Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

Pas de manières, svp ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #animaux de la ferme

Et chez nous, pas de chichis à table,
on mange, c'est tout !
Bon ! Pourquoi tu me regardes comme çà ?
Au revoir !!!


Pour acheter des images, format et support au choix, clic ici.



Commenter cet article
I
<br /> belle très belle série les photos sont vraiment au top Bisous mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci mon amie<br /> <br /> <br />
I
<br /> de vrais beautés ! bonjour ma Béa quelques minutes de repos pour te faire de gros bisous et te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belles photos.On dirait de grosses peluches, qui ne demandent que de l'affection.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, et merci pour le soleil, il refuse de venir en région parisienne, c'est la pluie en ce moment et ma balade en vélo annulée, il pleut de trop et le repos pas de boulot. En montagne , il<br /> neige ? pas chaud le matin dans ta région. Je te souhaite une bonne journée. Bises amicales de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, dur le we de venir sur le blog, tellement de choses à faire qu'on délaisse la semaine. Je ne me moquais pas de toi au contraire je trouve que c'est très bien les traditions il faut les<br /> garder. Mais je vous imaginais sous la pluie vu le temps qu'il fait en ce moment!!! Tu n'es pas folle c'est toi qui a les vraies valeurs de la vie c'est super de vivre ainsi entouré de nature et de<br /> traditions, j'envie ton environnement, nous nous avons perdu tout cela ici !!! je te souhaite un bon week end, je t'embrasse, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je viens pour couper les cheveux de tes animaux on ne voit pas leurs yeux (sourire). Le temps reste à la pluie et demain samedi çà me rien ce temps ! comment faire pour avoir du soleil...<br /> je rêve un peu. Je te souhaite une bonne nuit. Bises amicales de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est bon pour mon article, tu n'as même pas pensé à Hulk??lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'est-ce-qu'elles sont belles ... Bisous, Béa ! bon week !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi belles ces meuh, j'aime beaucoup la derniére photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beaux tes meumeuhhhhs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, tu as raison vous êtes masos !!! manger dehors en ce moment faut le faire ! STP fais une photo en souvenir car j'aimerai bien vous voir tous mouillés, ha ha ha !!! bonne soirée,<br /> bisous, ton amie Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah! oui!,j'oubliai,ta patience va être recompensée ce soir.<br /> Un petit indice tout de même:VERT<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok, j'en prends note, je passerai. @+, bea<br /> <br /> <br />
I
<br /> Je ne m'en lasse pas de tes ecossaises.<br /> Encore!!encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non, désolée, là c'est fini, lol ! bea<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, as tu approché ces vaches? je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, lais je t'avouerai que des fois j'suis pas rassurée. @+, bea<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trs jolie serie, j'iame bien la derniere mais je pense que le flou du post traitemetn ne la rend pas meilleure, j'iamerias bine la ovir sans ce post triatement.<br /> <br /> Greg de<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />

Archives