser mais, pas un lapin!!!<br /> <br /> <br /> Quel bel endroit pour savourer une petite gourmandise !<br /> <br /> <br /> Comme on doit se sentir bien dans cet endroit si chaleureux .<br /> <br /> <br /> très gros bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai tendu l'oreille et je n'ai rien entendu ... les fleurs, quelqu'un a du les piquer ...et tu as raison, j'ai mangé une glace là @+ Mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> C'est quoi le problème!!!très belle photo...il n'est jamais venu?? comme dans la chanson de "Dassin"......il ne sais pas ce qu'il a perdu!!!! rires.... Très belle journée à toi. bizzzz de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca, tu l'as dit et tant pis pour lui !!! Pas de seconde chance avec moi  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belle photo je vois pas le lapin mais une belle ouverture sur l'avenir !!! le destin montre le chemin parfois !! Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison Jade, c'est le destin qui décide <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, alors encore le blues avec cette photo je vois, t'inquiète pas trop cela passera c'est comme tout ! mais cette endroit est superbe, où est ce ??? bonne journée tout de même, bisous,<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est au chateau du Haut-Koenigsbourg Corinne, là où j'ai rapacé <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pourquoi vous en prendre a tout les hommes ,ils y en as qui respectent leurs engagements.<br /> <br /> <br /> belle photo qui doit illustré une frustration .<br /> <br /> <br /> bonne journée quand méme béa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Frustrée moi ??? Tu veux rire j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les hommes, tous les mêmes : les dates, les heures, les lieux...ils ne se rappellent jamais? ah si nous n'étions pas là que deviendraient-ils ? Bonne journée bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est peut-être pas un homme que j'attendais ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comment ai-je pu faire cela!<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et c'est à moi que tu demandes ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca ce n'est pas COOL !  Et pourtant le lieu à l'air si ...si ......pffff ...les hommes parfois ....mais on les<br /> aime quand même ... Bois un tit coup à la santé de Linda Lemay et écoute sa chanson " au nom de toutes les frustrées" <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=u0gDwa3x4Vk Bisous miis Béa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu parles, dégueu oui ! Frustrée moi ??? Tu veux rire j'espère <br /> <br /> <br /> <br />

Archives