Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Ma cabane au Canada,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #paysages

Et voilà ma culture d'herbes aromatiques ....

Ma cabane au Canada,
Et moi qui voulait prendre un petit bain de soleil sur le banc,
c'est loupé !

Ma cabane au Canada,
Bon mardi à tous !
Commenter cet article
T
<br /> Un mot, un seul : j'aime.<br /> Celle-ci est à craquer..... comment vit ce banc sous le soleil aux beaux jours ?<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci tanira, le blanc est entrain de se métamorphoser, en gris, en brun, en melting, tout simplement ..... on verra .... je farais une série là dessus je crois ....<br /> <br /> <br />
V
<br /> je comprends que tu en aies assez de toute cette neige mais vu d'ici c'est beau !<br /> je crois qu'elle va encore tomber vers chez toi ! As tu encore bp de travail à cette saison?<br /> A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non, plus de boulot, mais plus de monnaie non plus, mdr j'attends le printemps ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle chance tu a de profité d'un si beau paysage, c'est la premiére fois que je passais une semaine de vacnaces a la montagne en hiver et niveau neige on avait été gaté (j'y suis allé la semaine<br /> de noël)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ca me rappel ma semaine de vacances a Xonrupt-longemer ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Béa. J'ai été au canada en 2002, mais il n'y avait pas encore de neige... mais ta cabane j'en ai vu des pareilles du côté de Tadoussac quand j'ai été voir les baleines... alors tu vois, tu<br /> as ton Canada à toi ma belle, et je viendrais bien le visiter celui là... lol Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et re neige pour toi demain, c'est mieux que ma grisaille et pluie!<br /> Bonne soirée Béatrice.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le banc attend l'été lui aussi, la complicité du soleil le fera revivre et craquer de joie.<br /> Très bonne soirée à toi Béa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi, j'avais le soleil aujourd'hui, mais je crois qu'il va disparaitre d'ici peu ;)<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, pour ce qui est de tes plantes, je pense qu'il va falloir attendre un peu pour la cueillette...lol...pas facile avec toute cette neige, mais quelle drôle d'idée d'être allé si loin<br /> pour faire pousser tes herbes, il y en a plein chez moi aussi...lol...bonne soirée mon amie, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle couverture... neigeuse! Impressionnante épaisseur. Pour les plantes aromatiques ils font pareils chez Picard du congelé!! mdr. Bonne journ€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cultives donc tes herbes en pot ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avec le risque d'avoir les fesses au frais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les futurs romantiques devront , tout comme nous , attendre le printemps pour gazouiller de nouveau sur ce banc. Mais reconnaissons qu'il garde tout son charme, même dans les griffes de l'hiver<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, que c'est joli, cette dernière photo est superbe, j'adore le banc recouvert de neige, elle est très haute, c'est incroyable ! je te souhaite une bonne journée et bon courage, bisous,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives