Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jun

Ma cocci-philosophie,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Quand le ciel est bleu,
De tout le reste je me balance ...
(sauf de vous, bien-sûr )
8884c
J'ai trop de boulot là  ...
Alors je vous dis bon Week-end mes amis
Commenter cet article
P
<br /> <br /> la franchement tu m'épates<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant que ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Béatrice. Je suis ravie de ton inscription dans Embellissons nous la vie. Très jolies photos ! Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brigitte, passes une très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Béa <br /> Je viens te souhaiter une excellent nuit<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Méline, passes une très bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Béa.<br /> <br /> <br /> Il me semble que chacun est un peu débordé, mais ce n'est pas grave en fait.<br /> <br /> <br /> Ta photo est très belle, j'aime ces pattes arrières dans le vide, pas mal vu et surtout belle prise de vue.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises un peu ensomeillées quand même.<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr, la belle saison, c'est dehors qu'elle se passe <br /> <br /> <br /> Passes une très belle semaine Jacques <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu aurais pu lui demandé (à la coccinelle) de se mettre plus devant! lol Belle image. Bonne journée Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai fait, mais elle a boudé <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi Dom <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir mon amie béatrice, magnifique cette photo!!!!!!!!, nous avons eu beaucoup de pluie c dernier jour!!!!!!!!!avant hier il ai tombé 37 mm d'eau en 30 mn, ma véranda était inondé car<br /> les gouttières ne fournissaient pas!!!!!!bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous aussi, pas mal de pluie <br /> <br /> <br /> Passes une très belle semaine Dalma <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon week end Beatrice<br /> <br /> <br /> je suis bien d'accord avec la coccinelle<br /> <br /> <br /> mais le ciel est trés "anglais" aujourd'hui<br /> <br /> <br /> je te souhaite également un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jean-Michel, excellente semaine à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Whaaaaaaaa ! je suis charmée de faire ta connaissance, amie de gourmandine, quel beau blog que je découvre là!! une petite plume amoureuse des images se délecte le regard! merci! amitié et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Plume, autant de plaisir pour moi à lire ton com <br /> <br /> <br /> Passes une très belle semaine <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou béa!! tout simplement magnifique ce cliché!! passe un très bon weekend! biz! Dothy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dothy, passes une excellente semaine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Oui je suis toujoyurs là , j'ai décidé de perndre racines !!!lol<br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuse macro ,elle est de toute beauté !!! <br /> C'est sous un ciel mitigé que je viens te souhaiter une bonne journée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux <br /> <br /> <br /> Merci à toi Méline, passes une très bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je propose un petit jeu pour gagner un petit coussin à suspendre Pucca.<br /> Alors, si ca te tente laisse moi un com sur mon blog en m'informant de ta participation.<br /> Le tirage aura lieu le 27 juin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil de ta part, passes un très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Béa, Bon WE à toi aussi, Bizz Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Alain et très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe bises * Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Phil, passes un très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Béa. Alors là... chapeau mon amie... elle est magnifique... Bravo j'adore... Alors comme ça tu te baignes sans maillot? lol je vais me transformer en poisson alors et venir dans ce<br /> ruisseau qui t'accueille nue... mdr... Passe un bon WE... chez nous il pleut... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! Un Norbert du matin <br /> <br /> <br /> Pour le poisson, c'est truite sauvage ou rien, mais à tes risques et périls, je les pêche <br /> <br /> <br /> Passes un excellent WE Norbert <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est magnifique ce cliché, et le mot est faible.<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Fred, passes un excellent WE <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Madame ne voulait pas être prise en photo encore ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison , c'est la petite capricieuse de l'autre jour ... <br /> <br /> <br /> Excellent WE à toi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Me revoilà, le périple est fini bien que je soit prêt à repartir! mdr Bonne soirée Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ! Tu dois avoir 36000 super clichés à nous montrer, cool ! <br /> <br /> <br /> Excellent WE Dom <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merveilleuse image d'un monde qui doit être le tien... Voyage dans l'univers terre et partages sublimes d'une amoureuse de la nature.<br /> <br /> <br /> Merci Béa. Je t'embrasse. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce monde est le mien encore pour l'instant <br /> <br /> <br /> Très beau WE à toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une photo merveilleuse...bon week Béatrice...à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi et très bon WE également <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bon week end à toi aussi et j'espère avec le soleil, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie-Jeanne, pareillement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage Béa ..au moins le ciel est bleu ! Bisous chaleureuse<br /> <br /> <br /> @ dis donc tu crois pas que Vincent nous fait un peu trop bisqué  je vais lui faire la fête pendant son absence<br /> ..lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison Crikette, il nous .... ce vilain Vincent <br /> <br /> <br /> Passes en excellent WE <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle sent bon le soleil cette photo, magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nova, tu as raison, le soleil sent bon <br /> <br /> <br /> Passes un superbe WE <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis un peu comme toi en ce moment Béa...<br /> <br /> <br /> Trop de visites, trop de déplacements, trop de peintures à achever, trop de repassage...<br /> <br /> <br /> Mais cela n'empêche que ta photo est magnifique Miss Nature!<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu ne te moques pas de nous!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ZEN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On va nous appler Speedy ? <br /> <br /> <br /> Merci Mimiche, passes un très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe bon week end Béa à plus, moi aussi du travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On fera ce que peut, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> Merci Val, très bon WE à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très. jolie photo et comme tu quand le ciel est bleu tout vas bien.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous ne sommes pas trop exigeantes <br /> <br /> <br /> Merci à toi, passes un très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean-Pierre, courage ou pas, quant il faut, il faut <br /> <br /> <br /> Passes un très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, trop de boulot...mon oeil...tu vas aller faire quelques photos dans ton petit paradis....attention je te surveille....lol....bonne journée et bon courage, bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de photos et pas de petit paradis. Une expo au château de Thanvillé + stand de produits bio, faut bien penser à survivre ... <br /> <br /> <br /> Très bon WE à toi Corinne <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Super image, j'aime beaucoup la composition et la luminosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Xavier, un peu d'acrobatie dans l'herbe pour y arriver <br /> <br /> <br /> Passes un très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle prise Béa ... Tu as raison il faut profiter. Surtout attention au surmenage. Good WE ... Moi je pars en vacances ... Moi je pars en vacances ... Moi je pars en vacances ... Moi je pars en<br /> vacances ... Moi je pars en vacances ... Moi je pars en vacances ... Moi je pars en vacances ... Moi je pars en vacances ... Moi je pars en vacances ... Moi je pars en vacances ... Bros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfff !!! Profiter de quoi, du boulot ? <br /> <br /> <br /> Très bonne vacances Vincent, et bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, passes un bon WE <br /> <br /> <br /> <br />

Archives