Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Mar

Langage des cygnes,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Humour

Lui :
Langage des cygnes
Elle :
Langage des cygnes
Eux :
Langage des cygnes
Moi : Et voilà l'travail
Bonne journée,

Commenter cet article
A
<br /> Encore un "cygne" que le printemps est arrivé. Bizz à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Presque, pas tout à fait, froid encore sur ma planète @+ Alain <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie béatrice, superbe tes photos!!!!!!!!!!!, les grues sont passé mais elles ont due se tromper car il tombe de<br /> la neige ce matin!!!!!!!!je veux que le printemps revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Dalma, eh oui, il s'accroche ce satané hiver Bonne journée, @+,<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour les sourires... lol pour ce qui est de l'eau qui descend la montagne ma chère, elle est loin d'être transparente... et permets moi de te dire que tu ne l'es pas non plus... bien au<br /> contraire... même si je ne devais jamais voir ton visage... tu existes bel et bien... lol pour ca qui est de la vie, moi je ne la laisse jamais faire, je fais moi grâce et avec elle, mais c'est moi<br /> qui décides... lol  j'ai trouvé un sourire... mdr. Gros bisous Béa et douce nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma transparence est légende Nobert Très bonne journée, grise je crois <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas simple le langage<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ?  super simple , ou toi un peu compliqué ? Je crois que tu nous fais marcher là Belle nuit bienà toi <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Béa. Lui, je vois, elle aussi et eux... mais toi? lol tu es invisible? moi qui me faisais une joie de te voir avec ces magnifiques cygnes... lol Belles photos mon amie... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouai mon ami, transparente comme l'eau claire qui descend de la montagne, dans le genre planquée, tu vois ? Tu me verras bien assez tôt, où peut-être jamais ? ainsi va la vie, et j'ai vraiment<br /> envie de la laisser aller, la laisser faire ... LOL ! Belle nuit mon ami, Oh, mdr, j'ai oublié de mettre les sourires :   SMILES for Norbert <br /> <br /> <br />
T
<br />            <br /> Language des smiles !<br /> Ah ! j'aime ton humour. Quelle gamine ; j'adore !<br /> Au fait, bravo pour Neptune. Mine de rien tu assures côté f.....<br /> Belle et douce soirée. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh côté f.... Aurais-je mal compris<br /> Non, je n'ose imaginer .... tant de désinvolture ! choquée je suis ok, et neptune, quand il veut il se rhabille, trop macho à mon goût , lol ! <br /> Au moins, sur les blogs, on peut se marrer Pas évident dans le "vraie" vie. A plus Tanira, très belle nuit <br /> <br /> <br />
J
<br /> comment tu distingues les mâles des femelles ?bonne nuit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Déduction saisonnière, et donc logique mon ami Comme je le disais à Claude, ce jour là  (dimanche dernier) tous<br /> les anatidés étaient en couple ! A bon entendeur salut ! Bonne nuit JM <br /> <br /> <br />
B
<br /> Par ce froid, voila un couple qui a du chercher la chaleur pour faire connaissance.... loin de ton regard.... Belles photos, cela respire le calme. Bonn soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non ! sous mon regard halluciné, mes optiques en tremblaient, mdr Bref, c'est pour rire, juste pour assumer mon côté<br /> midinette : trop beau l'amour, lol Merci Bernard et très belle soirée <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tu as un panel très diversifié dans tes choix photographiques. C'est très enrichissant pour l'esprit du visiteur. Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est la vie, et si tu savais comme je l'aime, cette p..... de vie @ + Marceline <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Béa, comment as tu passé ta journée ? nous avons eu un soleil radieu mais un froid  Sibérien...incroyable si près du printemps avec un temps de janvier..Ils disent que la terre se<br /> réchauffe... je dirai plutôt que la terre change d'axe et que nous allons devenir  le futur pole nord bientôt...lol....bonne soirée mon amie, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma journée ? Le nez dans ma compta, un calvaire pour moi La météo, la même que la tienne avec des temprératures bloquées<br /> en dessous du zéro Si la terre change d'axe, il faut qu'on se cramponne, sinon on va se casser la figure avant d'être<br /> transformés en esquimau, mdr Très belle soirée Corinne <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour cette image d'amour, la mariée est si belle dans sa robe blanche.<br /> Très belle soirée à toi Béatrice. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'amour, le soleil, la mariée, en blanc en plus Mon blog ressemble à un conte de fée soudain, j'aime, mdr Merci Patrick, passes une très belle soirée toi aussi <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Béatrice<br /> <br /> tu sais comme j'aime les cygnes, moi qui lesphotographie sous tous les plans.... De bien belles attitudes que tu as su capter là. Ce sont vraiment de beaux animaux, très photogénqiues!<br /> <br /> Belle soirée à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux, et pas farouches la plupart du temps, alors pour la photo, c'est top Merci Karin, passes une<br /> très belle soirée <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha bon, et comment les reconnais tu ;??<br /> bonne soirée$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Déduction saisonnière Claude Tous les anatidés rencontrés ce jour là (dimanche) étaient en couple Bonne fin de journée <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo pour cette belle série et cette invitation !! au printemps Bisous Béatrice bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Jade, le printemps reste hésitant là, nous montre un beau soleil mais a oublié le chauffage Très belle journée Jade<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Béa,<br /> Reste plus qu'à nous faire un petit cygne ....<br /> Très belle série et excellente leçon de séduction<br /> Bonne journée à toi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh mdr ! Le printemps réchauffe les coeurs et les corps Merci pour toute cette bonne humeur, j'aime Très belle journée AM <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi bien compris; Et si on en faisait autant  ...<br /> Allez, bon j'arrête!<br /> Bisouuuuusss..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh lol ! Moi vouloir toi, c'était une chanson aussi ça Humour et bonne humeur, je prends ! Merci Jacques et très bonne journée <br /> <br /> <br />
J
<br /> Opération séduction réussie (pour le mâle, et pour moi , pour la beauté de la série)<br /> <br /> Fais moi un cygne et j'arrive lol<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Fais moi un siiiiiiiigneu, il me semble que c'était une chanson ça Merci Jean-Luc, très belle journée <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Béa, pas mal ton montage, language facile à comprendre, toi, moi, copines ! ....lol.....Ils sont superbes ets cygnes, ça date de quand ? car aujourd'hui je pense que ce lac ou étang est<br /> gelé ! bonne journée , bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'était dimanche en plaine. Ce sont des innondations sur de grandes étendues de prés. Le ciel était tout bleu, mais il faisait un froid de c... euh, de cygnes pardon Très belle journée, @+ <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est si simple et beau ....<br /> <br /> Bonne journée à toi et Bravo pour Neptune !!! J'ai vu que tu n'as pas su rester insensible <br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour une fois que je gagne, même grace à Neptune, ça me plait Je suis une grand sensible, tu savais pas Très belle journée Vincent <br /> <br /> <br />

Archives