Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Nov

Portrait de Palmipède,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Portraits

 

 

 

Ou le Colvert,

Version Mâle.

 

___________________

 

 

... Il est certainement le plus connu et reconnaissable de tous les canards, 

Mais il n'en reste pas moins charmant,

Enfin, ... d'après moi 

 

 

 

 

3571.JPG

 

 

 

 

3573.JPG

 

 

 

 

3596.JPG

 

 

 

 

3581.1.jpg

 

 

 

Très bonne semaine @ tous !

Big bisou

 

Commenter cet article
S
<br /> superbe photos, bravo...<br /> <br /> <br /> amicalement, stef...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup stef <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis bine d'accord ! J'ai fait d'ailleurs tout une série et un album sur mon blog avec eux ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'ac, je vais essayer de retrouver tes posts alors <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> faut se mouiller pour l'attrapper celle là lol toujours compliqué lol<br /> <br /> <br /> sinon jeff....voilà c'est ca !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, toujours le même scénario tu vois !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe ton canard, j'adore l'effet des plumes sur les photos. Bonne soirée Béa età bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous de Roger pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci roger <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les canards moi .... tu sais ? Quand tu trempes le p'tit morceau de sucre ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est bien en chair le pépère!!! un peu comme nous quand on prend de l'age!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à+.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh non mimi ! tu crois vraiment qu'on ressemble à des canards farcis en vieillissant ??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Portrait sérré sur la 4 . All sature bien les couleur !!! michel<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci michel !<br /> <br /> <br /> Al sature ... à fond !<br /> <br /> <br /> Sais pas si il aime, mais en tout cas, je lui ai demandé ... parce que moi j'ai besoin <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Canard qui crie, c'est la pluie !<br /> <br /> <br /> Et canard qui lève la patte ? Tu me dis ... Moi, jai trouvé ! Il veut me montrer qu'il n'a pas "quat" ! MDR ... Une bonne soirée, ma belle et bisou ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non, il se dandine ... comme un canard ...<br /> <br /> <br /> Va se mettre à l'eau, pour rejoindre l'autre rivage ... où se trouve sa "muse" .. euh ... sa version au féminin <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Belles prises. La netteté est superbe.<br /> <br /> <br /> Je me demande ce qu'il fait sur la deuxième image. pourquoi cette patte levée?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci dominique !<br /> <br /> <br /> Sur la deuxième, il marche, tout simplement ... à la manière d'un canard, il se dandine, pour aller se mettre à l'eau ... cause de l'autre côté il y a madame <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il cherche quoi à ton avis ???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ... sa copine bien-sûr ! Elle est sur la berge opposée <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Roconnaissable oui, et je suis d'accord avec toi: charmant ! Et quelles belles couleurs, la dernière est vraiment très belle <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci, en postant, j'ai pensé à toi ... à cause des couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut mon amie béatrice, magnifique ce canard !!!!!!!!!!!!, le temps de la chasse aux cadeaux de<br /> noël est arrivé !!!!!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà tu commences noël Dalma ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est magnifique ce canard ! bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci khanel <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est mignon et adorable ce petit canard à la tête verte. <br /> <br /> <br /> Bises Bea<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui caj <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Béa. Je suis d'accord avec toi mon amie, mais j'en ai découvert des plus charmants que lui... lol Comme la nette rousse par ex... mais c'est comme tout, les goûts et les couleurs... lol<br /> Bonne semaine à toi aussi ma belle... Bisous...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et il y a des rousses pas nettes aussi MDR ! <br /> <br /> <br /> Et oui, les goûts et les couleurs ... affaires de personnes, n'est-ce-pas Norb ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Petit, j'avais un "daffy duck" comme taille crayon.    Voilà, pourquoi  aujourd'hui j'aime bien les<br /> canards colverts ! Très joli ton coin-coin, il lève un peu la patte, est-ce tu as une explication ? MDR ! Gros<br /> bisou...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! Comme tu étais gâté !!! Tu as dû en tailler et en retailler des crayons MDR ! <br /> <br /> <br /> Mon duck à moi ne fait que marcher, à la manière des canards, il se dandine ... pour se mettre à l'eau ... histoire de se rafraîchir  ... les idées <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Béa pour ces belles photos, une très belle et bonne semaine pour toi. Bisous, Corinne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi corinne <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle élégance, Monsieur Colvert !<br /> <br /> <br /> Belle semaine, chère Bea !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui naline <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le mâle dans toute sa splendeur, c'est sûr, c'est connu et reconnu, toujours le plus beau!! lol<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison Béa, c'est celui qu'on reconnait le mieux à une très grande proportion, sans risque de se tromper.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont une fois de plus, superbes, j'adore.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée, bises coin coin alors  jacques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Enfin, cette théoris ne s'applique qu'aux seuls zanimos jacques ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli portrait avec de magnifiques couleurs!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la 2ème ! C'est quoi comme danse qu'il est en train d'esquisser ? Celle des  canards ? Oh ! Non... Un gros bisou, ma chère...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il marche Me Xing, tout simplement, se dandine comme tous les  canards ...<br /> <br /> <br /> Cause il veut se mettre à l'eau ... rejoindre sur l'autre berge ... sa bien-aimée ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle bête ,bien dodu! ou ai-je mis mon livre de recettes....?<br /> <br /> <br /> non je plaisante béa,quoique un bon civet de canard!<br /> <br /> <br /> bonne semaine béa,bises!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ho, ce post est interdit aux gourmands !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et il danse ? !!<br /> <br /> <br /> sûr qu'il est BEAU !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ouai melly, il danse ... comme tous les canards ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! Tes "modèles" sont bien choisis !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui nath, ils posent pour moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, il est charmant et souriant, enfin... d'après moi !   <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au moins toi eva, tu as vu qu'il sourit <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les teintes sont belles , en particulier sur la 2  bonne soirée Béa et à bientot...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hein thierry, il est "flashie" mon p'tit duck <br /> <br /> <br /> <br />

Archives