Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Dec

Un signal de fumée ...

Publié par beatrice-hk

 

 

 

Je ne suis pas très présente sur OB en ce moment ...

Sans doute trop occupée et plus très motivée.

 

Ceux qui le souhaitent peuvent cependant suivre mes images sur :

- Mon book en ligne

- Ma galerie en Ligne

- Mon facebook

 

 

 

3063ecp-copie-1.JPG

 

 

 

Merci  @ tous

Et big bisou

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Je te souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année Béatrice, gros bisous du Sud Ouest.<br />
Répondre
J
<br /> De grosses bises...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passeras de bonnes fêtes   !<br />
Répondre
M
<br /> Splendide !!! j'avais fait la même chose l'an dernier, la photo est dans mes albus sur facebook.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Le père noël récompense toujours d'une façon ou d'une autre les personnes gentilles, alors il a décidé de t'offrir un gâteau puisque tu fais partie de ces personnes.<br /> Je te fais plein de bisous Béa et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> tu es rare sur le blog,  comme moi pour d'autres raisons par forcément justes.<br /> <br /> <br /> lassée un peu des blogs, et commentaires convenus <br /> <br /> <br /> pourtant ici et la une amitiés sincère<br /> <br /> <br /> tes photos sont belles et pleines de poésies<br /> <br /> <br /> dis moi si ton expo est toujours  ouverte  ou pas<br /> <br /> <br /> à bientot Béa<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean -mi<br />
Répondre
J
<br /> Kikou Béa,<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te déposer des bisous basques et une image que je trouve très jolie.<br /> Je te souhaite une très belle soirée et une douce nuit.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Belle compo d'image... dommage qu'on ne te voit plus très souvent par ici.... Je vais essayer de te voir ailleurs, alors !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt qd même j'espère !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Tu préféres le réel à l'imaginaire, c'est chose connue  ! Bye bye bea et schmoutz !<br />
Répondre
J
<br /> Mon image n'a pas voulue s'insérer alors j'essaie de la mettre là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour adorable Béa, j'étais persuadé d'avoir mis un com hier soir mais j'ai du me tromper.....décidément tu dois te dire "il pédale dans la choucroute le basque", lol.<br /> Encore merci pour ton aide.<br /> Je vais aller sur tes autres sites pour voir, je connais celui de facebook mais pas les eux autres.<br /> Plein de bisous Béa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bon week end !<br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette superposition d'image.<br /> Alors, peut être à bientôt.<br /> Biz et bonne journée Béa <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Béatrice,<br /> <br /> <br /> Tu t'es lancée vers un autre style, bravo. Cela donne des images à plusieurs lectures ! Je suis allée sur FB mais décidément je n'arrive pas trop à accrocher à ce réseau, pour l'instant je<br /> préfère gérer un blog... je trouve que c'est plus intime... peut-être suis effrayée par le vaste monde ?  <br />  Bon week end, Béatrice, bises<br />
Répondre

Archives