Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Nov

Variations hivernales (2) ...

Publié par beatrice-hk

 

 

 

Et voilà,

Mon petit cactus crabe s'est épanoui,

Juste pour vous souhaiter un exellent WE !

 

 

 

9366.JPG

 

 

 

9345.JPG

 

 

 

9353.JPG

 

 

 

9326.JPG

 

 

 

Big bisou et bon week-end à tous

 

 

Commenter cet article
F
<br /> tes macros sont très belles !!<br /> <br /> <br /> Vraiment.<br />
Répondre
V
<br /> Salut Béa, il est trés beau ton p'tit crabe de noël ! belles images.  Bonne fin de semaine à bientôt...<br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup trop espacé tes billets !!! Je te fais un coucou chez moi : Andlau, te souviens-tu ? Gros bisous, ma gracieuse amie...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir, je fais ce c/c pour vous expliquer la raison de mon absence sur mon blog et sur les votres. Bernadette a de gros problèmes de santé côté poumons, aujourd'hui, suite à 2 scanners<br /> inquiètants elle avait rdv avec le pneumologue. Mardi prochain11/12, elle subira à l'hopital un nouveau scanner pour voir l'évolution des nodules et dans la foulée subira une fibroscopie sous<br /> anesthésie générale afin d'aller faire des prélèvements .J'ai peur des résultats. Voilà, je vous tiendrais au courant et suis dsl mais vraiment pas envie de faire de billet. Par contrte tout va<br /> bien pour notre petit Kaël. Je vs embrasse et excusez moi du c/c. Jean-Paul<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Béa. Un rouge intense pour ne pas dire passion mon amie... J'ai moi aussi un cactus qui est en pleine fleur en ce moment, mais il est plutôt dans les tons roses... je me dzmande si c'est<br /> pas le même... je vais essayer de le figer un de ces jours, mais je ne suis pas aussi doué que toi... lol Bisous et merci de ce retour "nature" que j'aime autant que les portraits chez toi...<br />
Répondre
J
<br /> Fleurs magnifiques, photos superbes, je suis loin de vous approcher dans l'art des plans rapprochés...@+ Just say Yes<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup celle sur fond noir :)<br />
Répondre
M
<br /> La magie ne dure qu'un instant mais la beauté reste gravée a jamais . michel<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie béatrice, belles<br /> photos!!!, ma fille va mieux, elle a repris les cours !!!!On lui a retrouvé une voiture, elle l’aura dans 8 jours. Je te souhaite un bon week-end !!!!Bise a+<br />
Répondre
N
<br /> J'aime, c'est une très belle série, et de jolies couleurs de feu qui réchauffent.<br /> Bise et bonne journée à toi Béatrice <br />
Répondre
R
<br /> Tout beau ! Et maintenant, on dirait vraiment un orfèvre en sucrerie qui a sculpté du sucre cristallisé (surtout la première).<br /> <br /> <br /> La nature est impressionnante... et tu rends très bien honneur à sa magie ! <br />
Répondre
N
<br /> Un rouge passion, très ardent !!! Magnifique ! Je ne peux.... qu'aimer !!! Bon WE Béa et gros bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Oui, l'hiver s'installe et on cherche la couleur. Dans la 1ère photo, on dirait que ta copine plante nous tire malicieusement la langue.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end et merci pour la zic avec ce bon vieux Joe, ça fait longtemps que je ne l'avais entendu...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces couleurs éclatantes dans l'hiver qui s'installe...<br />
Répondre

Archives