Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

Après la pluie ....

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Nostalgie

... Le beau temps ? ...6002.jpg

6024.jpg

Blog en suspension ... ( je sais, ce n'est pas la bonne expression ...)

Pour cause de migration ... (c'est juste  pour la rime )

Je m'envole au pays des couchants,

définitivement ...

(et ça c'est vrai ...)

Alors, défaut de connexion (ça c'est très ch... )

Pendant un certain temps ...

5894.jpg

5902.jpg

5889.jpg

@ le plus vite possible ...

Bigs bisous

Commenter cet article
L
<br /> <br /> les trois premieres sont superbes , Béa is back ? bonne nouvelle !!! bon lundi et à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes, je come back ... ouf ! <br /> <br /> <br /> Merci Thierrye, bon "WE", @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> profites pleinement de ton voyage.. nous on reste là, et on admire tes belles photos.. BIsous Béa..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Intemporel ce voyage !<br /> <br /> <br /> Histoire de jeter l'ancre ailleurs ... enfin <br /> <br /> <br /> Bisous aussi Marceline <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Excellents ces couchers de soleil, u as mis le feu à ton blog avant de pertir, .... belle pause et à très bientôt j'espère,<br /> <br /> <br /> Amitiés - Kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas mis le feu Kat, il a pris tout seul .... Le vent peut-être ? <br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belle pause, belle transhumance et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et hop, me revoilà @+ Naline ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des superbes photos enflammées! celle de la tente et l'arc en ciel est de toute beauté, avec une lumière resplendissante.<br /> <br /> <br /> Big bisous Béa, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien les arc-en-ciel en photo <br /> <br /> <br /> Bigs bisous aussi mimi, @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pat ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un départ en fanfare.....Bon voyage dans les flammes du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous écris car je trouve votre blog super sympa et j'aimerais vous proposer un échange de liens avec le mien qui parle de photos de nature (http://laurent-even-photos.over-blog.com).<br /> <br /> Si cet échange de liens vous intéresse, faites-le moi savoir, votre lien-texte se trouvera sur la droite de mon blog (dans le module liens) !<br /> <br /> Merci, bonne journée... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Evidemment OK pour le lien, pas de problème ! <br /> <br /> <br /> Merci Laurent et @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> a très vite pour de très belles photos. Bisou et je pense bien à toi Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère à très vite....bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique ! Bisous, Béa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais être patient et attendre le retour de madame Acheka<br /> <br /> <br /> qui s'en est allée vers d'autres horizons pour une vie meilleure et plus sympa<br /> <br /> <br /> a son retour Madame Acheka va nous remettre ses clichés pour nous charmer encore<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> et si c'est le cas : bonne vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi alors Profites bien. Je cultive le soleil pour une fois pour ma part  !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Idéal pour finir centenaire!<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> " Le soleil couchant est un artiste de génie " ( Dominique Rolin ) !<br /> <br /> <br /> Et quand deux artistes se rencontrent...<br /> <br /> <br /> Moi les couchers de soleil me rendent triste, le crépuscule n'est jamais trop loin...<br /> <br /> <br /> Bien à toi, ma belle, je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense comme Dominique, pas DSK, non non, Rolin !!! <br /> <br /> <br /> J'adore les couchants moi, plus ils sont grandioses, plus ils sont prometteurs ! A moi alors les rêves de lendemains qui chantent ... <br /> <br /> <br /> T'embrasse aussi, @ bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifiques couleurs<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir   chére Béatrice j' espére que tu vas bien, je viens de rentrer du port ou  nous avons préparé le geant pour notre derniere sortie de l année demain a Compiegne il est<br /> grand temps que cela se termine car je suis sur les rotules  apres un grand moment d absence je vais essayer  de revenir doucement sur le blog car maintenant c est le jardin qui m<br /> 'attend. je te souhaite donc une belle et agréable soirée ainsi qu un tres bon Dimanche  bisous  @bientot<br /> Michel                                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique coucher de soleil...<br /> <br /> <br /> Quand tu repasseras par là, reçois mes amitiées...<br /> <br /> <br /> @ bientot et bon demenagement, et emmenagement...<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> oui mais ok faut pas exagérer reste pas trop longtemps en pause<br /> <br /> <br /> stpl<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les couleurs du ciel sont superbes. <br /> <br /> <br /> Belle tente, mais pas pratique à transporter  dans le train ou l'avion :-)<br /> <br /> <br /> Alors voyage bien et prend soin de toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien alors Bon Voyage Béa et reviens vite nous régaler de tes magnifiques photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon voyage alors et reviens nous vite ! bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> décidément on ne fait que se croiser<br /> <br /> <br /> bisous trés du sud ouest de la France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vrai labytinthe, MDR !!!! <br /> <br /> <br /> Encore plus à l'Est les bisous de moi <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Belle série crépusculaire Béa, ne garde pas la pause trop longtemps même si le photographe le demande. A très très vite Béa<br /> <br /> <br /> Bisous de Roger pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison Roger, je vais attraper des fourmis dans les .... doigts ! <br /> <br /> <br /> Bisous pour toi aussi, @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> WAOUOU !! Je savais bien qu'il fallait que je trouve 5 minutes pour passer chez toi et... je ne trouve plus mes mots tant tes photos sont envoûtantes !!! Je rêve de passer une nuit sous cette<br /> tente (en ce moment, à la clairière, c'est moins glamour...) et j'ai d'ailleurs pris des photos hier soirs des installations de mes jeunes campeurs, mais alors à des années lumières de la magie<br /> que dégage ta photo que j'agrandirais volontiers pour la mettre dans ma chambre car c'est une invitation extraordinaire au repos.<br /> <br /> <br /> Installe-toi bien Béa dans ta nouvelle vie et j'espère te revoir dans pas trop longtemps car avec de pareilles séries, on devient bien vite accro...<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous et tout plein de courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mille mercis Véro, sympa !<br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai jeté l'ancre, revenu à mes premières amours, ma région de naissance, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Le nouveau départ est pris, ne reste plus qu'à bien négocier les virages ! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi aussi, @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hello, c'est quoi le pays des couchants, moi pas connaître, j'ai fouillé sur le  net, j'ai rien trouvé.<br /> <br /> <br /> C'est un pays de fénéants !! lol<br /> <br /> <br /> bon voyage alors et n'oublie pas ton apn !!<br /> <br /> <br /> zoubis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Spectaculaire ce ciel...bravo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un ciel wagnérien tourmente et coloré<br /> <br /> <br /> de belles photos de fin de journée<br /> <br /> <br /> juste avant le repos<br /> <br /> <br /> bonne nuit Bea <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. J'espère pouvoir partager une bonne nouvelle avec toi mon amie... Je l'espère en tous cas pour toi... Fais moi signe dès que tu peux... Bisous... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh ben Béa, tu envoies, c'est le moins qu'on puisse dire...<br /> <br /> <br /> J'aime, j'adore et tout et tout.<br /> <br /> <br /> Pas le choix, tu ne nous laisses pas le choix, parce que peut-être tu ne l'as pas non plus.<br /> <br /> <br /> Tu le sais, je suis derrière, comme les autres, tu reviens quand tu veux, quand tu peux, d'ici ce temps qui sera long pour moi, je te souhaite bon vent et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> T'embrasse très fort mon amie, je t'adore  jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnfique couleurs dans ton ciel béa .a tout bientot bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les deserts californiens ou la bretagne ? lol crossroad comme dirait calvin, bon reviens vie et donne moi de tes nouvelles please !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne suspension, bises et au plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, très beau ! Surtout la canadienne et l'arce en ciel.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as mis des photos de feu pour ton départ .<br /> <br /> <br /> profites de ta jeunesse .<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> NUNUS63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des milliers de pixels qui dansent là, devant mes yeux, c'est un signe de bon augure pour ta transhumance...<br /> <br /> <br /> Merci à la fille-soleil de donner du bonheur à  l'homme-neige !<br /> <br /> <br /> Prends ton temps, il y a largement de quoi patienter jusqu'à ton retour !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au pays de scouchants ? Japon ? <br /> <br /> <br /> Bises Béa, tjrs sans boulot ici...donnes moi ton tél par mail. Bises et superbes tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives