Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jul

Une histoire de linge ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Ou la vie trépidante de beatrice-hk

Il est vingt heures. Je me dis qu'avant l'orage,  je pourrais rentrer le linge que j'ai mis à sécher dans le jardin.

En y allant, je vois bouger dans les herbes hautes. Fidéle à moi-même, mon premier réflexe est de retourner chercher mon... mais non, pas mon fusil ! Je ne tolère pas d'armes chez moi ... mon APN bien-sûr !

Et là

1321

1324

Oh, je crois qu'il m'a repérée.

Je préfère repasser plus tard ...

Belle journée à tous

Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou, trés sympa cette rencontre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, on peut dire ça Merci Pat, passes une très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir béatrice,<br /> <br /> <br /> j'ai eu le bonheur de croiser une horde de sangliers à moin de 10 métres, il y avait une quinzaine de bêtes avec un trés trés gros mâle, je peux te dire que je n'étais pas fier du tout.<br /> <br /> <br /> bises fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ha !!! Je veux bien te croire @+ <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il vaut peut être mieux s'éloigner effectivement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr Val, courageuse mais pas téméraire ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma petite Béa , mais qu'est-ce comme animal , un sanglier?<br /> <br /> <br /> Une belle surprise et deux belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Béa.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une dame sanglier Merci Mimiche, je te souhaite une excellente journée,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Et dire que moi je fais des km à travers la forêt pour les chercher... lol tu m'invites chez toi? lol belle rencontre mon amie, imprévue et pleine d'émotions j'imagine... Bisous...<br /> orages et vent par chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand tu veux Norbert, ma porte t'est grande ouverte et ça me ferait drôlement plaisir tu vois !<br /> <br /> <br /> Un petit coup de bigophone, et c'est bon    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'orage gronde ici aussi, mais nous avons droit à tant de soleil en ce moment, que moi, ça me va. Belle nuit Norbert   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà un Marc à seins. Il était certainement plus inquiet que toi. Tu as le réflexe des grands reporters...<br /> <br /> <br /> Content de te retrouver Béa. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une dame Patrick, elle n'a pas les grandes dents  !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravie aussi de ton retour, je te souhaite une excellente soirée   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je dois dire que c'est une belle rencontre (enfin, je ne serais pas forcément très rassurée non plus, mais j'ai un côté peur-de-rien parfois - sauf des araignée, hem.. )<br /> <br /> <br /> Mais je préfère le croiser tranquillement dans mon jardin (pas encore eu l'honneur), plutôt qu'il vienne enfoncer la portière de ma voiture au détour d'un virage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les araingées ? Il faut leur parler. Le sanglier par contre, mieux vaut détaler, il coure plus vite que les humains   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ho oui, je veux bien le voir, ce coquin de renard !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> CLIC ICI<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Beatrice<br /> <br /> <br /> voila comment une jeune femme qui vaquait tranquillement aux travaux menagers tombe nez à nez avec un cochon sauvage, mais sans perdre son sang froid elle s'arma de sonreflex pour shooter<br /> l'imprudent animal<br /> <br /> <br /> une belle aventure<br /> <br /> <br /> bon 14 juillet pétard  flon flon et bisous de jean mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une arme fatale, rien ne lui résiste  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon 14 juillet aussi Jean-Mi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour, Béatrice,<br /> <br /> <br /> Instants magiques !<br /> <br /> <br /> Je n' ai pas eu cette chance, une nuit,<br /> <br /> <br /> il y a quelques jours,<br /> <br /> <br /> Kitty s' est mise à grogner, sur l' appui de fenêtre<br /> <br /> <br />  (oui, bien que chat, elle grogne comme un chien, hi hi !)<br /> <br /> <br /> Je regarde en bas, et là, de l' autre côté de la rue,<br /> <br /> <br /> en plein village, un RENARD,<br /> <br /> <br /> assis sur son derrière !!<br /> <br /> <br /> lui et Kitty se regardant en chien de faïence !!<br /> <br /> <br /> je temps que j' aille chercher l' APN,<br /> <br /> <br /> pfuiiit ! plus de renard,<br /> <br /> <br /> j' étais déçue.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon 14 Juillet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est déjà passé chez moi, tu peux le voir là  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Boum, boum, ton coeur à fait boum, boum...<br /> <br /> <br /> Quelle belle rencontre, même si elle est créatrice d'émotion particulière.. c'est bien pour toi d'avoir pu réaliser ces photos. Que la nature te gâte Béa! tu es très chanceuse et c'est aussi bien<br /> pour toi.<br /> <br /> <br /> Excellente journée, bises pleines de couleurs, jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne saurais mieux dire .... crac, boum, hiiiii    <br /> <br /> <br /> Merci Jacques, passes une très belle journée   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Jolie rencontre en effet, mais il faut habiter la campagne pour avoir ce plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plaisir certes, mais pas trop rassurée quand même  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée Jean-Pierre  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh ca c'est vraiment agréable à vivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas au point d'aller lui faire un gros bisous ...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Vincent    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle suprise, moi une année ce sont des chevreuils qui sont venu me rendre visite dans le potager et ils ont gouté aux feuilles de fraisiers. Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu plus sympa des chevreuils ...    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Marie-Jeanne   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives