Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Aug

Portrait,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Portraits

D'où vient elle ?

De mon imaginaire ... probablement.

5001p

1/1250s  -  f/4  -  ISO400  -  focale: 200mm

 

BLOG EN PAUSE

Commenter cet article
G
<br /> <br /> magnifique Beatrice<br /> <br /> <br /> beau clichés d'une grande douceur avec une lumière douce<br /> <br /> <br /> bravo Béa<br /> <br /> <br /> bises & amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Quelle belle série de portraits; MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Béa et à bientôt (je serais en pause de début septembre jusqu'à fin septembre environ ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien reçu ton comm. ma petite Béa, que fais-tu de beau?<br /> <br /> <br /> La pluie a-t-elle cessé depuis quelques jours.<br /> <br /> <br /> Si tu savais comme cela me fait plaisir d'avoir reçu ton petit message.<br /> <br /> <br /> Toujours plein de soleil en Bretagne mais je sens que j'ai besoin d'évasion car depuis un moment, je tourne en rond sans motivation.<br /> <br /> <br /> Mon mari reprend l'activité au club photo demain mais se retire de son poste de secrétaire car l'ambiance n'est pas au beau fixe entre le nouveau président et les jeunes du club<br /> ...J.Jacques  a une facilité de contact incroyable avec les autres qui auraient souhaité l'avoir à la tête de l'association.<br /> <br /> <br /> Je préfère retrouver les ami(e)s qui font de la peinture depuis très longtemps dans notre petit atelier.<br /> <br /> <br /> L'ambiance est super même quand on n'est pas au top de la passion innée et c'est ce qui est agréable.<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de travail en ce moment?<br /> <br /> <br /> Plein, tout plein de gros bisous pour toi ma petite Béa. Comme ils me manquent tes jeux de mots, si tu savais...<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, comme tu as mis ton blog en pause, je ne savais pas que tu viendrai me voir aujourd'hui, mais c'est avec plaisir que je vois que tu es toujours dans le circuit, alors meilleur moral<br /> ??? allez courage, quand on fait de si belles choses que toi, tout peut s'arranger...lol..., gros bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vois il y a plusieurs façon de faire des portraits, il y a 200 ans sans appareil photo ni peinture la solution était trouvée.<br /> <br /> <br /> C'était aussi du noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine béa.<br /> <br /> <br /> francoeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne sais pas si la cuisine remonte le moral pour tout le monde, mais lorsque tout nous semble aller mal, s'occuper les mains occupe l'esprit. Prendre soin du corps pour prendre soin de l'esprit<br /> marche aussi.. J'espère que ce n'est qu'une pause et que ce blog reprendra bientôt vie par tes jolis photos. Je ne sais l'origine de ce gros coup de blues, mais j'espère pour toi que tout ira<br /> mieux prochainement..<br /> <br /> <br /> Allez, courage, je pense à toi <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa <br /> <br /> <br /> J'adore le sourire de ton premier portrait mais<br /> il n'y a pas de commentaire ,alors je le mets sur celui-ci <br /> <br /> <br />  Je<br /> te souhaite une excellente journée ma ouce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un vrai regal ton blog je m'abonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> très très belle la photo, comme le charme de la ptite demoiselle!.. belle semaine à toi. profite bien de ton repos. doux bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est trop mignon, trop craquant aussi.<br /> <br /> <br /> Quelle subtilité! J'adore tu sais.<br /> <br /> <br /> Bon, alors pas le choix, on attendra que tu nous reviennes, je te dis à bientôt mon amie, je penserai à toi chaque jour beaucoup,<br /> beaucoup...     Promis.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous comme tu veux, autant que tu veux, ça te va? jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le portrait en tête de page est sublime Béa, je sais que tu continueras la photo car tu es vraiment douée pour la prise de vue.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> blog en pause, j'espère que tu nous reviendra vite<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas question... pas de pause, qu'est ce qui se passe....? allez courage, c'est pas la fin du monde et des fois on repars avec encore plus de force, ne te désespère pas surtout, rien n'est<br /> impossible. Gros bisous, Corinne ( tes photos de portraits sont superbes, bravo )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mon amie... Très beaux portraits une fois de plus... Ne t'éloigne pas trop ma chère... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que cette pause soit propice ... bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Béa cette pause si brusque... j'espère que tu vas bien et que tu reviendras vite parmi nous. Bonne soirée gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Béatrice,<br /> <br /> <br /> tout va bien, j' espère ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Béa. Silence et blog en pause... pas normal, mais je peux comprendre que tu aies besoin de prendre de la distance et du repos.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa <br /> <br /> <br /> Que t'arrive-t-il ma puce tu es malade ? tu ne me<br /> l'as pas parlé de ta pause  ,j'espère de tout mon coeur que tu vas bien <br /> <br /> <br /> rends soin de toi mon amie <br /> <br /> <br /> Je passerai te voit <br /> <br /> <br /> Tu nous laisse avec un magnifique portrait<br /> ,j'adore   <br /> <br /> <br />  Je<br /> te souhaite un  excellent dimanche et surtoutr repose toi bien ma puce ,je t'attends<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Repose-toi bien et bon courage dans ton travail.<br /> <br /> <br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives