Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Béa, ils sont en pure laine ces moutons! Etant donné que l'hiver sera chaud, je ne voudrais pas en être un..Quoique, ils sont plus beau que moi! Bon week end et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Je me proméne de blog en blog, histoire de visiter et de faire connaissance.<br /> Bien que le côté sensuel m'échappe, j'aime bien ces photos. J'ai l'impression de prendre un grand bol d'air frais<br /> A bientôt peut-être<br /> Delphine<br /> <br /> "Les déclics de Delphine"<br /> http://delphine.m.c.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés belles photos de cette mangeuse d'herbe ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, je viens de rentrer, car je gardais mon petit fils malade pendant que ma fille donnait ses cours de danse, elle a décidé de l'emmener à l'hôpital, il respire assez mal, on espère que<br /> ce n'est pas la grippe !cela fait deux jours qu'il a de la fièvre et même sous antibio, il est pas terrible. Bonne nuit, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. Alors là je découvre que les femelles portent de cornes? lol Par contre la sensualité est subtile à percevoir... lol Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà j'arrête de travailler pour aujourd-hui, je viens voir tes belles bêtes et te souhaiter une bonne nuit.<br /> A demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, de belles bêtes! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Beatrice,<br /> <br /> j'aime beaucoup la 2éme<br /> bééééélle et sensuelle<br /> amicalement fred<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Béa<br /> Très belles photos j'aime beaucoup la seconde, en ce qui concerne la sensualité, moi je dirais plutôt sans sel... lol<br /> Bonne journée à toi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup la 2ième, bien cadrée.... mais je ne la trouve pas très snsuelle (lol), on se demande à quoi elle pense. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> si si sensuelle !!c'est sa belle coiffure qui lui donne ce petit côté particulier !! Gros bisous Béa et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dis-moi, qu'est ce que tu trouves de sensuel ? Lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re - Moi ce que j'aime ce sont ses cils, pas besoin de mascara ! biensur que c'est moi qui ai fait l'affiche, voyons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bien le bonjour béa.<br /> Belle toison pour ces gentes dames<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, pourquoi sensuelle ? elle mange la pauvre pour ne pas dépérir, c'est dur de vivre dans tes montagnes, il faut prendre des forces....lol....je te souhaite une bonne journée, as tu été<br /> voir l'affiche sur FB ? bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives