Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Oct

Regard comtois,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #animaux de la ferme

Il est magnifique avec ses crins lavés,



Et nos compères s'offrent un goûter à deux,



Mais c'est son oeil que je le plus aimé !



Très bon week-end à tous !


Pour acheter les images, clic ici





Commenter cet article
S
<br /> Bonjour du lundi, beau en région parisienne avec 5° dehors, c'est bon pour le moral. Tout va bien pour le moment. Je te souhaite une bonne journée. Bises amicales de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, Béa ! Tu sais quoi ? Je suis vraiment contente de te retrouver, ici, chez "over", car tes photos méritent d'être partagées, avec nous !!! (séquence vérité) lol bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Enfin me voici de retour ,trop contente de vous retrouver tous merci de ton amitié et ta fidélité,toujours d'aussi belles photos à admirer sur ton blog,cela met du soleil dans nos têtes et dans nos<br /> coeurs,je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, comment vas tu en ce dimanche de repos j'espère pour toi ? moi impeccable, j'ai passé une très belle journée hier et aujourd'hui repos bien mérité...lol...j'axagère un peu mais<br /> recevoir c'est du boulot tout de même. Je te souhaite une bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir magnifiques photos bon w end francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une très bonne soirée Béa, à demain, gros bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai été trop vite et je ne t'ai même pas complimenté sur tes photos elles sont géniales, d'une beauté, j'adore ces chevaux ils ont une puissance, tout en muscle de belles bêtes et tes photos bien<br /> prises comme toujours, bravo ! rebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Béa de ton message, c'est très gentil, ils viennent de partir et j'ai rangé ma cuisine et mis le lave vaisselle en route enfin je me repose, mais comme ça fait du bien de parler de tout et de<br /> rien, je repasserai ce soir, bisous mon amie, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, Béa ! Moi aussi, j'aime beaucoup la photo de son oeil...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Béa, merci de ta visite.Quels beaux chevaux tu nous montres encore, j'aime particulièrement les deux dernières ,cadrage, lumière et couleur.<br /> Passe un bon après midi, bon courage si tu dois travailler.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives