Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Feb

Regard sur ... l'enfance, (2)

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Portraits

Camille,

2868a.jpg

Bonne journée à tous

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le charme des photos d'enfant...le naturel. quand être devant l'objectif ne pose aucun problème sur le rendu...superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est cela qui est très intéressant dans les portraits d'enfants.<br /> <br /> <br /> Merci monisa, bon dimanche <br /> <br /> <br /> PS: ça fait quelque temps qu'il y a une erreur dans ton lien, ta page ne s'affiche pas.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh ! Le beau bambin gourmand avec ses belles joues rebondies. Je les croquerais volontiers, ces deux pommes.<br /> <br /> <br /> Miettes de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La bambina ! <br /> <br /> <br /> Bisous aussi véronique, @+ bea <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belle bouille. Encore un très beau portrait, Béa.<br /> <br /> <br /> (Mon second fils a Camille en second prénom, ce qui ajoute au charme)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci eva, mais elle, c'est une fille <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, @ bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cette petite bouille, adorable.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mimi, bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. J'adore ces bouilles de bambins mon amie... Merci ma belle... Ce matin j'ai fait un affût avec mon ami jean. Nous avons eu un immense plaisir... à partager cette matinée... Bisous à<br /> toi... et vivement le printemps... pour le HK...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un affût avec Jean ? <br /> <br /> <br /> Et alors, belles prises ???????<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Norbert et bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Etonnement !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce beau portrait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci naline, bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ma petite fille arrive lundi j'espère bien pouvoir faire quelques jolis portraits ,les tiens sont superbes Bises Béa bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, ce serait super bien de nous a montrer !<br /> <br /> <br /> Merci Jade, passes un bon dimanche, bises <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un portrait d'enfant qui sonne très vrai encore une fois, bravo !<br /> <br /> <br /> Et oui, tu as raison, le rire (et la joie) fait partit de la vie, s'il cela n'existait pas, ce serait bien terne ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, je ris même quand je suis super triste, c'est une manie ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lui, il a mangé le gateau avant que tu lui prenne lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était l'heure du goûter ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Portrait superbe Béa. Bravo!<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'ai pas l'autorisation des parents pour publier les petits-enfants de JJ. car il y a des portraits qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE Béa. Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu leur a demandé mimiche ? Ca serait bien pourtant ... <br /> <br /> <br /> Bisou et bon WE aussi, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Bea<br /> <br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, <br /> <br /> <br /> la photo de ce bébé est magnifique<br /> <br /> <br /> une expression bien saisie<br /> <br /> <br /> tu es une magicienne Béa<br /> <br /> <br /> gros bisous, et aussi des riesiege Schmutz<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci jean-mi, sympa ! <br /> <br /> <br /> Si seulement j'étais magicienne ... <br /> <br /> <br /> Gros bisou aussi, @ bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> t'aurais pu le débarbouiller !! LOL<br /> <br /> <br /> J'aime son regard ! beau portrait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben nan thierry, c'est ça qui fait le charme ! <br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est comme des fleurs, c'est toujours très beau, parce que toujours naturel.<br /> <br /> <br /> C'est parfait Béa.<br /> <br /> <br /> 3°, du vent, du gris, ça ne s'annonce pas très bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, écharpe obligatoire, bises tièdes à réchauffer alors, jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jacques !<br /> <br /> <br /> Ici pareil, pas bien chaud ! Et demain la pluie ... <br /> <br /> <br /> Dimanche sous la couette ??? Bon WE à toi, bises aussi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quoi de plus beau que le regard d'un enfant !!! Encore un très  beau portrait !  bon week end Béa, gros bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai corinne ... <br /> <br /> <br /> Passes un bon WE, gros bisou aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie portrait.<br /> <br /> <br /> Bon WK.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JC, good WE aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Archives