Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

La mésange bleue de mon jardin,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #oiseaux

J'entends des gazouillis, j'ouvre doucement la fenêtre et clic,

Là, elle m'a vue, tchao ...


Belle journée ensoleillée à tout,
Commenter cet article
C
<br /> Je suis très interessée par ta proposition, mon association met en place des petits coffrets cadeaux, on y mettra du foie gras biensur du paté et je cherchais justement quelques choses de spéciale<br /> et ton thé de noel et tes tisannes feraient l'affaire donne moi ton tarif et je verrais si c'est dans les moyens de l'asso. Je n'en veux pas trop car je ne ferai qu'une dizaine de paquets c'est<br /> déjà pas mal car il faut que nous tirions un petit bénéfice pour financer le spectacle des enfants en fin d'année en juin 2010, voilà tu sais tout, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, comment vas tu ? j'ai peu de nouvelles de toi ou très brèves et je m'inquiètais. Fais tu des marchés de Noêl, j'en organise un le 29 novembre avec mon association et je suis sure que<br /> tes produits plairaient, tu m'en envoies et je te les vends si tu veux car venir je ne sais pas si tu pourrais ? A bientôt, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, superbe tes deux photos , j'aime bien, le froid s'installe en région parisienne. Le soleil en journée , mais selement 6° dehors...Je te souhaite une bonne nuit bisous de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir Béa , juste un petit passage car je suis débordée, ces photos de mesanges sont aussi très jolies, tu vois toujours de belles choses de ta fenêtre ! je me souviens de la photo du chevreuil<br /> (ou la biche ?) au milieu des marguerites ! bonne soirée à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, tu passes vraiment trop vite je n'ai même pas le temps de te voir...lol.... alors encore à courrir je vois, le boulot ne tue pas mais tout de même n'axagère pas cette tisane a le temps<br /> d'être mise en sachet, va y doucement....je te souhaite une très bonne soirée et j'espère que tu vas te reposer un peu, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe son evolé, il fallait appuyer au bon moment, bravo ! bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives