Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Sep

Du bleu "jurassien" ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Ailleurs

Petit retour dans le Jura,

Avec du bleu pour votre week-end !

7933.JPG

Big bisou @ tous !

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coup de chapeau pour cette photo....elle est vraiment très réussie<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Merci vraiment  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour vôtre belle photo et à bientôt ,<br /> <br /> <br /> Christiane ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi christiane, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une belle photo comme je les aime !  bonne semaine  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup bébert ! @+<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un bleu que je n'ai pas eu ans mon ciel Lyonnais ce we, et un superbe reflet, merci Béa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà, du bleu alors, pour compenser un peu ;) Bisous aussi JC, @+<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais y a des nuages ????????? lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ouai, juste un peu, pour faire joli ! <br /> <br /> <br /> Bizzz aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Quel merveilleux cliché !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ,toujours depuis la route de mes vacances et ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci méline, profites bien de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci car ici, il fait gris, très gris ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'automne qui montre déjà le bout de son nez <br /> <br /> <br /> Merci à toi eva, bise et @+ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas une ride ne vient perturber la surface de l'eau. Moment de grand calme. Ton image est reposante<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, non, pas une ride ! Sa sérénité lui permet de conserver une jeunesse d'enfer ! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup caj, bises et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci Béa et actuellement en Bourgogne il tombe des codes de pluie. Ha le bleu du ciel c'est ma bête à chagrin sur les photos, je n'arrive pas vraiment à contrôler cette  tonalité, tu as<br /> peut être un truc au niveau des réglages de l'APN  ou du logiciel de retouche?? Dommage que des km nous séparent j'aurais besoin d'un peu de formation.<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitiés de Roger pour son amie Béa<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben sur cette photo aucun post-traitement roger, quand une photo elle est bonne, pas besoin et là, le ciel était vraiment bleu, c'est le premier ingrédient  !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que sur mon boitier j'ai saturé et augmenté les contrastes, tu peux le faire dans les règlages de tes styles d'image, mais après il faut absolument que tu bosses en manuel ou au moins<br /> semi, sinon ça n'est pas pris en compte. Et ensuite, il faut éviter de sur-exposer, là, j'étais à 1/3200s ouverture 3,5 en ISO 200 <br /> <br /> <br /> Voilà voilà, si tu veux savoir, tu me demandes, si je sais, je réponds ! <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi, @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C' est extraordinairement magnifique!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi Béa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup angel, bises aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour  , très  belle  photo ! Quelle  sérénité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives