Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Mar

Pied de nez ...

Publié par beatrice-hk

 

 

 

Ou :

" Dis Printemps, quand reviendras-tu ? "

 

 

_______________________________________

 

 

Il fait froid ...

L'hiver s'agrippe à nos bottes et nos parkas.

 

Je mets de l'ordre dans mes archives.

 

Quelques images aux tons printanniers,

Histoire de nous redonner un peu la pêche ...

 

 

_____________________________________

 

 

Archives de 2008

 

 

 

5425al-001.JPG

 

 

 

5450al-001.JPG

 

 

 

2514p.JPG

 

 

 

Big bisou

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Un petit coucou ma douce Béa sur ces magnifiques macros pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et plein de pensées affectueuses<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
J
<br /> Un petit passage Béa pour te souhaiter une bonne soirée en espérant que tout aille bien pour toi.<br /> Gros bisous mon amie.<br />
Répondre
G
<br /> et toi dis quand reviendras tu ?<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, tu annonçais une grippe il y a quelques jours, guèrie ?<br /> <br /> <br /> à bientot peut être avec le soleil du printemps.<br /> <br /> <br /> bises (des grosses)<br /> <br /> <br /> à bientot Béa<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
V
<br /> Happy dimanche...... <br />
Répondre
R
<br /> Très belle couleurs sur ta deuxième j'aime beaucoup. C'est toujours un double plaisir de venir te voir pour les yeux et la découverte musicale.<br /> <br /> <br /> Meri et bonne fin de journée Béa<br /> <br /> <br /> Kisous @+<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
G
<br /> Dame Bea<br /> <br /> <br /> si comme moi tu souffres du froid, du manque de soleil, de l'absence de fleurs, alors tu peux comprendre que j'en ai MARRE de ce temps calamiteux<br /> <br /> <br /> le printemps est habituellement une si belle saison<br /> <br /> <br /> j'ai froid,<br /> <br /> <br /> bises glacées de levres gercées<br /> <br /> <br /> jean-mi (tu sais ton voisin de Kingersheim)<br />
Répondre
J
Bonjour Béa En effet, ce sont de magnifiques photos; bravo. A bientôt; bisous.
Répondre
H
<br /> Oui, on l'attend ce printemps !! Il fait beau chez moi, mais il y a toujours un vent froid qui souffle en raffales.. Et les arbres commencent très timidement à fleurir.<br /> <br /> <br /> Enfin, tant que tu n'as pas croisé la route d'une troisième grippe, ça va <br />
Répondre
C
<br /> magnifique. merci pour ces images <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Kikou Béa,<br /> Encore des merveilles ces photos, merci mon mie.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta moitié de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> Je te fais plein de bisous basques.<br />
Répondre
D
<br /> Bon week-end de pâques !!!!<br />
Répondre
S
<br /> C est tout simplement MAGNIFIQUE!!<br />
Répondre
M
<br /> Mais si il est là !!! du moins de temps en temps quand le soleil daigne montrer son nez !!! Excellente tes bourraches (en salade aussi). michel<br />
Répondre
N
<br /> çà fait trop du bien ! Merci Béa pour ces superbes images pleines de douceur... et d'espoir !! Oui, le printemps va bien finir par arriver.... ben si quand même !!!<br /> <br /> <br /> Alors belle journée à toi en attendant..... Gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> "Si vous aimez, dites le moi" ...mais que oui j'aime !!<br /> <br /> <br /> les deux dernières photos sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> <br /> Vivement les beaux jours.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Nostalgie printanière ! ces belles couleurs donnent la pêche !  Bon Week-end de pâques à bientôt...... Schmutz !<br />
Répondre
N
<br /> A défaut de printemps, je vais devoir aller dans mes archives aussi...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui nous rappellent qu'il existe !<br />
Répondre
L
<br /> Les fleurs de bourrache se prêtent bien au jeu du photographe, de vrais petits modèles, le bokeh de la seconde donne une impression de mouvement !<br />
Répondre
M
<br /> Je les regarde à nouveau, superbe pdc!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Béa<br /> SU BLI ME .................. Merveilleusement beau , j'adore<br /> <br /> <br /> Toujours dans la perfection ma douce, je ne vois plus guère mais tu as gardé la main et le style, bravo l'artiste, ces ckichés là sont du grand art et merci de me les partager<br /> <br /> <br /> Chez moi, la suite du chocolat qui vaut aussi le détout aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous deux avec plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline  <br />
Répondre
C
<br /> Merci Béa de ta gentille visite et de tes belles photos, et oui je suis revenue mais de temps en temps seulement, j'ai tellement de choses à faire, nous avons pris la décision de partir de l'Oise<br /> pour la basse Normandie et nous allons mettre la maison en vente alors je refais un peu les pièces pour les rafraichir, ça se vend mieux ainsi....et toi que deviens tu, où vis tu maintenant ?<br /> quel boulot fais tu ?A très bientôt j'espère, bonne journée, bise, Corinne<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ces belles fleurs de bourrache !!! voila un beau symbole des jours ensoleillés !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Voilà de bien jolies photos qui sentent bon une arrivée du printemps... enfin !<br /> Biz et bonne soirée <br />
Répondre
E
<br /> Hum, la faute ! nous avons déjeuné...<br />
Répondre
E
<br /> Ah, yes, j'adore la bourrache. Merci pour ces belles photos, oui elles sentent les beaux jours. Ici, ne nous plaignons pas, le temps est acceptable; nous avons déjeuner dehors puis en fin de<br /> journée la pluie est revenue ! Bonne soirée, bises.<br />
Répondre

Archives