Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

Poulain,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Poésies

Portrait,

3089

3083

Avec cette tendre frimousse,

Passez une agréable journée

Commenter cet article
R
<br /> <br /> il est mignon le petit poulain. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi et très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est magnifique très jolis clichés bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Je suis rentré tard de réunion ce soir, avec mal au dos en plus... Mais je n'ai pas résisté à la tentation de voir ton petit protégé... lol J'adore ma chère... Merci... bon courage<br /> ma belle pour ton affaire... Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh lol, c'est dur, j'échoue, doucement, plus trop d'espoir ... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On dirait qu'il prend la pose pour la photo... Symphatique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien-sûr Bip, il m'a identifiée tout de suite: "Photos Madame ?" Très bonne soirée Bip <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah que j'aurais aimé avoir des jambes aussi longues que les siennes. <br /> Toujours aussi craquant... au fait, il s'appelle comment ce poulain ?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! Mais pour quoi faire T'ens fou de la longueur des jambes, c'est la grosseur du coeur qui compte Serais-tu petite comme moi   Moi, pas<br /> connaître lui, ni son nom alors Très belle nuit Tanira <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est tout doux ...mon fils a presque le même en peluche ...j'aimerais y être dans ce champ pour le caliner . bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu viens Crikette, je t'enmène dans "le bonheur est dans le pré" Très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est vraiment adorable :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merc Pomme, très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très beau ce poulain....Ah que c'est beau la vie ! Amitiés.....Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Oui, à bien y regarder, la vie est belle Très belle nuit à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super mignon ! Les photos du dessous sont trés belles aussi...bisous, Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nath, les poulains c'est toujours super craquant Très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un ravissement. Que demander de plus, rien, regarder c'est tout.<br /> <br /> <br /> Bel après midi Béa<br /> <br /> <br /> Bises nuageuses. Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste regarder, et me laisser un p'tit com, c'est effectivement tout ce qu'il y à faire chez moi Merci Jacques, très bel<br /> aprèm à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop mimi le poulain... Très belle cette série !<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Mes blogs<br /> <br /> <br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gilbert, très belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BONJOUR BEA, pas trop de blog ces derniers jours, je découvre tes superbes photos de ce début de semaine, les fleurs sont vraiment très très belles ! j'adore les coucous et les anémones sylvie (<br /> que je n'ai pas encore vu cette année). J'espère que tout va bien pour toi, as tu repris le travail dehors ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Val. Ce sont les premières qui pointent chez moi au printemps. J'ai commencé la récolte d'ail des ours (ail sauvage qui poussent dans les forêts de feuillus) et un peu de nettoyage dans les<br /> cultures, mais là il faut que j'y aille molo Très bonne journée à toi auss <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut mon amie béatrice, il est supebe ce poulain!!!!!!!!!!!,  le temps est gris mais il ne<br /> pleut pas!!!!!!!j'ai chopé une laryngite et une trachéite avec mes allergies et mon asthme ce n'est pas terrible, bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gris aussi chez moi, soignes toi bien Dalma. Bel aprèm à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Magnifique ce poulain!!!<br /> <br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre, bon aprèm <br /> <br /> <br /> <br />

Archives