Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

Regard sur ... l'enfance (6) ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Portraits

Parce que j'aime les regards d'enfants ...

Et leurs frimousses barbouillées ...

5597.jpg

Bigs bisous et @ bientôt

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe portrait!!<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Regard sur l'enfance .... toujours beau <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je comprends ouais...quasi impossible de faire une photo juste alors , quand c'est pris sur le vif...ou alors il faudrait faire 2/3 essais juste avant...sinon , obligé de retoucher ; à moins que<br /> ça convienne comme ça...de toute façon une photo peut pas etre parfaite...@+ Béa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu te débrouilles bien en portrait!!! je m'y essais mais je ne suis pas trop douée.<br /> <br /> <br /> Très jolie bouille de cette petite fille.<br /> <br /> <br /> Biz, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super mimi la chtite lol et quelle belle photos...<br /> <br /> <br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu l'as joliment croquée ce petit coeur gourmand !  On ne peut résister à ces frimousses barbouillées qui nous rappelle que l'enfance est une bulle de bonheur aux douces senteurs de<br /> confitures et de gâteaux sortant du four...<br /> <br /> <br /> J'espère que ton déménagement s'est bien passé, sans doute pour te rapprorcher des Vosges ? En tout cas, bon courage pour les rangements et j'espère que tu as trouvé un petit nid sympa où tu vas<br /> pouvoir prendre ton envol. Un nouveau départ est toujours porteur d'espoirs...<br /> <br /> <br /> Big bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un domaine, le portrait ou j'ai tant à apprendre...merci Béa...je suis en admiration, émotion , lumière, traitement... pour un portrait douceur que j'adore .<br /> <br /> <br /> Compliments , bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> un petit mot pour te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Encore du top, une remarquable prise de vue, tout comme j'aime, tout comme elle doit être, c'est-à dire sans artifices.<br /> <br /> <br /> Tu fais une remarquable photographe, c'est sûr, et je pense que tu n'as pas besoin des conseils de certains pour nous émerveiller.<br /> <br /> <br /> Continues  Béa, je ne puis que te dire celà.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises à profusion, Jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. je n'ai qu'un mot comme d'habitude, Magnifique... Il faudra que tu m'apprennes un jour à faire les mêmes... Un stage chez toi? lol Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Norbert !<br /> <br /> <br /> Quand tu veux tu viens ... le phone, le mail, ça existe !!! <br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Beau portrait N&B avec un éclairage  assez particulier du visage... Je n'arrive pas à voir d'où pourrait venir la lumière ... <br /> <br /> <br /> Tu es toujours en train de chercher et créer de nouvelles perspectives, pour essayer d'atteindre les sommets de ton art... Gros Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A sujet particulier ... éclairage particulier ... <br /> <br /> <br /> C'est le but de la photo, reproduire au plus près des "sentiments" ... enfin, je crois ... <br /> <br /> <br /> Je cherche à être au plus près de ce que je "vois", parce que je "sens" ce que je vois .... euh ... compliqué ... mais capito? <br /> <br /> <br /> Merci en tout  cas et gros bisous aussi ... @+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> certaines personnes, plus douées que les autres, ont le don d'attirer et de fixer de beaux visages, de belles fleurs, papillons, animaux paysages<br /> <br /> <br /> c'est tout toi Bea <br /> <br /> <br /> et en plus tes photos sont créatrices d'émotion<br /> <br /> <br /> un beau visage, bien photographié et tu as su capter le regard si expressif et une moue <br /> <br /> <br /> une belle  photo Bea<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jean-Mi, sympa.<br /> <br /> <br /> Si mes photos créent l'émotion, c'est sans-doute parce que moi-même je ne suis faite que de ça, et pas toujours facile à gérer tu sais ... <br /> <br /> <br /> Passes une bonne semaine, gros bisous ... @+ <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Photo d'enfance, photo d'insouciance = un beau cliché noir & blanc + chocolat. Merci douce Béa de partager ta sensibilté à travers tes photos..<br /> <br /> <br /> Bises d'amitiés<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La sensibilité n'est pas évidente à gérer, mais on y arrive (plus ou moins ) avec le temps, et avec l'aide de gens<br /> qui l'acceptent tout simplement, comme toi, et pour ça, merci beaucoup Roger.<br /> <br /> <br /> Passes une très bonne semaine, bises aussi, @+ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et oui, pris en flagrant délit. Mais on ne dira pas où est passé le reste de mousse au chocolat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas moi, promis promis !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  c'est toujours d'une de douceur et de tendresse.....bisou du jeudi à toi béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fanny, bonne semaine et bisou aussi ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi je veux du chocolat lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop tard, il est fondu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça a l'air pas mal du tout , mais les zones claires ne se détachent pas suffisamment des zones sombres il me semble : utilises tu la correction d'exposition Béa ? ce n'est que mon avis tu sais ,<br /> c'est pour faire avancer le shimilib le schbimlib le chilimi en fin tu vois ce que je veux dire  bisou à<br /> température variable @+ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La corection d'expo ? Dans ce genre de situation, instantanés d'enfants, jamais ... Ca va trop vite, ils bougent sans cesse les chenapans ... j'y pense pas ! <br /> <br /> <br /> Oui, le schmi-machin-truc-chose, je vois MDR ! <br /> <br /> <br /> Bisous caniculaires aujourd'hui, @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belle bouille !! mais faut arreter le chocolat !! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous m'dame.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de frustation ! On continue le chocolat, sans modération !!! <br /> <br /> <br /> Bisous MÔsieur, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon amie béatrice, hier on a eu 17 mm d’eau, je n’ai pas eu besoin d’arroser !!!!!! L’épreuve du bac<br /> " math" de ma fille c bien passé, maintenant il n’y a plus qu’à attendre jusqu’au 5 juillet pour les résultats !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La nature fait bien les choses ... enfin des fois ... <br /> <br /> <br /> Le bac de ta fille, c'est dans la poche, je le sais !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Dalma, bises aussi et @+ ....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives