Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Une matinée parmis les oiseaux (3),

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Et ça va, ça vient dans mon lilas, mes petits copains m'offrent un ballet incessant d'allées et venues ...

Un vrai self-service mon arbuste ...

Normal, j'ai ai accroché un distributeur de graines

1063

1064

1066

Belle journée à tous

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir, Béatrice,<br /> <br /> <br /> c' est l' occasion pour toi de nous régaler encore de jolis clichés,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Passes un très bon WE,<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que j'aime cette série des petits zoiseaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup eva.<br /> <br /> <br /> Passes un très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. ressens tu cette comment dire, satisfaction de les voir venir chercher une graine et t'offrir ces ballets en récompense? Ce matin j'ai la sittelle qui m'attendait, alors que<br /> d'habitude elle est très farouche, là, elle était à 5 mètres et attendait que la mangeoire soit garnie. J'ai passé un instant avec elle, où je lui parlais, et elle semblait m'écouter... lol<br /> Bisous ma belle... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que du bonheur Norbert <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas encore vu les sitelles cette année. Elles sont peut-être restées chez toi <br /> Rappelles leur mon bon souvenir si tu veux bien, j'aimerais bien en récupérér l'une ou l'autre <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il se prend pour un rapace celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être a t'elle des rêves de grandeur ? <br /> <br /> <br /> Bon WE,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> passe un bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci virginie, bon WE à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et moi je suis pas invité a ce festin........bon tant ois vais aller me taper une pizza na !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, je me disais que tu n'aimerais pas.<br /> <br /> <br /> Mais dans le fond, ce serait une excellente partie d'initiation <br /> <br /> <br /> Je prends vos coordonnées hors ligne mÔsieur ? MDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au moins ils ne vont pas mourir de faim chez toi!!! en plus tu nous offres le super piqué!!! chouette!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Béa, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non, c'est clair, genre resto du coeur chez moi <br /> <br /> <br /> Merci mimi, passes une très bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La nourriture doit être bonne, les couleurs sont belles et la plume lisse. Bonne soirée Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La nourriture est excellente par ici <br /> <br /> <br /> Merci Bernard et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> En me relisant je me rends compte que le "je me réserve d'autres boissons" peut paraître étrange. Par ce froid beaucoup boivent de l'alcool, mais je n'en fais pas partie. Je me doute que tu<br /> pensais plus aux boissons chaudes qu'à l'alcool, mais si quelquu'un m'avait lu, je préfère laisser la précision <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vois, je n'avais même pas pensé à ça.<br /> <br /> <br /> Et en plus, je ne crois pas que picoler ça réchauffe, enfin, j'en sais rien en fait ... le vin chaud peut-être ...<br /> <br /> <br /> En vrai, te connaissant moi, j'ai pensé "chocolat chaud" ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Pat, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bien joli sur sa branche, il ne t'a même pas vu, il te cherche mais ne t'as pas encore trouvé !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote, je dois dire qu'il m'a bien fait rire J'ai une préférence pour le thé glacé (par rapport au coca),<br /> mais par ce froid, je me réserve d'autres boissons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et à la fin, il va me trouver. S'il veut bien, on ira chez toi se taper une petit hamburger, sûre qu'il va aimer <br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir  Beatrice ,c est sous la neige que je viens te remercier pour ton gentil com   je viens de finir de la balayer, et voila qu elle retombe tes photos sont<br /> tres jolies .passes une bonne fin de journée gros bisous<br /> Michel                                <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben voilà Michel, c'est bÔ la neige et en plus, exercice physique gratuit <br /> <br /> <br /> Merci à Toi, passes une très bonne soirée (sans pelle, pffff) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Très bien la petite mésange, on dirait qu'elle prend la pose ou serais-tu repérée par hasard?<br /> <br /> <br /> Ici, brouillard givrant, 30 mètres de visibilité et encore gris de chez gris aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et des bises givrées, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle me fait son numéro de charme  <br /> <br /> <br /> En Alsace aussi, un brouillard à couper au couteau, mais arrivé ici, du ... <br /> <br /> <br /> Une fois de plus, je suis au-dessus ! (des nuages évidemment )<br /> <br /> <br /> Belle soirée glaciale à toi Jacques,<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour de passage je me promène jolie blog c'est féerique toutes ses photos  bonne journée je reviendrais evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup evy, passes une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Visiblement ton distributeur de graines a un franc succès , pour notre plus grand plaisir et pour celui de ton appareil photo ;) superbe piqué. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plus qu'un franc succès, c'est une véritable razzia, je n'arrête pas remplir <br /> <br /> <br /> Merci Jean-Luc, très belle soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Celui là non plus il ne te regarde pas pourtant il te cherche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il me cherche, bien vu ! <br /> <br /> <br /> Mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'il a fini par me trouver, et on s'est fait un petit resto (du coeur) juste tous les deux: graines de tournesol et boules de graisse. <br /> <br /> <br /> Bon, ça reste entre nous, sinon ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> une belle journée à toi! joli ptit oiseau.....doux bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A toi aussi Fanny une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour béa.<br /> <br /> <br /> pov oiseaux ,doivent pas avoir bien chaud dehors.<br /> <br /> <br /> sympa les photos sur le coté !<br /> <br /> <br /> bonne journée béa je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non cris, leur plumage leur tient bien chaud <br /> <br /> <br /> Sympa ? Oh, merci <br /> <br /> <br /> Passes une très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> C'est beau la vie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai JP, c'est bÔ !!! <br /> <br /> <br /> Passes une très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, très jolie cette mésange, tu es en extérieur pour ces photos ? le piqué est superbe, mes photos sont moins nettes au travers de la vitre et en plus je manque de lumière, trop gris<br /> chez nous en ce moment ! bonne journée, bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours dehors pour les photos Corinne, sans quoi tu n'as pas de bons clichés <br /> <br /> <br /> Passes une très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> C'est une merveilleuse petite messagère cette mésange ,je l'adore ,elle est si belle ,si frétillante de vie si rapide et si<br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> De beaux clichés ma belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai Méline, elles sont super mignonnes <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Y a du monde chez toi ! superbe ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De plus en plus, ils me ruinent carrément <br /> <br /> <br /> Bonne journée Sophie,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Béa ! Ne vois tu pas qu'ils te demandent de semer des graines dans l'arbre ? Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben si Vincent, mais pas si facile comme plan <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On se souviens tous où on trouve de la bonne bouffe hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca vaut mieux Nova <br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est BO Bea... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bOcoup Thierry,<br /> <br /> <br /> Et belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> <br /> C'est parti aussi chez nous, tourterelles et moineaux en plus...<br /> <br /> <br /> Bientôt les photos.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JC, ça va donc gazouiller bientôt sur ton blog <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mignons avec une belle musique : toujours un plaisir de te rendre visite Béa <br /> <br /> <br /> Promis quand je n'aimerais pas,je te le dirai. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Crici Ok pour les critiques <br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> nous, nous mettons des graines et de l'eau chaude chaque matins et moi opération photos après<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors bientôt sur ton blog les photos ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Claude,<br /> <br /> <br /> <br />

Archives