Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Au Coeur des Hautes-Vosges,

Publié par beatrice-hk

 

 

 

Et dire que nous aurions du flâner dans le Sud ...

Contre-temps, nous n'avons pas pu ...

Ce matin, celui du 11 Novembre, le soleil nous appelait ...

"Al Canon" eut une très bonne idéee ...

 

 

_____________________________

 

 

Pour nous, en plaine d'Alasace, la montagne n'est pas très loin ...

Entre l'Est et l'Ouet, la Forêt Noire ou les Vosges ...

Nous avons le choix ...

 

 

_______________________________

 

 

 

C'est l'Ouest que nous choisirons ce jour ...

Rencontrer les premières neiges tombées depuis peu ...

 

 

______________________________

 

 

 

Il y a des jours de chance,

Des jours comme ça ...

 

 

_______________________________

 

 

Entre vents et brrume ...

 

 

 

3095p-001.JPG

 

 

 

3107p-001.JPG

 

 

 

Bonne semaine @ tous,

Big Bisou

 

 

Commenter cet article
J
<br /> NOUVEL ESSAI<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Béa, <br /> Peux tu me direr si maintenant tu peux accéder à mon blog.<br /> Merci<br /> Bisous <br />
Répondre
J
<br /> Kikou Béa,<br /> <br /> <br /> Demain ça fera 1 mois que tu ne nous aura pas fait de billet mais quand je suis tes messages sur facbook , je comprends que tu n'aies pas le temps et je dis "CHAPEAU L'ARTISTE", je me<br /> sents tout petit à côté de toi et je suis fier d'avoir même si ce n'est que virtuel, une amie comme toi.<br /> Bisous Béa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie, belle gelée blanche ce<br /> matin !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br />
Répondre
J
<br /> Tu as bien fait de garder un peu comme la mésange la forêt dans le gel et ne pas avoir le snobisme de l'hirondelle qui fuit l'hiver dans les pays chauds. Bisous bea !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Tout d'abord merci de ton "j'aime" sur la photo de Kaël". J'ai vu plein de belles choses sur ta page facebook.<br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> Kaël a fait sa première dent, chose rare pour une première, c'est en haut.<br /> Bon vendredi et plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
Les couleurs sont très chouettes, j'adore.
Répondre
J
<br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon vendredi.<br /> Bisous Béa<br />  <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie béatrice, belles photos!!, le<br /> soleil est la !!!!!Bonne journée, bise a+<br />
Répondre
J
<br /> Coucou mon amie. Je fais un tour sur les blogs car pas question de sortir avec ce froid, sauf bien sur si nécessité. J'espère que tu es bien au chaud et que tout va bien pour vous<br /> deux. Nous avons fêté les 50 ans de mariage de ma soeur aînée samedi et c'était bien agréable.<br /> Notre petit bonhomme devient de plus en plus agréable, il ne devrait plus tarder à marcher, il a fait 13 mois samedi.<br /> Bon après-midi Béa et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Bea<br /> <br /> <br /> l'hiver est bien là <br /> <br /> <br /> triste en plaine et magnifique en montagne !<br /> <br /> <br /> tes photos le montrent bien. <br /> <br /> <br /> bon week end Bea et surtout bon succés pour ton expo, <br /> <br /> <br /> bises schmutz et autres kiss<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br /> ça me rappelle le début d'una aurore boréale en Finlande; le ciel s'est mis à rosir ainsi avant de semettre à bouger, à tourner. C'est là que j'ai appris à regarder le ciel avec un autre oeil,<br /> comme une belle oeuvre d'art. Et C'est ce que vous nous offrez là avec votre canon et votre délicatesse ;-)<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> Je fais ce com pour tous mes contacts qui viennent habituellement sur mon blog. Depuis le 9<br /> novembre j'ai fait plusieurs billets et je n'ai pratiquement AUCUN commentaire ce qui m'étonne beaucoup. Il y a peut-être une confusion en ce qui concerne l'adresse, moi même j'ai quelque fois du<br /> mal à m'y retrouver.<br /> Alors je vous donne l'adresse qui j'espère vous permettra de vous retrouver chez<br /> moi.<br /> <br /> biarritz-pays-basque.eklablog.com<br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Paul<br />
Répondre
L
<br /> De trés belles couleurs, on dirait un incendie dans un paysage neigeux !<br />
Répondre
J
<br /> Déjà vendredi, le vent n'est pas chaud içi. Dimanche nous aurons une de mes soeurs avec son mari et ses deux petits enfants pour manger.<br /> J'espère que vous alléez bien tous les deux.<br /> Gros bisous Béa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie béatrice, belles photos!!!, pas<br /> trop de temps en ce moment pour les blogs !!!!!! bonne journée, bise a+<br />
Répondre
N
<br /> Instant béni des Dieux !<br /> <br /> <br /> Lumière magique !<br /> <br /> <br /> Bravo tu étais là pour la cueillir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Béa !<br />
Répondre
J
<br /> Un petit coucou Béa pour te souhaiter une bonne journée avec si possible comme içi en Ile de France le ciel bleu et le soleil qui brille, la température est en légère baisse mais<br /> c'est de saison.<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Déjà un manteau blanc !<br /> <br /> <br /> Que c'est beau...<br />
Répondre
J
<br /> Tu es allée au HOHNECK pour le rut du chamois ? Un énorme Schmutz, ma bea...<br />
Répondre
N
<br /> Simplement superbe Béa !<br /> Bise et bonne journée <br />
Répondre
J
<br /> Super, on en prend plein la vue, mais c'est une habitude en venant chez toi.<br /> Bonne journée et à bientôt Béa.<br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, un flou artistique naturel ajoute aux couleurs très contrastées un rendu superbe ! feu et froid sublime, bravo Béa!<br />
Répondre
E
<br /> Oh que c'est beau, ambiance onirique... Ici dans le Sud Ouest, il y a la pluie, encore la pluie, la grisaille monotone depuis 2 jours, et le froid qui se profile car des bandes de grues passent.<br /> Prendre le temps comme il vient... et tout va bien.<br /> <br /> <br /> Ces premières neiges semblent avoir été assez abondantes ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre

Archives