Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Dec

Quand les gouttes vous regardent ....

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #gouttes

Que cette goutte  vous accompagne de son oeil bienveillant pendant toute cette semaine !
Quand les gouttes vous regardent
Bonne semaine à tous !
Commenter cet article
F
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Béa,<br /> Superbe photo, elle est très belle cette goutte avec ce chouette reflet de maison<br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Béa, J'espère que ce n'est pas une goutte qui provient de ta décongélation... lol Ce serait dommage que tu fondes ainsi en petites gouttes, même si elles sont magnifiques comme celle là...<br /> mais on tient à te garder entière mon amie... repose toi bien... bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, je vois un oeil dans ta goutte mais aussi un bâtiment.... de chez toi ? encore froid en Alsace? chez nous ça se radoucit un tout petit peu, ça fond doucement mais le soir ça regèle,<br /> alors....bonne soirée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Béa,<br /> jolie goutte, tu parles d'un oeil bienveillant, heureusement, moi je le verrai plutôt inquiétant !<br /> Bonne journée, Erik.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Béa , alors as tu surmonté cette journée de dimanche ? Bon courage pour les jours à venir!<br /> a plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, comment vas tu ?...... comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle ! bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> big brother is watching you...je succombe à ce regard inquisiteur ;) très jolie composition tout en douceur , bravo !<br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives