Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jul

Perpétuité ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Nostalgie

Tristesse dans leurs regards ...

3949

3953

3956

3957

3963

Prisonniers ... pour le plaisir des petits et des grands ...

Il parait

Très bonne journée à tous

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Quelle tristesse ces images, il faut les relacher chez eux.....!!!! il y a beaucoup d'autres spectacles qui ne mettent pas la vie des animaux en danger.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi. Passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est clair que ce félin n'est pas dans son environnement naturel!!!!je préfère les parcs où les animaux sont en liberté où on circule en voiture en les voyant courir ou dormir sans risque<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous de mon Anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toute OK avec toi, belle nuit depuis mon Alsace à moi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n'ai aucune pitié pour le dompteur qui se fait bouffer par un fauve. Juste retour des choses... Tristesse dans leurs yeux oui, mais il y brille une petite lueur sauvage prête à exploser.<br /> Bien à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben là, je sais pas ... Ca me parait un peu dur tout de même, enfin, je sais pas ... je vais y réfléchir    <br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi Patrick <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je ne sais pas s'ils sont dans un cirque ou un zoo, mais je suis contre les deux (mais je pense que tu t'en serais doutée). Un animal n'est pas fait pour vivre enfermé et encore moins pour faire<br /> des "tours" devant des enfants (sachant la violence et la souffrance avec laquelle on leur apprend cela). Si l'on veut les voir il y a des documentaires, ou sinon des réserves naturelles..<br /> <br /> <br /> Bref. Bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont dans les cages vétustes d'un cirque un peu limite. Je passais là par hasard.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, les animaux sauvages en captivité, c'est révoltant. Passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as réussi à saisir l'expression de tristesse dans leur yeux.<br /> <br /> <br /> Un peu comme si on nous mettait en prison!<br /> <br /> <br /> Bisous Béa et belle journée.<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des prisons .... Il y en a de toutes sortes, n'est-ce pas Mimiche, même des prisons dorées !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bel après-midi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut mon amie béatrice, ils sont quand même beaucoup plus beau en liberté!!!!!!!, Chipeur est heureux avec son nouveau copain, il ne reste plus couché devant la porte, il joue!!!je suis bien<br /> contente!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Dalma ! Plus beaux certes, et surtout plus heureux ! Contente pour Chipeur, tout finit par s'arranger tu vois. Passes un très bel après-midi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjor Béa,<br /> <br /> <br /> En effet, il semble bien triste, mais certains zoos deviennent utiles pour la sauvegarde des espèces, ce qui n'est pas le cas des cirques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'accord avec toi Jean-Pierre pour les zoos. Mais les cirques minables ... je me demande ?<br /> <br /> <br /> Passes un très bel après midi   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, tu es comme moi, de les voir dans les cages me fait mal, je déteste les cirques à cause de ça ! je te souhaite une bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison Corinne, et des cirques, il y en a des piteux en plus ! Passes un très bel après-midi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa.<br /> <br /> <br /> Tes photos et tes mots, juste ce qu'il faut.. ne pas en dire plus.<br /> <br /> <br /> Elles sont saisissantes de beauté, d'authenticité aussi.. ne pas en faire plus.<br /> <br /> <br /> Tu sais regarder, tu sais penser, tu sais traduire.<br /> <br /> <br /> Tu m'obliges à la reflexion, encore une fois je cherche à déterminer..<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes photos, qu'elles apportent, il le faudrait, un autre regard sur cette réalité.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi, bises plein ton panier, jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le poids des mots, le choc des photos ! Ne cherches pas trop Jacques, je fais une fixation temporaire sur les grilles et les grillages, les chaînes, les cages ...<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir rempli mon panier Jacques, ainsi j'ai donc fini ma journée de travail ! Je te souhaite un très bel après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne comprends pas qu'à notre époque cela soit encore autorisé et que des gens prennent plaisirs à aller voir des animaux en cages. bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait mal au coeur, n'est-ce pas Mari-Jeanne ? Je te souhaite un agréable après-midi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh que je suis d'accord avec toi ma chère Béa (comme d'hab ...). Ces regards derrière les barreaux et des<br /> emprisonnements continuent sans que cela perturbe qui que ce soit ... Je pense qu'il faudrait expliquer cela aux enfants plutôt que leur faire croire à un monde merveilleux. Bise et belle<br /> journée. Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ceux-là n'avaient guère d'espace dans des cages toutes pourries ! Merci beaucoup Vincent, passes un très bel après-midi  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives