Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Apr

Poulain,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Poésies

Un poulain est né,

3097

3061

3078

Il doit avoir une semaine environ.

(Ce n'est pas chez moi)

 

Très belle journée à tous

Commenter cet article
P
<br /> <br /> un amour de poulain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai, très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je craque, je craque, je craque !<br /> Il est superbe ce poulain. On a envie de lui faire plein de calins<br /> Remarque, tu peux lui transmettre.... <br /> Belle journée à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y cours Tanira Belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> re, magnifique tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dalma, bel aprèm <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique. J'adore les chevaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir Béatrice ,tu as raison la bourrache est en fleurs en ce moment dans le midi ,  pas encore dans nos régions il nous faut attendre juin juillet et ma photo est de l'année passée Gros<br /> bisous et bonne nuit je te dis à vendredi demain suis absente vais sur Nancy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon voyage Jade A demain <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa mon amie. Alors là, je craque ma chère... ils sont adorables... Moi qui ai un faible pour les chevaux, alors les poulains... je te dis pas... Merci pour ces magnifiques photos... Pour<br /> le reste, je te dis M.... ma chère... il faut continuer à y croire... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Norbert, si tu aimes, tant mieux, tu auras la suite demain pour le reste, merci pour ton M..., je me bouge, je me<br /> bats, je suis dans le springt final, moi, ancienne sportive, ancienne championne, je sais bien tout ce qua cela veut dire ... Très belle nuit Norbert <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un joli moment de douceur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pomme, très belle nuit à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est très beau le petit, mais je dois dire que sa mère l'est aussi. De quoi faire de jolies photos aussi.<br /> <br /> <br /> Bon après midi Béa, j'espère que tu as du soleil parce qu'ici <br /> <br /> <br />  Bises. Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beaucoup de soleil Jacques, et de la chaleur Mais la pluie est prévue pour demain Passes une agréable fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est super mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pat, belle fin de journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> B onjour ma douce Béatrice<br /> <br /> <br /> Oh comme c'est beau à voir ;des clichés bourrés de sentiments<br /> <br /> <br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br /> J’espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente  journée<br /> <br /> <br />  Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout va bien, on va dire ça comme ça, c'est mieux Merci Méline, passes une agréable fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Photos émouvantes à souhait!! Y'a pas à dire, la nature fait bien les choses.<br /> <br /> <br /> Bises. Charlotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas toujours, mais souvent Très bon après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un moment de tendresse bien mis en valeur par ton regard. Bravo. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bernard, la tendresse, il n'y en a jamais de trop Très bel après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle belle image, émouvante et emplie de bonheur. Toute mes félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi Béa. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Patrick, le bonheur est dans le pré Très bel après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> La maman est semble t'il bien fière de son petit  de bien belles photos Bon mercredi Béatrice Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jade, toutes les mères adorent leurs petits, enfin .... en théorie Bel après-midi Jade <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toujours émouvant la naissance d'un poulain, fragile mais si vite sur ses pattes ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est assez extraordinaire. Belle journée ensoleillée Bip <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Images trés attendrissantes!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les poulains sont toujours super mignons. Très belle journée ensoleillée Vincent <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bienvenue à eux ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et très belle journée ensoleillée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Poulain c'est bien mais je préfère banania.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journ€€ Béatrice.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, cette pub est interdire maintenant Bonne journée Banania <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est trop beau ce poulain. Très belles photos Béa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Crikette, passes une très belle nuit ou journée, je ne sais pas <br /> <br /> <br /> <br />

Archives