Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

Petit matin aux Saintes-Marie-de-la-Mer ...

Publié par beatrice-hk

 

 

 

Al et moi dormons peu.

La fièvre du voyage peut-être ...

L'envie de tout voir, tout sentir sans doute.

 

Les petits matins sont particulièrement brumeux en Camargue,

Une brume épaisse, humide, enveloppe dans un voile de mystère cette terre si chère à mon coeur,

Comme un pied de nez à la journée caniculaire qui suivra ...

 

C'est à peine que je perçois les ébrouements étouffés de quelques chevaux camarguais,

Instant maqique de silence et de délicieuse solitude...

 

 

________

 

 

 

Un 22 août de 2012, 6 heures 51 mn et 46 secondes

 

6666-001.JPG

53 mm  -  f/6.3  -  1/400 s  -  1600 iso  -  sans flash

 

 

Big bisous à tous

 

 


Commenter cet article
J
<br /> Moment magique à ne pas râter , un peu inquiétant parce qu'indécis. Superbe; Bonne soirée; Joëlle<br />
Répondre
D
<br /> Belle ambiance, juste la lumière qu'il faut. En voyant les infos de prise de vue, je me dis que je devrais penser davantage à jouer avec la sensibilité ISO, j'oublie souvent ce paramètre!<br /> <br /> <br /> Merci pour le rappel!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> J'adore cette image , j'ai eu la chance de pouvoir faire un paysage au petit matin sous la brume , à voir bientôt... se lever tôt a parfois du bon .<br /> <br /> <br /> Bises Béa<br />
Répondre
S
<br /> très belle ambiance sdu petit matin ! <br />
Répondre
M
Belle ambiance qu'on retrouve surtout l'hiver par chez moi. Bises.
Répondre
N
<br /> J'aime ces instants magiques des petits matins brumeux, où les choses se dévoilent en douceur !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie beatrice,belle photo dans le<br /> brouillard!!!!!!il fait beau aujourd’hui, j’ai passé ma matinée de hier aux urgences, horrible douleur au pied, le docteur des urgences a dit que c’était  une entorse du corps de pied, mais<br /> moi je ne me souviens pas de m’être tordu le pied « bizarre » !!!!!Taos va mieux !!!!!!!Je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Instant ouaté ou tout reste figé et confus. Joli traitement noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Grosses bises Bea<br />
Répondre
N
<br /> Salut Béa, <br /> <br /> <br /> Ravi de ton retour ma belle, et quel retour... Un cliché ambiance matinale comme je les adore... Un coup d'éponge sur ta page avec une nouvelle toile... tout change et toi? lol Mzerci de ton<br /> coucou et des bisous... J'espère te voir plus souvent... Je t'embrasse...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! Béa matinale ? J'aime bien ces ambiances brumeuses des marais où il n'est pas exclu que s'y dissimule quelque créature mi-séduisante mi-inquiétante. <br /> <br /> <br /> Un tout gros bisou ! Tes photos sont toujours extras et classe ta nouvelle page d'accueil ! Prends bien soin de toi...<br />
Répondre
S
<br /> Dis donc tu es une lève tôt! Mais cela en vaut le coup d'oeil! <br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> encre pas loin de chez moi !!!!! superbe donnes moi de tes nouvelles !!!<br />
Répondre
R
<br /> l'instant magique du matin ou la seconde est importante car elle peut prendre un air d'éternité. Belle ambiance sur cette photo bien cadré pour le premier plan.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Béa, bonne journée<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> PS: merci pour les réglages c'est intéressant 0:))<br />
Répondre
N
<br /> Très belle ambiance, et tu as eu de la chance, car je n'ai jamais eu cette brume en été sauf en cas d'entrées maritimes. Comme c'est mon environnement proche, j'y vais pourtant très souvent.<br /> Tout le petit monde dors encore sur ta photo, mais toi pas ;-)<br /> Bonne journée <br />
Répondre
E
<br /> J'ai toujours aimé les ambiances dans la brume, le brouillard !<br /> <br /> <br /> J'ai passé mon enfance à Montpellier (si tu y passes, il y a ma soeur qui a une expo photo, elle a le même nom que moi, mais tu as peut-être déjà quitté le coin...) et donc nous allions parfois<br /> en Camargue, mais à la vérité cette région ne me parle pas trop émotionnellement (mise à part les senteurs de la garrigue, un peu plus haut). Je me sens en harmonie en montagne et préfère l'Océan<br /> à la Méditerannée.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, Béatrice, bises.<br />
Répondre

Archives