Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Mar

Elus couple de l'année 2010

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Humour

Lui,
Couple de l'année
Elle,
Couple de l'année
 Belle journée à tous

Commenter cet article
P
<br /> Karin ... Merci <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Grrrrrrrrr Bonne journée <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Béa. Dis moi, je ne crois pas au fruit du hasard plus d'une fois... Ce visage je l'ai déja vu chez toi... ce n'est pas une rencontre fortuite mon amie... tu la connais cette belle dame...<br /> je veux bien lui offrir mon cou moi... lol et ensuite tomber sous son influence la plus totale... lol tu me la présentes? lol Et pour ta recette de canards, eh bien on ira l'acheter au magasin,<br /> mais pas ceux de mon étang... lol Allez je craque ce soir, je t'embrasse... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Erreur sur la personne, jamais publiée ! Je veux bien, mais je décline tout responsabilité quant à la suite Le canard aux<br /> petits pois, c'était une blague, mains c'est une très bonne recette quand même Très bonne journée Norbert <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ren la la! les revoilà...<br /> j'ai mis de l'ail partout. Lol <br /> Bonne soirée Béa<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de chance, ce sont mes amis, alors l'ail, ils adorent Très bonne journée Jacques <br /> <br /> <br />
P
<br /> AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa au secours, les vampires sont de sorties lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Attends le lever du jour pour être tranquille Belle journée Pat <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Béa, alors tes vampires ne t'ont pas trop embêté ? sinon tu sors ton ail (bio) et ils partiront...lol...Bonne soirée mon amie, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il sont mes amis Corinne, partie de ma vie secrète Bonne journée Corinne <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A ne pas croiser dans une ruelle la nuit ;)<br /> bonne soirée<br /> $ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le jour, tu ne risques rien Belle journée Claude <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Béatrice<br /> Incontestablement ce couple me plait !!!<br /> Des regards rieurs ,je dirai plutôt des joyeux drilles pourquoi pas au bal des vampires<br /> Toutes mes excuses de ne pas être passée plutôt je suis rentrée en clinique hier pour faire des examens sous anesthésie générale ,hier soir j'étais dans le rata et ce matin encore<br /> Bonne soirée mon amie<br /> gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as bon goût Tu n'as pas à t'excuser au contraire. Je te souhaite un prompt rétablissement. Passes une très bonne soirée<br /> de repos Meline <br /> <br /> <br />
J
<br /> un joli couple;bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci JM, passes une très bonne soirée <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme on dit, qui se ressemble s'assemble, là y'a pas de soucis !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont du même cru, c'est sûr Très bonne soirée Nath <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha ! oui...  bon alors longue vie à ce couple original, jolis portrait, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont immortels, à condition de ne sortir que la nuit   Merci Philippe, très bonne soirée <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo pour les photos ; double personnalités ici aussi apparence trompeuse en regard de la douceur des visages Bisous Béa et t'inquiètes pour ton air c'est surtout le mien qui voulait être assurer<br /> de ne pas jouer l'équilibriste belle journée avec du soleil pour toi aussi je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon air ? Aïe, tu m'as bien eue Désormais, j'avancerai masquée moi aussi Très bonne journée ensoleillée Ja... Ja... euh Jaja, voilà pour toi <br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit air des Carpathes par ici ce matin , ces portraits sont somptueux et les maquillages vraiment réussis ! C'est mordant ;)<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourtant, nous somme bien en Alsace, et tant pis pour toi si tu as été mordu Très bonne journée avec du soleil Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Béa,<br /> La douceur de ces visages contraste avec les maquillages lol ... ils n'ont pas l'air très méchants ces vampires...<br /> Très chouettes clichés et décidément j'adore cette chanson et ne m'en lasse pas ...<br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ! Je n'en dirais pas tant, n'a tu donc pas vu le sang qui coule de la belle bouche de madame Merci AM, passes une très<br /> belle journée ensoleillée <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Béa, c'était pas le carnaval mais le bal des vampires...lol....pas mal les maquillages ! bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien sûr, et j'ai dansé une valse avec lui Très belle journée ensoleillée Corinne <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis perplexe devant ces 2 images ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La perplexe attitude, j'aime, ça change Très belle journée ensoleillée à toi <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est toujours carnaval chez toi! Belles photos qui mettent bien en valeur le maquillage de ces joyeux drilles.<br /> Belle journée à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Carnaval ? Je les ai surpris au chateau du Frankenbourg, pas très loin de chez moi Très belle journée ensoleillée Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BONNE JOURNEE BEA, vite je vais être en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors vite Bonne journée à toi aussi Val <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Béa<br /> Bon, la deuxième matinale (moi) est aussi perplexe que le premier (PhotOpus).<br /> <br /> Tu avais déjà publié la photo de cette "nana draculéenne". Le type aussi?<br /> Tu nous expliques le couple et pourquoi il est élu?<br /> Belle journée Béa et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La perplexe attitude règne ce matin Jamais publié non, aucune expilcation cohérente non plus C'était pour sortir de la blues attitude de la semaine dernière, avancer masquée quoi Belle journée ensoleillée Karin <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai l'air idio ici .... à 5h25 du mat en train de visiter mes blogs préférés et ne pas du tout reconnaitre la scène et ses acteurs de ton article du jour.<br /> Je comptais à vrai dire sur les autres commentaires ... Mais tout le monde dort <br /> Bref, je reviendrai !<br /> Super journée à toi<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas idiot, mal réveillé c'est tout Merci pour les préférés Vincent et très belle journée tout de même malgré ce réveil<br /> brutal <br /> <br /> <br />

Archives