Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

Mon heure favorite ... (11)

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

 

 

 

... Dimanche 6 novembre, 16h 56mn et 47s ...

 

 

2116.JPG

         1/160s   f/10

 

Bon dimanche à tous,

Et big bisou

Commenter cet article
C
<br /> Les derniers feux. Encore un beau coucher qui remplit les yeux de joie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> Bises pour toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma douce<br /> Béa<br /> <br /> <br /> Magnifique coucher de<br /> soleil ,superbe ciel flamboyant<br /> <br /> <br /> J’espère que tu as passé un<br /> bon week-end ma douce et que tu vas un peu mieux<br /> <br /> <br /> J’ai passé un excellent<br /> week-end avec mes amis<br /> <br /> <br /> Viens voir sur mon blog, ma<br /> nouvelle compagne,elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Ma merveilleuse petite<br /> Samba est devenue mon étolile filante et reste gravée dans mon coeur à jamais, je l'ai tant aimée, mais.......<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma chérieune<br /> bonne soirée avec de gros bisous pleins de tendresse  <br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais très bien méline, no problem !<br /> <br /> <br /> D'ac, je viens voir ...<br /> <br /> <br /> Bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ( Nicolleta ) Mais toi l'artiste, tu ne le laisseras pas mourir... Et demain, tu nous le montreras bien vivant...Bisou à toi !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une histoire de petite mort, ou de mort pour semblant .... même pas vrai ! <br /> <br /> <br /> Bisou à toi aussi jean, @+ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tout à fait précis,<br /> <br /> <br /> mais tu as raison c'est la bonne heure,<br /> <br /> <br /> le ciel est tout à fait somptueux,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine béa, kat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le ciel change vite à ces heures là ... Il suffit de rester, de regarder, moi j'aime ça <br /> <br /> <br /> Bisous aussi kat, @ tout bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dimanche 6 novembre, 16h 56mn et 47s<br /> <br /> <br /> p'tin suis à la bourre lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement que je suis là pour te rappeler à l'ordre <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut mon amie beatrice, magnifique photo!!!!, il<br /> fait soleil aujourd’hui !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci dalma, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beau!!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore les couchers de soleil et celui ci ne déroge pas à la règle.<br /> <br /> <br /> Quelle précision ! et merci pour les exifs , c'est sympa...<br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance de pouvoir assister à de tels spectacles .<br /> <br /> <br /> Bisous Béa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi JC <br /> <br /> <br /> J'aime mon nouveau pays, il est magnifique ... un paradis pour les photographes !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Nous sommes rentrés hier soir d'Alsace et du Doubs où nous avons fait les marchés de noël, c'était magnifique, je vais faire un billet avec des photos. Pour répondre à ton com laissé sur le<br /> billet des "malheurs de Sam" suite à son opération, il s'est remis de cette opération mais il est mort de vieillesse l'année dernière. Pour ce qui est de mes articles "fournis", oui je suis en<br /> retraite alors j'ai pas mal de tmps bien que les occupations ne manquent pas.<br /> Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok JP, vivement ton billet alors.<br /> <br /> <br /> Désolée pour sam, dommage ... <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très belle heure ! moi j'aime celle du lever ! belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison sophie, le lever est génial aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Béa. C'est un moment que j'apprécie particulièrement moi aussi mon amie... Il m'arrive souvent de le prolonger encore ensuite... Une fois le soleil couché, je reste sur place et j'écoute<br /> le silence qui arrive doucement et le noir qui m'enveloppe pour me cacher... lol Gros bisous à toi ma belle...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu fais quoi norbert une fois caché dans le noir ? <br /> <br /> <br /> Gros bisou à toi aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> couleurs superbes ! j'ai eu en effet une petite matinée de gel blanc ! mais c'est déjà tout.. pour l'instant du moins.. belle semaine à toi Béa, bisous..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok marceline ! Il semblerait que le froid arrive les prochains jours ... enfin, du moins chez nous <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Parfaite cette photo ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci elo, bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> 20:49:17<br /> <br /> <br /> l'heure à laquelle j'ai vu ta jolie photo<br /> <br /> <br /> bonne semaine Bea<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me fais rire jean-mi !<br /> <br /> <br /> Bises pour toi aussi à 21:42:13 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai pensé à toi l'autre jour, je voyais le soleil se lever en allant travailler, et il se découpait sur une tour bien connue de ma ville. Je me suis dis: "Si Béa était là, elle prendrait une<br /> superbe photo" Le soleil se levait aussi derrière la grande roue qui est là pour le marché de noël. Et cela aurait fait de superbes photos, façon "citadines".<br /> <br /> <br /> C'était vraiment beau et cela m'a éclaircit ma journée <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette, tu y as pensé, merci ! <br /> <br /> <br /> Et oui oui, même façon "citadine", les photos peuvent être très très belles ! Profites bien encore de ces décors lumineux d'avant Noël, et fais tes réserves de lumière pour après <br /> <br /> <br /> @ tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce jour-là, il faisait gris ici !<br /> <br /> <br /> Très beau !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup naline <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> SUPERBE !!! boen saisi monsieur le soleil en train d'aller au lit !!<br /> <br /> <br /> zoubis et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca doit être pour ça que j'adore le couchant ... cause après on va au lit MDR ! <br /> <br /> <br /> Zoubis à toi aussi thierry, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout simplement magnifique béa !<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche!je t'embrasse!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup cris !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse aussi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> joli coucher ! bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci khanel <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi j'aime cette phase du temps. En bord de mer c'est tip top aussi. Bise pour le WE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ... en bord mer ... un de mes p'tits rêves .... <br /> <br /> <br /> Bise à toi aussi vincent, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les zones sombres ressortent tres peu , mais ce n'est peut etre pas simple de faire mieux  les deux autres<br /> tiers du décor sont superbes  à bientot Béa...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec unse unique source de lumière, non, ce n'est pas tout simple <br /> <br /> <br /> @+ thierry<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était beau chez toi dimanche dernier à 16h 56...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très très beau, merci chris <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique coucher de soleil -(la nuit tombe vite maintenant !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles est de plus en plus pressée !<br /> <br /> <br /> Merci melyy, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau coucher de soleil que j'aimerais bien voir par chez moi, ici la météo est plutôt merdique, pas de soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à+.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu comme tu dis chez nous aussi en moment <br /> <br /> <br /> Bisous aussi mimmi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli ! tout à l'heure, j'en mets un, urbain mais bon, c'était beau. Bisous, passe un bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même urbain le couchant est  beau !<br /> <br /> <br /> Bisous aussi eva, @+ <br /> <br /> <br /> <br />

Archives