Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

J'ai rencontré un daim ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #faune sauvage

Tiens, tiens ... vois-tu ce que je vois ?

Je ne crois pas qu'il m'ait vu ....

Belle journée à tous !
Commenter cet article
E
<br /> Désolée de ne pas mettre de commentaires originaux ou plus "critiques" (plus constructifs) mais j'aime vraiment tes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, de magnifiques rencontres dis moi... J'aimerais beaucoup faire les mêmes... Bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE TA PHOTO ! WHOUA ! tu en as eu de la chance, c'est mon rêve mais faut pas rêver, moi quand j'arrive je les fais fuir, j'ai le chic pour faire du bruit quand il ne faut pas ! ....LOL....je<br /> te souhaite une bonne soirée mon amie et bon courage pour le boulot, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis émerveillée ! à chacune de tes sorties tu fais des rencontres incroyables, et tu nous les fais merveilleusement partager avec tes photos !<br /> pas beaucoup travaillé aujourd-hui mais aussi d'autres choses à faire, de toute façon j'ai besoin d'une coupure pour "m'aérer la tête" !!!<br /> passe une bonne soirée et un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Joli instant imortalisé,belles photos. C'est chouette....<br /> Je pense qu'il n'a pas du te voir.<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe rencontre.<br /> Bon weekend. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as de ses rencontres !!! Super...Bon week-end, Béa, gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Finalement heureusement je l'ai pas touché quand il à traversé la petite route de montagne qui mène sur Gréolières il en a parcouru du chemin il est magnifique ,c'est un présent que de rencontrer<br /> de si belles betes Gros bisous Béa et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives