Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

1, 2, 3 ... "Contage" Enfantin ...

Publié par beatrice-hk

 

 

Al et moi étions là,

Observateurs de scènes de rue,

Scènes de vie,

Improbables croisements,

Mais nous nous étions mis à rêver ....

Pris dans le mouvement ,

Chassé croisé,

 De ces deux enfants là ...

 

 

_____________________________

 

 

 

Elle surgit, comme de nulle part,

Une belle cheveulure "blond chérubin",

Anonyme, sans visage ...

Juste de minuscules chaussures couleur fushia ...

Et un doudou à la main ...

 

5607.JPG

 

 

Lui pareil,

Juste avec de toutes petites baskets agrémentées de couleuur cyan,

Surgi dans notre champ de vision,

Sans visage, venu dont on ne savait où ....

 

 

5509nb.JPG

 

 

A ce moment précis,

Al et moi avions pensé qu'ils allaient se "rencontrer"

 

 

5608-001.JPG

 

 

Loupé !

Chassé croisé.

La vie n'est pas si simple que ça ....

 

 

A tous un bon week-end,

Big bisoiu

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Ton histoire est belle. Mais ce petit garçon ne s'interesse pas encore aux filles. Il a le temps.<br /> <br /> <br /> Beaucoup des douceurs dans ces portraits <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Béa, toujours de belles scènes de vie que tu nous captures mon amie... vraiment une belle histoire, même si la rencontre n'a pas eu lieu, lui gardera certainement le souvenir de cette<br /> fille qui a croisé sa route un jour... Beaux clichés ma belle... Bisous...<br />
Répondre
M
C'est une bien jolie capture Béa!!! Biz.
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa.<br /> <br /> <br /> Juste quelques photos, si simplement tirées, juste au moment... L'instant qui ne dure pas mais qui fait qu'il existe vraiment, celui qui de toute façon ne se reproduira jamais plus, sauf que cet<br /> instant là fût capturé parce que tu étais présente et que ton reflexe à été bon, ton regard précis.<br /> <br /> <br /> Tes photos racontent presque une histoire, peut-être l'histoire qu'on voudrait comme telle, issue de notre imaginaire, de notre désir, peut-être elle même issue de nos propres désirs, tes<br /> photos sont si belles, qu'elles transportent avec elles comme des vibrations que je perçois et ça me fait du bien. Mais à coup sûr je sais que c'est ce que tu recherches, alors ma<br /> Béa, c'est gagné, je te le dis simplement, c'est Top, tout simplement Top.<br /> <br /> <br /> Et tu n'as rien à envier à personne, je te le dis.<br /> <br /> <br /> Est-ce toi qui m'envoie à cet instant précis un peu de soleil, je vais croire que oui et le prendre avant qu'il ne soit de nouveau parti.<br /> <br /> <br /> Je reviens doucement, ma ligne fonctionne à nouveau, mon pc rame un peu moins, aussi vais-je essayer de me faire un peu plus présent.<br /> <br /> <br /> Mais tu es chaque jour dans mes pensées mon amie, n'en doutes pas. T'embrasses très fort mais tout en douceur aussi ,<br /> jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> C'est qu'ils ne sont pas (encore) faits l'un pour l'autre ! :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement, j'adore !<br /> Bonne journée <br />
Répondre
N
<br /> ils se sont loupés juste parce qu'il lui tourne autour :-)<br /> <br /> <br /> sympa ton recit et photos, bon w end et bises du Poussin <br />
Répondre
N
<br /> joli rencontre même si.... mais peut-être plus tard, ailleurs, une autre occasion..... On peut y croire......<br /> <br /> <br /> Merci Béa pour ce beau moment ! bisous et bon WE !<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Béatrice, n'est-ce pas le même gamin que l'autre fois ?<br /> <br /> <br /> Ce qu'on peut s'imaginer à travers une ou plusieurs photos, l'imagination vagabonne à l'infini, nous seuls en avons le pouvoir si nous le désirons. Mais ce qu'on imagine ne vient-il pas en partie<br /> du réel que nous avons aperçu ou observé ? Si l'on pouvait vivre ce qu'on imagine... mais serait-ce souhaitable ?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si ce que je dis est clair (pas seulement parce qu'il est tard dans la nuit) je marche ces temps-ci entre deux "mondes", celui que je subi, celui que je suis obligée de supportes,<br /> en cherchant celui qui me conviendrait. C'est trop long...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Archives