Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Mon heure favorite ... (5)

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

... Peu à peu, elle devance l'appel !

Mon heure favorite, celle du couchant, se fait de plus en plus pressante.

Le fond de l'air se rafraichit, signe sans appel que l'été est bien fini

D'autres paysages, d'autres images nous attendent malgré tout ...

Faudra juste s'enmitoufler ...

0489.JPG

0495.JPG

0497.JPG

Belle journée à tous !

Big bisou

Commenter cet article
S
<br /> <br /> t'as raison, y a plus dde charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas sûr ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sublimes couleurs et atmosphère ! je te comprends fort bien Béa.. c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisosu et beau WE..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci marceline <br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Au vu de la beauté du paysage et des photos réalisées, je comprend que ce soit ton heure favorite<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup did !<br /> <br /> <br /> J'aime les couchants depuis que je suis enfant, bien bien avant d'avoir eu le bonheur de les photographier ... Y a des trucs comme ça, qu'on se sait expliquer <br /> <br /> <br /> @ tout bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ici j'ai davantage de points de vue pour les couchers que pour les levers. Toute une organisation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ça, ça s'appelle de l'adaptation eva ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les couleurs sont super belles !!! çà met du soleil plein les yeux!!<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup mimi, bisou à toi aussi <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> WAOUH un ciel couleur citron... C'est magnifique. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup glycine, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> L'heure bleue, le moment où tout ralentit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai naline, tout ralentit à ces instants  là ...<br /> <br /> <br /> Et moi, j'aime assez <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il peut faire frisquet, même froid, tant que le soleil est là pour illuminer le paysage, offrir aux photographes de belles lumières et réchauffer nos coeurs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et là, je suis 100% d'accord avec toi caj, seule la lumière est primordiale <br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui, le temps se rafraîchit.. Et les journées sont sooommbres !! Le ciel gris n'aide pas bien sûr !<br /> <br /> <br /> On ne va pas tarder à allumer le chauffage, mais on repousse (on a espoir jusqu'à l'hiver) pour éviter la facture trop salée. Donc oui, on s'emmitoufle !<br /> <br /> <br /> Pour les rides tu as tout à fait raison, celle au coin des yeux (les pâtes d'oie), sont les plus belles je trouve (oui j'aime les rides de joie). Quand on sourit des yeux.. Ou au coin de la<br /> bouche quand on sourit tout court !<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux/celles qui veulent les effacer à coup de chirurgie ou de crème "magique". Les rides de joie sont le plus beau signe que peut porter le visage<br /> (après le sourire) !<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est mon avis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici, la lumière est encore bien présente et le ciel changeant, mais il reste encore pas mal de bleu.<br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai allumé le chauffage, juste tourné un bouton, une première pour moi, avant, il fallait que je fasse du feu <br /> <br /> <br /> On est d'ac alors toi et moi, les marques du temps peuvent avoir tant de charme ... lorsqu'elles ont des expressions positives.<br /> <br /> <br /> Perso, les souffrances physiques imposées, c'est pas mon truc ... oui oui, je préfère la thérapie du rire <br /> <br /> <br /> @ tout bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime bien ton premier cliché avec ce soleil qui commence vraiment à refroidir, il faudra bientôt sortir les moufles et pour la photo les moufles canadienne.<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne soirée ma chère Béa, super ta musique swing ce soir<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Refroidir .... Brrr ... Je n'aime pas beaucoup ça moi <br /> <br /> <br /> Mais comme on ne peut y échapper, je me raccroche à la lumière, elle est magnifique en toutes saisons, dans la nature comme dans la vie <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi roger, je vais essayer de swinguer un peu plus souvent alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'heure du couché avance comme l'heyre du lever , les jours raccourcissent ,la fin de l'été s'onnonce mais tes photos restent ? merci pour ces lumières . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les photos restent ... les ressentis aussi <br /> <br /> <br /> Instants imprimés dans nos "cartes" ... <br /> <br /> <br /> Merci michel pour ton passage, @ tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbes clichés encore, j'adore.<br /> <br /> <br /> Sans le savoir, je viens de publier sur le même thème, à part que c'est un matin et que c'est une photo d'un de mes cousins.<br /> <br /> <br /> Tu m'as renvoyé du soleil, merci merci, t'es trop sympa toi<br /> <br /> <br /> T'embrasse très fort, pour te réchauffer un peu. Jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, je viens voir ça tout de suite jacques <br /> <br /> <br /> Ici, pas ou peu de soleil,  7° en milieu de journée <br /> <br /> <br /> Alors, le réchauffement, je prends <br /> <br /> <br /> T'embrasse aussi, @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> fait gaffe tu as l'homme invisible qui te prend en photo lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est peut-être une femme ??? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Dame Bea<br /> <br /> <br /> au loin la silhouette d'n chateau qui se decoupe sur les crétes<br /> <br /> <br /> une belle lumière<br /> <br /> <br /> un beau moment c'est vra Bea romantique et reposant<br /> <br /> <br /> un bon vendredi à toi Bea<br /> <br /> <br /> habille toi chaud car le vent est trés fort ce matin<br /> <br /> <br /> bisous Bea<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'Ortenbourg jean-mi, tu dois connaître <br /> <br /> <br /> J'ai acheté des chaussettes, et le reste viendra !<br /> <br /> <br /> 7° à 10h ce matin Va falloir que je compléte ma panoplie <br /> <br /> <br /> Passes un bon WE, bisous et @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wahoooo, magnifique !  Ici, peu à peu, je ne verrai plus les couchers de soleil car je serai encore au travail    mais je verrai les levers de soleil  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oh ! Les levers ? C'est super bien  aussi !<br /> <br /> <br /> Comme ils vont faire la grasse matinée, peut-être j'y arriverai  moi aussi <br /> <br /> <br /> Merci eva, @ + <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  Montrer à ton entourage une  vision embellie du monde et de ses détails : la délicatesse, la beauté, l'harmonie dans tout ce qui nous entoure, en sublimant de simples objets<br /> quotidiens,  doit rester encore longtemps ton désir ! Un chaleureuse bise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais, je ne pense pas qu'un photographe embellisse le monde.<br /> <br /> <br /> Il est est juste un témoin, un rappel, un regard ...<br /> <br /> <br /> Et par son regard, il devient parole ... presqu'une parole de sage qui tente de rattacher autant que possible son spectateur à la vraie réalité ... celle du brin d'herbe, de la fleur ou de la<br /> fourmi, du levant ou du couchant ... de l'oiseau ou du guépard, des faits de société aussi ...<br /> <br /> <br /> Le poid des photos devient parole, inévitablement, et c'est ça qui est passionnant <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est comme ça que je le ressents, un photoraphe ne fait que "témoigner" d'une réalité ...<br /> <br /> <br /> Bise à toi aussi  jean <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives