Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Aug

Portrait,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Portraits

Si je devais lui donner un prénom ...

Ce serait Clara ...

5101-1c

1/1250s  -  f/4,5  -  ISO400  -  focale: 200mm

 

Belle journée à tous,

Commenter cet article
P
<br /> <br /> très jolie photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est joli Clara...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Toujours dans les portraits, tout est beau, je n'en dirais pas plus.<br /> <br /> <br /> Ici soleil et nuages, mais ça va.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, des bises un peu fraiches quand même, jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Clara , ce ne serait pas mal :<br /> <br /> <br /> - Clara comme  dé-clara-tion, elle est si mignonne!!!<br /> <br /> <br /> Bises Béa et bon boulot ce WE  ( je manque de motivation en ce moment!!!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, Clara ça lui va comme un gant. Un bel instant volé, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ps: Quelques problèmes de navigateur, les photos s'affichent une fois sur deux, donc un peu de mal à venir voir tes clichés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un bien joli portrait. Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour. Toutes très belles tes photos. Tu as l'oeil, bravo !!! Quant à cette petite, Clara lui va bien mais, peu importe le prénom, elle est bien mignonne. Bon week-end. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Et, bien va pour Clara, comme la chanson???? douce ptite fille......J'aime la photo! Belle journée à toi. Bisou mouillé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Toujours une perfection du portrait mais j'adore<br /> le fondu sur le chapeau !<br /> <br /> <br /> Tu es une artiste ma belle continue à nous<br /> montrer de telles merveilles<br /> <br /> <br />  Je<br /> te souhaite une  agréable journée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Encore un charmant portrait que tu nous offre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta Clara est belle, tu as de bien évidentes dispositions pour cet exercice. Tes réglages pour ce genre de photo sont fort bien appropriés. Bravo à toi et bon WE. Bizzz, Alain. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives