Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Dec

Mésange Bleue,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Je continue le nez en l'air ...

C'est encore mieux quand le ciel est bleu !

1166.jpg

Belle journée à tous

Commenter cet article
P
<br /> <br /> très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique photo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii Dalma <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un petit bout de ciel bleu chantant... merci pour cette belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup eva, passes un très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Très belle prise mon amie... avec le soleil et le ciel bleu... parfait... chez moi 30 cm cette nuit, mais de congères ce matin, et 70 cm devant ma porte de garage... lol -9° ce soir<br /> en rentrant... OB ne m'envoie aucun avis de commentaire ni de réponse à commentaire depuis deux jours... Bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'était pas aujourd'hui hélas ce ciel bleu, que du noir et blanc. Ici, 40 cm se sont rajoutés à la couche existante, si ça continue, je n'aurai plus pieds MDR ! <br /> <br /> <br /> OB, c'est pareil pour tout le monde, un moment, j'ai cru que c'était ma boite e-mail qui avait un problème <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Norbert, belle nuit à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma diouce Béa<br /> <br /> <br /> C'est un régal cette petite messagère du bonheur ;;;merci ma puce pour ce magnifique cliché<br /> <br /> <br /> Nous sommes sous la neige qui continue à tomber ,comment seront les routes mercredi ,nous prenons<br /> la routes des vacances   aie aïe aïe<br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma puce une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, d'ici mercredi, ce sera tout fondu chez vous <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Méline,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il neige pas aujourd'hui, nous à paris c'est blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si, il est tombé 40cm ici, en plus de celle d'avant, et là je ne vois pas, il fait nuit noire, et quand il fait nuit noire chez moi, il fait vraiment nuit noire <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bernard <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime me balader le nez en l'air, surtout quand le ciel est bleu comme aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas bleu chez moi, juste du noir et blanc <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi naline <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Elle est bien ronde cette demoiselle, tu la nourris bien à ce que je vois <br /> <br /> <br /> Un joli ciel bleu, ici tout gris/blanc (la neige est revenue aussi).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, faut voir la quantité qu'ils avalent, hallucinant, ils vont me ruiner !<br /> <br /> <br /> Moi, juste du noir et blanc Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique et bien nette.<br /> <br /> <br /> A+, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mimi, passes une très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> OB nous joue des tours ou quoi, lus aucune notification reçues, alors je vauis faire le tour moi-même.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, c'est encore mieux quand le ciel est bleu, ta photo est magnifique, j'adore.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée aussi, des bises colorées, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Jacques, ça fait 3 jours qu'il n'y a plus aucune notification, nous font <br /> <br /> <br /> Ici, complètement enneigé ! Bon aprèm à toi aussi,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et le cile bleu fait bien ressortir les couleurs de cette oiseau.belle photo .je t'embrasse béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci cris, très belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  oh, sublime ta photo!! j'adore. chez moi pas de ciel bleu grrrr. doux bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moin non plus aujourd'hui Fanny, ciel blanc, avec 40 cm de neige tombés cette nuit <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> en tous cas chapeau ! prendre des photos par ce temps avec des mouffles ça doit pas etre facile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec des mitaines FAbrice, faut pouvoir se servir de ses doigts, même congelés !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est de la neige ou des fleurs à ton arbre. Tu nourris les oiseaux pour ton chat lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des fleurs de neige ! Non, je nourris bien mon chat, pour qu'il se fiche des oiseaux !!!<br /> <br /> <br /> Pour le reste : XPTDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que de beauté fragile ! Je fonds de douceur...<br /> <br /> <br /> Beau week-end et bisous givrés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique, ici, complètement enneigé <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pas d'nuage en vue :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'morceaux la :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sont venus entre temps, déverser 40 cm de neige sur ma planète ! <br /> <br /> <br /> Ouai, c'est cool timber timbre, bonne journée Nova <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bel instant Bea...et puis ce ciel bleu ; j'ai l'impression d'en etre devenu dépendant... une belle journée pour<br /> toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien nous sommes donc deux Thierry !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est toujours mieux avec le ciel bleu ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca c'est sûr, mais aujourd'hui, il es tout blanc <br /> <br /> <br /> Bonne journée Spohie,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un ciel bleu alsacien la veille d'un WE ???? Que demander de mieux ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heu non, il est blanc aujourd'hui, avec 40 cm de neige dégringolés de je ne sais où ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Vincent <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli belle couleur.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JC, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> <br /> as tu encore de la neige ?<br /> <br /> <br /> moi en Vendée j'ai 7,3° avec de la pluie et du vent à 50km/h<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> nunus63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste 40 cm qui sont tombés cette nuit, et là, ça géle <br /> <br /> <br /> Bonne journée Claude <br /> <br /> <br /> <br />

Archives